Autoradio Android DW-2088 de Drive-My-Way - Revue complète !

350 messages   •   Page 27 sur 35   •   1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 35
letoine69
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 76
Enregistré le: 18 Mai 2015, 20:01
Localisation: Lyon, 69
Véhicule: Bmw (E46) 330da pack luxe
Code VIN:

Re: Autoradio Android DW-2088 de Drive-My-Way - Revue complè

par letoine69 » 10 Juin 2016, 23:02

Salut,

Isidore, est-tu arrivé à résoudre ton soucis d'écran?
Que pense tu de ce produit maintenant que tu as un peu plus de recule?

a+

Le toine

Avatar de l’utilisateur
Isidore
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2347
Enregistré le: 21 Oct 2015, 20:39
Localisation: Vincennes, région parisienne
Véhicule: BMW F20 LCI 116i Sport
Code VIN: 5D61807

Re: Autoradio Android DW-2088 de Drive-My-Way - Revue complè

par Isidore » 20 Juin 2016, 23:52

zigzag42520 a écrit:C'est ce que je fait également, mais j'aimerais pouvoir le connecter via USB, mais je n'y arrive pas.
Peux tu tester de ton coté et me dire si ça fonctionne ?


Je ne vois pas comment établir la connexion par USB, je ne sais pas si c'est possible.

Avatar de l’utilisateur
Isidore
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2347
Enregistré le: 21 Oct 2015, 20:39
Localisation: Vincennes, région parisienne
Véhicule: BMW F20 LCI 116i Sport
Code VIN: 5D61807

Re: Autoradio Android DW-2088 de Drive-My-Way - Revue complè

par Isidore » 21 Juin 2016, 00:08

letoine69 a écrit:Salut,

Isidore, est-tu arrivé à résoudre ton soucis d'écran?
Que pense tu de ce produit maintenant que tu as un peu plus de recule?

a+

Le toine


Non, je n'ai pas encore résolu mon problème d'écran. A vrai dire, je n'ai pas encore contacté le vendeur, il faut que je le fasse.
Avec un peu de recul, fonctionnellement j'en suis encore content. Néanmoins il y a quelques éléments qui me font dire qu'on est quand même dans de la "qualité chinoise" (en espérant que je n'offenserai aucun lecteur d'origine chinoise, ce n'est pas mon intention).

- Il y a un mauvais contact au niveau du lecteur de DVD, faisant qu'une composante de couleur est manquante : l'image est jaune. Quand j'appuie sur les contours de la fente du lecteur DVD, l'image redevient normal (et redevient jaune quand j'arrête d'appuyer).
- Très souvent, après un certain temps d'utilisation, les molettes ne fonctionnent plus, jusqu'au prochain redémarrage du poste. C'est pénible, on ne peut plus changer les fréquences radios à la main, ou changer le volume sonore. Heureusement que les commandes au volant fonctionnent et permettent de changer le volume.
- Comme évoqué, j'ai une ligne parasite permanente sur l'écran (en fait, j'en ai 2 : une bleu, et une rouge qui est acollée à l'autre).
- J'aurais bien aimé que le module TV optionnel gère le MPEG4, car depuis avril il ne me sert plus à rien.

Sinon tout le reste marche nickel.

Voilà. Donc c'est pas mal compte tenu du prix payé, mais malgré tout, on peut mieux faire. Surtout pour la ligne sur l'écran, ça se voit tout de suite, et ça fait un peu tache.
Je ne sais pas encore si je contacte le chinois, ou si j'essaie de le réparer moi-même. J'hésite.

Je suis preneur des retours d'expérience de ceux qui ont aussi acheté cet appareil, que je sache si c'est moi qui n'ai pas eu de chance, ou si vraiment il y a des soucis de série.

Finch
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 24 Avr 2016, 14:11
Véhicule: BMW (E36) 325i Drift
Code VIN:

Re: Autoradio Android DW-2088 de Drive-My-Way - Revue complè

par Finch » 25 Juin 2016, 13:09

Je regarde un peu les différents modèles sur aliexpress mais il y en a tellement :o

Qu'est ce qui les différencie principalement ? La tnt ne m’intéresse pas par exemple vu qu'apparemment ça ne fonctionne plus depuis le changement d'avril.

air reunion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 04 Juil 2016, 12:35
Véhicule: autoriado drive may way 5.1
Code VIN:

Re: Autoradio Android DW-2088 de Drive-My-Way - Revue complè

par air reunion » 04 Juil 2016, 12:41

Bonjour, suite à l'achat d'un autoradio android chinois "no name de "drive my way", j'apporte quelques infos et questions.....

voici le lien de mon autoradio :
http://www.aliexpress.com/snapshot [...] 9842721531

Tout d'abord la commande ok sauf que j'avais bien préciser livraison à l’ile de la Réunion et subit un léger surcout puis valider la commande.... ensuite le vendeur ma contacté et demander un 2em surcout pour la livraison payé via paypal...bof

Reçu le colis environ 15 jours, tout ok il y a la camera de recul, j'ai juste du acheter en plus un micro pour le kit main libre et un adaptateur antenne.

Je suis très satisfait du produit à l'utilisation.

Problème rencontrés :
- mise à jour impossible affiche "no image file"
- l'autoradio ne reconnait que les iphone et pas les android via USB, avec l'application mirror link ou easy connect on peu brancher seulement un iphone pour partager l'écran.

En effet si on regarde bien les descriptif des appareils car il existe beaucoup de revendeur sur le site aliexpress, certain peuvent connecter via usb des android et des iphone, d'autre seulement l'un ou l'autre...

Alors regardez bien avant d'acheter car moi je vais devoir vendre mon s6 et acheter un iphone pour pouvoir connecter les 2 en USB.

Si non les appels par Bluetooth c'est ok.

Y a t'il possibilité de changer le soft ? ou le problème vient des câbles USB ? ou de l’intérieur de l'autoradio ?

Je recherche donc a pourvoir connecter, charger mon S6 android via USB à mon autoradio android 5.1

Il existe des autoradio "exactement les même" "d'aspect" chez "Ownice" ou chez "Bourgeon" (mirror link fonctionne par wifi pour iphone et par wifi ou usb pour android)
Je suis encore à la recherche ....


Merci.

Avatar de l’utilisateur
zigzag42520
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 119
Enregistré le: 11 Avr 2016, 15:16
Localisation: bessey
Véhicule: BMW (E46) 330cd
Code VIN: PJ89241

Re: Autoradio Android DW-2088 de Drive-My-Way - Revue complè

par zigzag42520 » 04 Juil 2016, 21:11

Bonjour,

J'ai un galaxy S4, et je peux le recharger qu'avec le port USB en façade de l'autoradio mais je n'arrive pas a partager la connexion 4G via USB.

Avatar de l’utilisateur
zigzag42520
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 119
Enregistré le: 11 Avr 2016, 15:16
Localisation: bessey
Véhicule: BMW (E46) 330cd
Code VIN: PJ89241

Re: Autoradio Android DW-2088 de Drive-My-Way - Revue complè

par zigzag42520 » 04 Juil 2016, 21:13

avez vous un film anti-reflet efficace dans une E46, car vu l'inclinaison de l'écran, en plein jour avec du soleil je n'y vois absolument rien même avec un film anti-reflet pour tablette.

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: Autoradio Android DW-2088 de Drive-My-Way - Revue complè

par Cramelitor » 04 Juil 2016, 23:03

zigzag42520 a écrit:avez vous un film anti-reflet efficace dans une E46, car vu l'inclinaison de l'écran, en plein jour avec du soleil je n'y vois absolument rien même avec un film anti-reflet pour tablette.

Etonnant, je n'ai pas ce problème sauf si je suis en mode nuit en plein jour comme cela m'est arrivé une fois (j'ai un ES9062B avec une touche dédiée). Dans ce cas, la luminosité et le contraste sont atténués et effectivement je n'y vois rien.

Avatar de l’utilisateur
zigzag42520
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 119
Enregistré le: 11 Avr 2016, 15:16
Localisation: bessey
Véhicule: BMW (E46) 330cd
Code VIN: PJ89241

Re: Autoradio Android DW-2088 de Drive-My-Way - Revue complè

par zigzag42520 » 05 Juil 2016, 09:11

Cramelitor a écrit:
zigzag42520 a écrit:avez vous un film anti-reflet efficace dans une E46, car vu l'inclinaison de l'écran, en plein jour avec du soleil je n'y vois absolument rien même avec un film anti-reflet pour tablette.

Etonnant, je n'ai pas ce problème sauf si je suis en mode nuit en plein jour comme cela m'est arrivé une fois (j'ai un ES9062B avec une touche dédiée). Dans ce cas, la luminosité et le contraste sont atténués et effectivement je n'y vois rien.


Merci Cramelitor *98/

J'ai essayé ce matin, en fait je n'avais pas fait gaffe mais ma luminosité était au minium.
Dès fois on ne vois pas la poutre que l'on a dans l’œil.

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: Autoradio Android DW-2088 de Drive-My-Way - Revue complè

par Cramelitor » 08 Juil 2016, 10:44

zigzag42520 a écrit:
Cramelitor a écrit:
zigzag42520 a écrit:avez vous un film anti-reflet efficace dans une E46, car vu l'inclinaison de l'écran, en plein jour avec du soleil je n'y vois absolument rien même avec un film anti-reflet pour tablette.

Etonnant, je n'ai pas ce problème sauf si je suis en mode nuit en plein jour comme cela m'est arrivé une fois (j'ai un ES9062B avec une touche dédiée). Dans ce cas, la luminosité et le contraste sont atténués et effectivement je n'y vois rien.


Merci Cramelitor *98/

J'ai essayé ce matin, en fait je n'avais pas fait gaffe mais ma luminosité était au minium.
Dès fois on ne vois pas la poutre que l'on a dans l’œil.

Pas de quoi et ne te flagelle pas trop car j'ai trouvé ça par hasard suite à une chute de luminosité subite après une coupure 12V.
La difficulté de ces postes c'est qu'ils ne sont pas documentés et chacun y va pas à pas en fonction de ses déboires ou attentes.
On trouve... ou pas. D'où l'intérêt de la mise en commun ici de nos découvertes respectives. ²1

  Précédente   Suivante
350 messages   •   Page 27 sur 35   •   1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 35

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités