Autoradio Android E46 Erisin ES 4046 - 6046 - 6846 - 8846

318 messages   •   Page 23 sur 32   •   1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 32
simer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Mar 2015, 01:42
Véhicule: M3 E46
Code VIN:

Re: Autoradio Android pour E46 -- > Erisin ES4046 et ES6046

par simer » 18 Fév 2018, 19:59

BlackICe a écrit:Malgré l'ancienneté de mon HU par rapport à ceux cités dans ce post, j'ai quelques questions car de l'eau a coulé sous les ponts depuis.
J'ai un ES2246B sous android 4.4.4.

- Je ne parviens pas à forcer l'installation des applications sur la mémoire externe. La mémoire interne n'est que d'un giga je crois, il arrive que les mises à jour ne puissent se faire car espace insuffisant. Comment faire pour le forcer à installer les applis et mises à jour sur la mémoire externe (carte sd). L'option "déplacer sur mémoire externe" ou quelque chose comme ça dans paramètres-->applications ne fonctionne visiblement pas. Idem dans la gestion du stockage où on peut choisir où installer les nouvelles applications. Ou alors je ne fais pas ce qu'il faut...


Salut BlackICe,

Je reviens vers toi car je possède un Erisin ES4046 et j'ai exactement le même souci que toi : je n'arrive pas à installer les applications sur l'espace de stockage interne de 12Gb d'origine, j'ai même une carte SD de 32Gb mais j'ai l'impression que les applications s'installent toutes sur les 2 Gb de ROM d'origine. Du coup j'ai ce même message qui me dit que je n'ai plus assez d'espace pour faire les mises à jours.
As-tu trouvé une solution, ou bien une personne a déjà eu ce souci ?

A savoir que je n'ai quasiment rien installé en appli à part Coyote, Maps et une appli de diag...
Savez-vous comment faire pour installer les application sur les 12Gb internes de l'appareil ?

Merci pour le coup de main. **2

Avatar de l’utilisateur
BlackICe
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 69
Enregistré le: 02 Déc 2015, 00:05
Véhicule: 330cd (E46) pack M2
Code VIN:

Re: Autoradio Android pour E46 -- > Erisin ES4046 et ES6046

par BlackICe » 01 Mar 2018, 15:19

simer a écrit:As-tu trouvé une solution, ou bien une personne a déjà eu ce souci ?

A savoir que je n'ai quasiment rien installé en appli à part Coyote, Maps et une appli de diag...
Savez-vous comment faire pour installer les application sur les 12Gb internes de l'appareil ?

Merci pour le coup de main. **2


Alors, pour libérer de la place, tu peux faire déplacer les applications de la "tablette vers la carte SD". Il me semble que la terminologie de l'option est ainsi. Sauf que même ça je n'arrivais pas à le faire. En fait j'essayais de le faire sur la carte SD GPS qui était dans le slot intitulé "GPS". Je l'ai mise dans le slot intitulé "SD Card" et j'ai pu faire les déplacements d'applications, ce qui m'a permis de libérer de l'espace et pouvoir faire les mises à jour.
Par contre, chaque fois que tu réinstalles une app à la mano ou mise à jour automatique (pas sûr pour les màj),il la remet sur la mémoire interne. Alors il faut refaire le déplacement sur la carte SD.

ludok
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 25 Sep 2017, 22:41
Véhicule: bmw e46 320 ci 2001
Code VIN:

Re: Autoradio Android pour E46 -- > Erisin ES4046 et ES6046

par ludok » 05 Avr 2018, 18:40

Salut tout le monde, j'ai finalement passer commande pour un Erisin ES7862B hier soir
https://www.erisin.com/erisin-es7862b-7-hd-android-80-car-stereo-dvd-dab-4g-gps-sat-nav-for-bmw-e46-m3-rover75-mg-zt_p1055.html

J'ai recu un mail ce matin comme quoi victime de son succes il est en rupture de stock mais me l'envoie des que possible. J’espère ne pas trop attendre

ludok
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 25 Sep 2017, 22:41
Véhicule: bmw e46 320 ci 2001
Code VIN:

Re: Autoradio Android pour E46 -- > Erisin ES4046 et ES6046

par ludok » 10 Avr 2018, 21:58

Salut ils viennent deja de sortir le ES8846b lol
https://www.erisin.com/erisin-es8846b-7 ... p1080.html

Avatar de l’utilisateur
misterflexx77
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 101
Enregistré le: 30 Oct 2015, 01:39
Localisation: Chelles, seine et marne
Véhicule: BMW E46 320 CD
Code VIN:

Re: Autoradio Android pour E46 -- > Erisin ES4046 et ES6046

par misterflexx77 » 14 Avr 2018, 21:41

Bonsoir a tous,
J'aimerais commander un erisin 8846b en remplacement de celui actuellement qui tourne sous Wince avec des problemes de reception radio, commande au volant etc....

J'aimerais savoir s'il faut un cable spécifique pour la radio afin d'avoir une bonne reception ? c'est un amis qui me la installée a l'époque mais je n'ai jamais eu de bonne reception meme après l'achat d'un amplificateur d'antenne .

J'aimerais aussi installer une camera de recul mais il y plusieurs reference sur leurs site, un conseille please pour le choix d'une bonne camera, discrete , esthetique, facile d'installation etc ....

Merci a vous

ludok
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 25 Sep 2017, 22:41
Véhicule: bmw e46 320 ci 2001
Code VIN:

Re: Autoradio Android pour E46 -- > Erisin ES4046 et ES6046

par ludok » 15 Avr 2018, 16:58

misterflexx77 a écrit:Bonsoir a tous,
J'aimerais commander un erisin 8846b en remplacement de celui actuellement qui tourne sous Wince avec des problemes de reception radio, commande au volant etc....

J'aimerais savoir s'il faut un cable spécifique pour la radio afin d'avoir une bonne reception ? c'est un amis qui me la installée a l'époque mais je n'ai jamais eu de bonne reception meme après l'achat d'un amplificateur d'antenne .

J'aimerais aussi installer une camera de recul mais il y plusieurs reference sur leurs site, un conseille please pour le choix d'une bonne camera, discrete , esthetique, facile d'installation etc ....

Merci a vous


Salut, moi j'ai pris le 7862B. pour avoir plus d'info sur le site erisin tu va sur la page de ton poste et tu clique sur photo galerie et tu descend et il te donnera tout les accessoire dispo avec leurs références

Pour la réception radio perso j'ai pris le dab+ ref ES354
Pour la camera de recule : ES580

Avatar de l’utilisateur
misterflexx77
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 101
Enregistré le: 30 Oct 2015, 01:39
Localisation: Chelles, seine et marne
Véhicule: BMW E46 320 CD
Code VIN:

Re: Autoradio Android pour E46 -- > Erisin ES4046 et ES6046

par misterflexx77 » 15 Avr 2018, 22:51

Salut,
merci pour ton aide je vais surement prendre l'amplificateur d'antenne , mais pour la camera j'hésite car j'ai vue une qui se place au niveau de l'éclairage de plaque mais pas très compatible pour les E46 apperement , je vais essayer de fouiné un peu sur le net en espérant trouver quelques choses de ressemblant et compatible . Faites moi signe si certains connaissent un bon produit fiable qui se place sur l'éclairage de plaque
merci



ludok a écrit:
misterflexx77 a écrit:Bonsoir a tous,
J'aimerais commander un erisin 8846b en remplacement de celui actuellement qui tourne sous Wince avec des problemes de reception radio, commande au volant etc....

J'aimerais savoir s'il faut un cable spécifique pour la radio afin d'avoir une bonne reception ? c'est un amis qui me la installée a l'époque mais je n'ai jamais eu de bonne reception meme après l'achat d'un amplificateur d'antenne .

J'aimerais aussi installer une camera de recul mais il y plusieurs reference sur leurs site, un conseille please pour le choix d'une bonne camera, discrete , esthetique, facile d'installation etc ....

Merci a vous


Salut, moi j'ai pris le 7862B. pour avoir plus d'info sur le site erisin tu va sur la page de ton poste et tu clique sur photo galerie et tu descend et il te donnera tout les accessoire dispo avec leurs références

Pour la réception radio perso j'ai pris le dab+ ref ES354
Pour la camera de recule : ES580

Avatar de l’utilisateur
misterflexx77
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 101
Enregistré le: 30 Oct 2015, 01:39
Localisation: Chelles, seine et marne
Véhicule: BMW E46 320 CD
Code VIN:

Re: Autoradio Android pour E46 -- > Erisin ES4046 et ES6046

par misterflexx77 » 17 Avr 2018, 13:20

Bonjour,
Petite question concernant les frais d'envois sur le site erisin, on me propose parcelforce vat inclu soit 10 dollars de plus mais a quoi cela correspond ? ( frais de douane )
Avez vous eut des frais de douanes ?
merci

trakenher
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 102
Enregistré le: 25 Nov 2015, 21:25
Localisation: Aude
Véhicule: Bmw 530i 2003
Code VIN:

Re: Autoradio Android pour E46 -- > Erisin ES4046 et ES6046

par trakenher » 18 Avr 2018, 20:03

Bonjour tout le monde ! ça fait 1 ans que j'ai le 6046 franchement au top. Par contre j'aimerai savoir si il est possible d'avoir les infos de l'ordinateur de bord sur le poste SANS passer par un module OBD en bluetooth ( comme si c'était le poste d'origine avec la conso etc... ). J'imagine que le câblage est existant puisqu'on peux rajouter l'autoradio 2 din d'origine par la suite.

Et si ce n'est vraiment pas possible ça craint pas de laisser un module branché en permanence sur la prise OBD ?

Merci ! **2

trakenher
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 102
Enregistré le: 25 Nov 2015, 21:25
Localisation: Aude
Véhicule: Bmw 530i 2003
Code VIN:

Re: Autoradio Android pour E46 -- > Erisin ES4046 et ES6046

par trakenher » 18 Avr 2018, 20:05

misterflexx77 a écrit:Bonjour,
Petite question concernant les frais d'envois sur le site erisin, on me propose parcelforce vat inclu soit 10 dollars de plus mais a quoi cela correspond ? ( frais de douane )
Avez vous eut des frais de douanes ?
merci



Perso j'ai acheté le miens sur le site erisin et j'ai fait transiter le colis par les UK du coup aucun frais de douane ;)

  Précédente   Suivante
318 messages   •   Page 23 sur 32   •   1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 32

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité