Autoradio Android DW-2088 de Drive-My-Way - Revue complète !

350 messages   •   Page 33 sur 35   •   1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35
Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: Autoradio Android DW-2088 de Drive-My-Way - Revue complè

par Cramelitor » 16 Jan 2017, 14:08

Gourdans a écrit:Pour Cramelitor:
Nouveau sur le forum je découvre votre post.
Un travail important, clair et concis.
Félicitations ! *br*

Merci mais tu fais erreur Gourdans, ce post c'est celui de Isidore et je t'invite à lire tous ses posts dont de nombreux et excellents TUTO.
Je pense en particulier à celui sur la "Modernisation Angel Eyes et Electronique"

Personnellement, j'ai lancé un post traitant de mon HU Erisin ES9062B/ES3062B le HU que vous attendiez ? et dans lequel Isidore traite du développement de cette modernisation (à partir d'ici)

Gourdans
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 30 Déc 2016, 08:40
Localisation: Rhône-Alpes
Véhicule: BMW 318I
Code VIN:

Re: Autoradio Android DW-2088 de Drive-My-Way - Revue complè

par Gourdans » 16 Jan 2017, 18:54

Cramelitor a écrit:
Gourdans a écrit:Pour Cramelitor:
Nouveau sur le forum je découvre votre post.
Un travail important, clair et concis.
Félicitations ! *br*

Merci mais tu fais erreur Gourdans, ce post c'est celui de Isidore et je t'invite à lire tous ses posts dont de nombreux et excellents TUTO.
Je pense en particulier à celui sur la "Modernisation Angel Eyes et Electronique"

Personnellement, j'ai lancé un post traitant de mon HU Erisin ES9062B/ES3062B le HU que vous attendiez ? et dans lequel Isidore traite du développement de cette modernisation (à partir d'ici)


Exact ! Je me suis planté..
Je rendrai à Cesar (Ou plutôt Isidore) ce qui lui appartient .
Je viens de parcourir le post relatif à votre HU que vous m'avez indiqué.
Très intéressant, bien didactique, donc, pour vous aussi toutes mes félicitations !

Gourdans
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 30 Déc 2016, 08:40
Localisation: Rhône-Alpes
Véhicule: BMW 318I
Code VIN:

Re: Autoradio Android DW-2088 de Drive-My-Way - Revue complè

par Gourdans » 16 Jan 2017, 18:59

Isidore a écrit:Je n'ai jamais eu ce comportement. Effectivement c'est bien étrange. 46*
Tu as modifié des paramètres système ? (notamment dans le menu protégé par le code 126) ?


Nouveau sur le forum je découvre votre post et son évolution
Un travail important, clair et concis.
Félicitations ! *br*

Avatar de l’utilisateur
Isidore
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2347
Enregistré le: 21 Oct 2015, 20:39
Localisation: Vincennes, région parisienne
Véhicule: BMW F20 LCI 116i Sport
Code VIN: 5D61807

Re: Autoradio Android DW-2088 de Drive-My-Way - Revue complè

par Isidore » 16 Jan 2017, 19:18

Merci. **2

yuCe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 35
Enregistré le: 29 Mar 2016, 17:25
Véhicule: BMW E46 330 d Touring
Code VIN:

Re: Autoradio Android DW-2088 de Drive-My-Way - Revue complè

par yuCe » 17 Jan 2017, 17:45

Bonjour,

Bon après quelques mois d'utilisation, et quelques modifications, je dirais que pour le prix ça vaux toujours le coup ^^

Perso, j'ai fouiné sur le forum XDA, et j'ai réussi à changer la rom par une custom avec pas mal d'outils en plus, de nouvelles interfaces etc
Ça redonne un coup de "neuf" au poste ^^

Par contre j'ai toujours un problème et ce même avant le flashage, quand je met la marche arrière et que je re-bascule en normal, j'ai parfois un écran tout noir, le poste fonctionne mais plus d'affichage ... il faut que je refasse MA et retour pour que ça reviennes .. C'est déjà arrivé à quelqu'un?

Aussi, quelqu'un aurais une méthode pour mètre l'écran en veille justement ? Et aussi avez vous une application pour lire les sms/mail etc par le poste directement ?

Merci :)

Ps: pour ce que ça intéresse je peux refiler le lien du topic XDA pour la rom custom

Aymeric29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 23
Enregistré le: 26 Jan 2016, 19:04
Véhicule: Bmw (e46) 320d touring
Code VIN:

Re: Autoradio Android DW-2088 de Drive-My-Way - Revue complè

par Aymeric29 » 26 Jan 2017, 20:29

Aymeric29 a écrit:Bonjour à tous.

J'ai tenté d'installer la caméra de recul fournie avec l'autoradio. Après plus de 3h à faire passer tous les câbles proprement, je connecte la caméra sur le feu de recul et l'éclairage de plaque. Voyant l'heure tardive hier soir et je me dit que je terminerai ce matin, donc je déplace ma voiture pour libérer la place de mon voisin de sous sol et la j'entends un petit "cric".
La tuile, le câble back car dénudé touchait la carcasse de l'autoradio.. *63*

Ce matin j'ai terminé le branchement et lorsque j'ai allumé ma voiture, la caméra fonctionnait très bien mais le soucis est que l'autoradio restait bloqué sur la caméra. Pas moyen de quitter le mode marche arrière.

Énervé d'avoir gâché mon temps du week-end, j'ai tout débranché, tout remonté et là, toujours pareil. Dès que je mets le contact l'autoradio bascule sur le mode caméra de recul..

Le faux contact de la veille à laissé des traces.. J'ai alors tout redémonté. Et en y regardant de plus près, je me suis dis que ça devait être le "relais" (le boîtier mauve odb) qui avait du prendre un coup, le câble back y étant également relié.

J'ai alors coupé le câble back car à l'entrée de l'autoradio et miracle, tout remarche comme avant, et même mieux quand je passe la marche arrière, l'autoradio ne bascule plus sur la caméra de recul.

Bref, tout ceci pour dire aux personnes qui ne souhaitent pas installer la caméra de recul et qui ne veulent pas avoir un écran noir et une coupure de la musique à chaque marche arrière qui suffit de couper le câble orange back car à l'arrière de l'autoradio. L'option ayant disparu avec la maj Android 5.1

Voilà voilà. **2


Voir ci dessus en rouge pour ne pas avoir l'écran noir et les problèmes de "flashage" quand tu passes la marche arrière

yuCe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 35
Enregistré le: 29 Mar 2016, 17:25
Véhicule: BMW E46 330 d Touring
Code VIN:

Re: Autoradio Android DW-2088 de Drive-My-Way - Revue complè

par yuCe » 27 Jan 2017, 19:15

Aymeric29 a écrit:
Aymeric29 a écrit:Bonjour à tous.

J'ai tenté d'installer la caméra de recul fournie avec l'autoradio. Après plus de 3h à faire passer tous les câbles proprement, je connecte la caméra sur le feu de recul et l'éclairage de plaque. Voyant l'heure tardive hier soir et je me dit que je terminerai ce matin, donc je déplace ma voiture pour libérer la place de mon voisin de sous sol et la j'entends un petit "cric".
La tuile, le câble back car dénudé touchait la carcasse de l'autoradio.. *63*

Ce matin j'ai terminé le branchement et lorsque j'ai allumé ma voiture, la caméra fonctionnait très bien mais le soucis est que l'autoradio restait bloqué sur la caméra. Pas moyen de quitter le mode marche arrière.

Énervé d'avoir gâché mon temps du week-end, j'ai tout débranché, tout remonté et là, toujours pareil. Dès que je mets le contact l'autoradio bascule sur le mode caméra de recul..

Le faux contact de la veille à laissé des traces.. J'ai alors tout redémonté. Et en y regardant de plus près, je me suis dis que ça devait être le "relais" (le boîtier mauve odb) qui avait du prendre un coup, le câble back y étant également relié.

J'ai alors coupé le câble back car à l'entrée de l'autoradio et miracle, tout remarche comme avant, et même mieux quand je passe la marche arrière, l'autoradio ne bascule plus sur la caméra de recul.

Bref, tout ceci pour dire aux personnes qui ne souhaitent pas installer la caméra de recul et qui ne veulent pas avoir un écran noir et une coupure de la musique à chaque marche arrière qui suffit de couper le câble orange back car à l'arrière de l'autoradio. L'option ayant disparu avec la maj Android 5.1

Voilà voilà. **2


Voir ci dessus en rouge pour ne pas avoir l'écran noir et les problèmes de "flashage" quand tu passes la marche arrière



Merci pour ta réponse mais moi je souhaite garder la caméra, tout fonctionne sauf que parfois quand je repasse en marche avant l'écran reste noir, comme en veille, mais la musique tourne toujours ...

yuCe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 35
Enregistré le: 29 Mar 2016, 17:25
Véhicule: BMW E46 330 d Touring
Code VIN:

Re: Autoradio Android DW-2088 de Drive-My-Way - Revue complè

par yuCe » 31 Jan 2017, 19:10

Désolé j'ai fait une erreur et je n'arrive pas à supprimer le message ²²9 sorry

Avatar de l’utilisateur
zigzag42520
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 119
Enregistré le: 11 Avr 2016, 15:16
Localisation: bessey
Véhicule: BMW (E46) 330cd
Code VIN: PJ89241

Re: Autoradio Android DW-2088 de Drive-My-Way - Revue complè

par zigzag42520 » 25 Fév 2017, 11:50

Bonjour à tous.

Je n'arrive pas à partager ma connexion internet via le port USB, lorsque j'active modem USB, rien ne se passe sur l'autoradio. Avez vous une piste de solution ?

Sinon quelqu'un à déjà essayer de brancher une clef 3G/4G sur le port dédié?

Merci a tous

Avatar de l’utilisateur
Isidore
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2347
Enregistré le: 21 Oct 2015, 20:39
Localisation: Vincennes, région parisienne
Véhicule: BMW F20 LCI 116i Sport
Code VIN: 5D61807

Re: Autoradio Android DW-2088 de Drive-My-Way - Revue complè

par Isidore » 25 Fév 2017, 12:56

Aucune idée, j'ai toujours fait la connexion par Wifi.

  Précédente   Suivante
350 messages   •   Page 33 sur 35   •   1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités