Autoradio Android DW-2088 de Drive-My-Way - Revue complète !

350 messages   •   Page 7 sur 35   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 35
Avatar de l’utilisateur
Isidore
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2347
Enregistré le: 21 Oct 2015, 20:39
Localisation: Vincennes, région parisienne
Véhicule: BMW F20 LCI 116i Sport
Code VIN: 5D61807

Re: Autoradio DW-2088 de Drive-My-Way - Revue complète !

par Isidore » 08 Fév 2016, 16:57

Salut,

Je viens de mettre à jour ma revue, en ajoutant 2 chapitres que j'avais omis (parce que je n'avais pas pris le temps de les découvrir), mais qui, après avoir passé un peu de temps dessus, me semble avoir une certaine importance : les fonctions MirrorLink (pour iPhone) et ELA-Link (pour Android).

Voici les chapitres en question :


10/ MIRRORLINK (iPhone) ET ELA (Android)

Les fonctions Mirror-Link (pour iPhone) et ELA-Link (pour smartphones Android) permettent, entre autre, de reproduire l'écran et les fonctionnalités de votre téléphone sur votre autoradio. Il devient ainsi possible, par exemple, le lire recevoir et lire vos SMS sur votre autoradio, de lire vos vidéos, etc... bref, de tout faire depuis votre autoradio comme si vous étiez sur votre téléphone.

Image

Image

Image

Image

Image


11/ GESTION DES ENTREES/SORTIES AUDIO/VIDEO

Outre la gestion de la caméra de recul (voir le chapitre "Caméra de recul"), l'autoradio possède, de base, les fonctions nécessaires à la gestion des entrées/sorties audio/vidéo.
On a en effet tout le nécessaire pour gérer la connexion d'un appareil externe sur les fiches RCA d'entrées Audio/Video (flèche 1 sur l'image ci-dessous), ou même la gestion d'une caméra placée à l'avant du véhicule (flèche 2 ci-dessous).

Image

L'appareil gère également les caméras connectées au port USB, qui peut alors être utilisée comme Dashcam grâce à l'application d'enregistrement (je ne l'ai pas -encore- connectée sur mon véhicule, donc pour l'instant je n'ai qu'un écran noir à vous présenter...).

Image

Image

L'appareil possède également les connections de sorties audio/vidéos pour les écrans sur les appuie-tête, et les éléments audio avancés (ex. ampli externe, boomer, ...). Je n'ai pas encore testé, ça viendra plus tard lors de l'achat prochain d'écrans pour les appuie-tête.

Avatar de l’utilisateur
Isidore
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2347
Enregistré le: 21 Oct 2015, 20:39
Localisation: Vincennes, région parisienne
Véhicule: BMW F20 LCI 116i Sport
Code VIN: 5D61807

Re: Autoradio DW-2088 de Drive-My-Way - Revue complète !

par Isidore » 08 Fév 2016, 17:33

Je viens encore de découvrir des choses sur mon appareil.
Je viens de voir que je pouvais contrôler l'affichage de la règle d'approche sur l'image de la caméra de recul, ainsi que l'effet miroir de la caméra de recul depuis les paramètres Android.
Apparemment, il y a aussi ce qu'il faut pour l'installation d'un radar de recul, l'appareil le prend en compte ! (mais je ne sais pas encore comment). Faut que je voie ça, car ça m'intéresse grandement ! **//5
Et pour le coup, si ça marche, je ferai évoluer mon boitier contrôleur magique à relais pour le prendre en compte correctement. *br*

Je vais donc mettre à jour le dossier de présentation de mon HU pour en rendre compte.
Je vais également montrer qu'on peut personnaliser l'écran principal en y mettant des widgets. *98/
Et je vais aussi parler du logiciel ODB préinstallé DashCommand.

EDIT : Voilà, c'est fait, le dossier est à jour. **2

Avatar de l’utilisateur
NipoxX
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 349
Enregistré le: 14 Déc 2015, 21:06
Localisation: Nantes 44
Véhicule: F30 320DA LUXURY 2012
Code VIN: F241876

Re: Autoradio DW-2088 de Drive-My-Way - Revue complète !

par NipoxX » 08 Fév 2016, 19:05

Pour le radar de recul les BIP BIP sa devient intéressant ;)

Bulok
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 120
Enregistré le: 04 Oct 2015, 23:00
Véhicule: BMW e46 330d Touring
Code VIN:

Re: Autoradio DW-2088 de Drive-My-Way - Revue complète !

par Bulok » 08 Fév 2016, 23:03

Merci Isidore, t'es une mine d'or de l'information sur cet autoradio !! :D

Tien, j'ai presque fini ma platine relais que j'ai fais grâce à tes plans :

Image

Image


Bon j'ai pas de chance, il me manque 5 relais, et ils tardent à arriver :( :( :( ... Mais le circuit est déjà fonctionnel pour l'abaissement de luminosité et les clignos :D

Merci encore à toi pour toutes tes idées :)

Avatar de l’utilisateur
Isidore
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2347
Enregistré le: 21 Oct 2015, 20:39
Localisation: Vincennes, région parisienne
Véhicule: BMW F20 LCI 116i Sport
Code VIN: 5D61807

Re: Autoradio DW-2088 de Drive-My-Way - Revue complète !

par Isidore » 08 Fév 2016, 23:11

Bulok a écrit:Merci Isidore, t'es une mine d'or de l'information sur cet autoradio !! :D

Bon j'ai pas de chance, il me manque 5 relais, et ils tardent à arriver :( :( :( ... Mais le circuit est déjà fonctionnel pour l'abaissement de luminosité et les clignos :D

Merci encore à toi pour toutes tes idées :)


Eh beh ! Ca chôme, pas, dis moi ! *98/ *98/

Avatar de l’utilisateur
killertony
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 507
Enregistré le: 13 Juil 2012, 16:48
Véhicule: bmw E90 320d
Code VIN:

Re: Autoradio DW-2088 de Drive-My-Way - Revue complète !

par killertony » 10 Fév 2016, 17:51

slt les gens

grrrrrrrrrr je voulais test le lien ELA sur mon erisin ( 4.4.4 ) mais impossible du faite que je n'ai pas l'app et impossible de la trouvé sur play store
une idée la dessu *008

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: Autoradio DW-2088 de Drive-My-Way - Revue complète !

par Cramelitor » 11 Fév 2016, 00:33

Isidore a écrit:Je viens encore de découvrir des choses sur mon appareil.
Je viens de voir que je pouvais contrôler l'affichage de la règle d'approche sur l'image de la caméra de recul, ainsi que l'effet miroir de la caméra de recul depuis les paramètres Android.
Apparemment, il y a aussi ce qu'il faut pour l'installation d'un radar de recul, l'appareil le prend en compte ! (mais je ne sais pas encore comment). Faut que je voie ça, car ça m'intéresse grandement ! **//5
Et pour le coup, si ça marche, je ferai évoluer mon boitier contrôleur magique à relais pour le prendre en compte correctement. *br*

Je vais donc mettre à jour le dossier de présentation de mon HU pour en rendre compte.
Je vais également montrer qu'on peut personnaliser l'écran principal en y mettant des widgets. *98/
Et je vais aussi parler du logiciel ODB préinstallé DashCommand.

EDIT : Voilà, c'est fait, le dossier est à jour. **2

Tout ce que tu nous montres est très intéressant. De découverte en découverte...
Je ne sais pas si toutes ces fonctions sont aussi disponibles sur ES9062 mais certaines semblent ne devoir s'activer que si le matériel est raccordé comme on peut le voir sur le site pour le car recorder input car je n'ai actuellement aucun accès à ces options :
Image

J'attends avec impatience la suite de ce que tu pressens sur le radar *15* .

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: Autoradio DW-2088 de Drive-My-Way - Revue complète !

par Cramelitor » 11 Fév 2016, 15:31

killertony a écrit:slt les gens
grrrrrrrrrr je voulais test le lien ELA sur mon erisin ( 4.4.4 ) mais impossible du faite que je n'ai pas l'app et impossible de la trouvé sur play store
une idée la dessu *008

J'ai regardé les informations sur le logiciel et ai retrouvé certains éléments visibles sur les photos de Isidore :

Tout cela sans garantie de réussite . Fais-nous un retour

Avatar de l’utilisateur
killertony
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 507
Enregistré le: 13 Juil 2012, 16:48
Véhicule: bmw E90 320d
Code VIN:

Re: Autoradio DW-2088 de Drive-My-Way - Revue complète !

par killertony » 11 Fév 2016, 16:27

ok thx je teste ca de suite */7

Avatar de l’utilisateur
Isidore
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2347
Enregistré le: 21 Oct 2015, 20:39
Localisation: Vincennes, région parisienne
Véhicule: BMW F20 LCI 116i Sport
Code VIN: 5D61807

Re: Autoradio DW-2088 de Drive-My-Way - Revue complète !

par Isidore » 11 Fév 2016, 16:55

killertony a écrit:slt les gens

grrrrrrrrrr je voulais test le lien ELA sur mon erisin ( 4.4.4 ) mais impossible du faite que je n'ai pas l'app et impossible de la trouvé sur play store
une idée la dessu *008


A vrai dire, je n'ai pas eu besoin d'aller sur le Play Store :
Quand j'ai connecté mon téléphone (en mode debug), une appli s'est automatiquement installée depuis l'autoradio vers le téléphone, sans aucune connexion nécessaire au net :

Une icone en plus :
Image

Et l'application une fois lancée :
Image

A en croire ce qui est écrit dans le coin en bas à gauche, c'est effectivement édité par CARBIT.

Et là, en me connectant l'instant, il vient de me proposer de faire la mise à jour vers la toute dernière version :

Image

  Précédente   Suivante
350 messages   •   Page 7 sur 35   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 35

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité