Autoradio android BMW - Dynavin Klyde Huifei Erisin Fineyea

90 messages   •   Page 5 sur 9   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Avatar de l’utilisateur
jeeper
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 320
Enregistré le: 18 Sep 2012, 21:25
Véhicule: E46-330d & E53-X5 & M6-cab
Code VIN:

Re: Autoradio android BMW - Dynavin Klyde Huifei Erisin Fine

par jeeper » 01 Nov 2014, 22:47

Voilà un schéma encore plus clair, valable pour les 17 ou 40 broches :
Image

@+
Thierry

sliknit
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 51
Enregistré le: 14 Sep 2014, 17:41
Localisation: lot (46)
Véhicule: (e46) bmw 330ci
Code VIN:

Re: Autoradio android BMW - Dynavin Klyde Huifei Erisin Fine

par sliknit » 01 Nov 2014, 23:25

Je réessaye demain en me rapprochant au max du signal. Je re démonterai lorsque j'aurai trouvé la caméra de recul qui convient. Une idée pour ça?

sliknit
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 51
Enregistré le: 14 Sep 2014, 17:41
Localisation: lot (46)
Véhicule: (e46) bmw 330ci
Code VIN:

Re: Autoradio android BMW - Dynavin Klyde Huifei Erisin Fine

par sliknit » 02 Nov 2014, 13:34

EN fait je crois que mon problème ne vient pas du wifi. J'ai fait les mises à jour et chopé de nouvelles appli via la connexion de mon téléphone.
J'ai installé waze et il accroche le signal sans problème.
Du coup je pense que mon problème avec IGO Primo est plutôt logiciel. Il démarre normalement, me localise mais se comporte comme s'il n'y avait pas de cartes installées. J'ai vérifié le contenu de la carte sd et j'ai des cartes installées. Pourtant, lorsque je recherche une adresse et qu'il me demande de sélectionner un pays, il ne m'en propose aucun.
C'est quand même bien con.. l'appli IGO existe sur le google play, c'aurait été plus pratique pour les mises à jour de fournir un code permettant de l'installer au 1er démarage de l'autoradio et de bénéficier des maj automatiquement.
Quelqu'un aurait une idée pour solutionner mon problème?

Avatar de l’utilisateur
jeeper
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 320
Enregistré le: 18 Sep 2012, 21:25
Véhicule: E46-330d & E53-X5 & M6-cab
Code VIN:

Re: Autoradio android BMW - Dynavin Klyde Huifei Erisin Fine

par jeeper » 02 Nov 2014, 23:40

Est ce que ta carte est bien enfichée dans son logement ? (il faut entendre le petit clic).

Tu dois trouver 2 icones, qui pointent vers l'appli GPS, iGo et Naviextras.
C'est en fait la même appli.
Est-ce que ta carte sur micro SD est bien dans l'orifice de gauche ?

Je viens de refaire un tour, c'es vraiment le top. J'ai par ailleurs un GARMIN, et le NaviExtra est pas loin d'être au même niveau.

J'ai testé le son avec un CD ou une vidéo sur DivX, ca déménage.
Pas de saturation du son dans les graves.

Je n'ai pas encore eu le temps d'alimenter mon ampli FM, mais je pense que ca va résoudre mon soucis de réception radio, et peut être même de Wifi.

@
Thierry

sliknit
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 51
Enregistré le: 14 Sep 2014, 17:41
Localisation: lot (46)
Véhicule: (e46) bmw 330ci
Code VIN:

Re: Autoradio android BMW - Dynavin Klyde Huifei Erisin Fine

par sliknit » 03 Nov 2014, 19:55

Oui pas de souci la carte est bien mise. N'y a t'il pas besoin d'activer le produit pour que le guidage fonctionne et que les cartes s'activent? Il me repère bien sur la carte de France mais n'incruste aucune route
Quand tu l'a branché ça a fonctionné directement?

Avatar de l’utilisateur
jeeper
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 320
Enregistré le: 18 Sep 2012, 21:25
Véhicule: E46-330d & E53-X5 & M6-cab
Code VIN:

Re: Autoradio android BMW - Dynavin Klyde Huifei Erisin Fine

par jeeper » 03 Nov 2014, 20:36

Il me semble qu'il m'a demandé de sélectionner un pays (la France), et que c'était au premier démarrage.
Mais aucune activation.
En cherchant dans les paramétrages (du GPS), tu devrais pouvoir récupérer le truc.

@+

sliknit
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 51
Enregistré le: 14 Sep 2014, 17:41
Localisation: lot (46)
Véhicule: (e46) bmw 330ci
Code VIN:

Re: Autoradio android BMW - Dynavin Klyde Huifei Erisin Fine

par sliknit » 03 Nov 2014, 21:36

J'ai eu ça aussi au premier démarrage et lorsque je retire et remet la carte sd. Je me suis mis en contact avec Georges de caraudio, ultra réactif d'ailleurs. Il doit voir avec les techniciens demain. En attendant il m'a envoyé les voix française que je n'avais pas à l'origine. Vous les aviez vous? Sinon je peux transférer les fichiers.

Avatar de l’utilisateur
jeeper
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 320
Enregistré le: 18 Sep 2012, 21:25
Véhicule: E46-330d & E53-X5 & M6-cab
Code VIN:

Re: Autoradio android BMW - Dynavin Klyde Huifei Erisin Fine

par jeeper » 03 Nov 2014, 23:11

Je ne me souviens plus de la manière dont ça s'est passé, car ça s'est fait tellement naturellement.
Par contre je suis preneur des voix françaises car je ne les ais pas. (Je vous envoie mon mail en MP).

Je viens de vérifier le câblage, le fil "13" est bien connecté et alimenté. Donc l'ampli "diversity" fonctionne.
La radio est donc d'une qualité moyenne. Pour peu que l'on fasse passer le fil d'antenne à coté de l'antenne GPS, on entend des parasites. Le son est médiocre. Rien à voir avec la qualité du DVD, ou de support amovible. Avez vous fait le même constat ?

Je reste très satisfait du reste. Pas besoin de bidouiller ou d'installer de nouvelles appli.

@+
Thierry

sliknit
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 51
Enregistré le: 14 Sep 2014, 17:41
Localisation: lot (46)
Véhicule: (e46) bmw 330ci
Code VIN:

Re: Autoradio android BMW - Dynavin Klyde Huifei Erisin Fine

par sliknit » 04 Nov 2014, 19:41

Voix envoyées. Je ne sais pas pourquoi il y a un des deux fichiers en double.. Ce qui en fait 3 en tout. Je n'en ai copié que 2 sur ma carte sd.
Bizarrement hier quand je l'ai remise dans le slot et que j'ai démarré, Igo ne voulait pas démarrer et ce matin il a démarré normalement.
J'ai pu voir que les voix fonctionnent en les sélectionnant dans le menu voix de guidage. Sinon toujours pas de cartes et du coup de possibilité d'utiliser le gps.. Sauf en pleine mer.
Le problème ne pourrait pas être dans le fichier.txt ? Un 0 là où il devrait y avoir un 1?
Je suis ni informaticien ni programmeur, j'ai des connaissances basiques mais pas de là à être bilingue dans ce domaine!
Dommage ce gps a l'air vraiment très bien :-(

Avatar de l’utilisateur
jeeper
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 320
Enregistré le: 18 Sep 2012, 21:25
Véhicule: E46-330d & E53-X5 & M6-cab
Code VIN:

Re: Autoradio android BMW - Dynavin Klyde Huifei Erisin Fine

par jeeper » 05 Nov 2014, 09:46

Merci encore pour les voix, je trouve que la voix de Jeannette est plus belle que celle de Juliette s/m*

J'ai fait une copie de ma carte microSD, après avoir mis à jour la carte France. C'est la version de Q1 2014 de NaviExtras.
Je n'ai pas touché aux autres cartes de l'Europe.

Le fichier ZIP est téléchargeable ici http://dfiles.eu/files/ratpxbuu9
A décompresser, et mettre les 2 répertoires et le fichier à la racine de la carte SD.

@+
Thierry

  Précédente   Suivante
90 messages   •   Page 5 sur 9   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités