Autoradio android BMW - Dynavin Klyde Huifei Erisin Fineyea

90 messages   •   Page 3 sur 9   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9
Larsoune
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 175
Enregistré le: 09 Fév 2014, 22:35
Localisation: Hauts de seine
Véhicule: BMW (e46) 330d pack luxe
Code VIN:

Re: Autoradio android BMW - Dynavin Klyde Huifei Erisin Fine

par Larsoune » 28 Aoû 2014, 01:23

Ok merci je vais étudier ça a tête reposer oui effectivement j'ai moins de souci avec ce poste et avec la ROM m3evolution impec mais j'ai pas pas trop le temps d'aller sur internet pour l'instant. Et avec orange j'ai pris la 2ème sim offerte que j'ai mis dans mon domino 4g orange comme ça j'ai toujours internet en 4g sur le poste c'est pas mal lol

Avatar de l’utilisateur
jeeper
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 320
Enregistré le: 18 Sep 2012, 21:25
Véhicule: E46-330d & E53-X5 & M6-cab
Code VIN:

Re: Autoradio android BMW - Dynavin Klyde Huifei Erisin Fine

par jeeper » 28 Aoû 2014, 21:16

A défaut d'avoir une deuxième puce, et dans la mesure ou l'audio car DVD possède le Wifi, il est possible de transformer son téléphone en HotSpot. (Avec iPhone aussi).

Le tuto est ici http://www.lesapplicationsandroid.fr/2013/01/tuto-comment-transformer-votre-smartphone-en-hotspot-wi-fi-pour-votre-ordinateur/
Le mode opératoire peut légèrement varier, en fonction de votre version d'android.
Le principe consiste à transformer votre smartphone en passerelle pour naviguer sur le réseau internet à partir du browser de votre autoradio.

Pour vos voyages et déplacements, y a plus qu'à installer par exemple TripAdvisor :
Image
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tripadvisor.tripadvisor&hl=fr

Plus de risque de dormir à la belle étoile le ventre creux en fin de journée.

La destination choisie, il vous demandera de basculer vers votre GPS favori afin de vous mener à bon port. *98/

@+
Thierry

Avatar de l’utilisateur
Loki
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 287
Enregistré le: 21 Avr 2014, 11:56
Localisation: Toulouse
Véhicule: BMW 330d 204cv
Code VIN:

Re: Autoradio android BMW - Dynavin Klyde Huifei Erisin Fine

par Loki » 29 Aoû 2014, 10:43

+1 pour Jeeper.

Mettre son téléphone en partage de connexion est vraiment très efficace, ça marche vraiment très bien. Le débit est très bon.
Par contre j'ai jamais testé à la campagne **1

Avatar de l’utilisateur
lolman
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 353
Enregistré le: 18 Mar 2013, 17:16
Localisation: Val de Marne
Véhicule: BMW E46 330Ci
Code VIN:

Re: Autoradio android BMW - Dynavin Klyde Huifei Erisin Fine

par lolman » 09 Sep 2014, 21:40

darkrc a écrit:
jeeper a écrit:Bug je ne sais pas. Dans tous les cas, la gamme m'a l'air très cohérente, enrichie des accessoires qui vont bien.
Je n'ai pas eu le sentiment coté bug, que ça puisse justifier d'un tchat en live pour aider à brancher l'autoradio et faire que tout fonctionne. *41*

@+
Thierry

Et pourtant il en parle bien des beug.

par lolman » Dim 1 Juin 2014 12:46
C'est vrai que je n'ai pas parlé de ses défauts !

Alors pour la réception : en roulant, en fonction d'où on est, on peut avoir des grésillements, je ne le cache pas.
Je n'ai pas entendu parlé de ces ampli d'antenne... tu aurais plus d'info?

Sinon son principal défaut est ses bugs. Il faut dire que l'unité vient de sortir, elle est encore en version 1.0.0.
Le bug le plus chiant est que la carte SD n'est pas toujours reconnu, et le système affirme parfois qu'il n'y a pas d'espace pour installer une app, alors que tout est libre
Un bug, rare celui ci : la fréquence de la radio ne veut pas changer et reste bloqué sur la même (88.4 je crois). Un redémarrage règle le problème.

Comme je le disais, c'était une version 1.0.0. Je l'ai acheté tout juste quelques dizaines de jour après sa sortie
Aujourd'hui, après 2 MAJ, plus aucun bug à déplorer, et grande fluidité au rdv
Pour 800 dollars (ce qui n'est pas très cher ; une autoradio grand public qui fait la moitié de tout ça, c'est 1200 à 1500€), j'ai cherché un moment sans jamais rien trouver **2

Avatar de l’utilisateur
jeeper
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 320
Enregistré le: 18 Sep 2012, 21:25
Véhicule: E46-330d & E53-X5 & M6-cab
Code VIN:

Autoradio android - Huifei KGAC-753 / Dynavin Klyde Erisin

par jeeper » 06 Oct 2014, 22:48

Pour ma part, mon idée est faite.
Je vais allez vers un produit sorti des usines HUIFEI.
Par contre attention aux contre façons, je me suis amusé à comparer ce que l'on pouvait trouver sur divers sites de vente.
On peut en effet trouver des produits qui semblent similaires, moins chères, mais en regardant d'un peu plus près, le manque de détails techniques en dit long sur le manque d'engagement de certaines sous marques de distribution.
Exemple presque au hasard, comparons les produits :
- HUIFEI distribué presque en direct par Kai Ge Le Electronics http://kaigele.en.alibaba.com/product/1898206255-220755421/huifei_Android4_2_Capacitive_multitouch_screen_Car_DVD_player_support_IPHONE_MP3_DVD_3G_wifi_radio_OBD2_for_BMW_X5_E53_2002_2007.html, en fait ce dernier vous renvoie vers http://www.aliexpress.com/store/1331820/search?SearchText=e53
- Ceux distribué par http://android-caraudio.com/fr/autoradios-pour-bmw/1532-multimedia-pur-android-422-pour-bmw-5-e39-x5-e53.html
- Ceux vendu sous la marque ERISIN http://www.erisin.com/es9753a-7-pure-android-422-car-dvd-player-gps-obd-bmw-5er-e39-e53-m5-e38_p498.html

Voici ce que l'on trouve sur chaque site :
Image

A la lecture de ce tableau, je n'hésite surtout pas et j'opte pour le produit distribué par Android CarAudio, http://android-caraudio.com/fr/autoradios-pour-bmw/1532-multimedia-pur-android-422-pour-bmw-5-e39-x5-e53.html
Image
Le premier contact avec le gérant s'est très bien passé, un climat de confiance s'est instauré, qui plus est celui-ci est très commercant *br*
Pour une différence de prix inférieur au prix d'un plein (environs 50 € de plus pour le HUIFEI VS l'ERISIN), ca y est la commande est passée chez Georges */6
(Pour info, le prix affiché chez Android CarAudio est port inclus).
"On considère qu'actuellement les produits HUIFEI dont le KGAC-753HD, sont ce qui se fait de mieux en Android"

J'ai pris pour ma part la version HD, avec l'écran 1024 x 600.

J'ai hâte de pouvoir vous le présenter dés réception et une fois monté.

A suivre donc....

@+
Thierry

sliknit
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 51
Enregistré le: 14 Sep 2014, 17:41
Localisation: lot (46)
Véhicule: (e46) bmw 330ci
Code VIN:

Re: Autoradio android BMW - Dynavin Klyde Huifei Erisin Fine

par sliknit » 21 Oct 2014, 19:57

Même modèle commandé et en cours de préparation depuis le 12 octobre. J'ai hâte de recevoir le numéro de suivi.
Quelqu'un sait si les modules de descente du bloc clim vendus par prestij'auto sont les même que ceux vendus par BMW? Sur le site il y a 2 versions : une avec les boutons en réglette, l'autre avec les boutons séparés. Sachant que je n'ai pas les sièges chauffants, seulement le bouton du DSC, que dois-je faire??

Autre question... par où peut on tirer le câble pour la caméra de recul?

Merci

Avatar de l’utilisateur
yves38
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 327
Enregistré le: 12 Mai 2013, 10:01
Localisation: France
Véhicule: BMW Coupé f32
Code VIN:

Re: Autoradio android BMW - Dynavin Klyde Huifei Erisin Fine

par yves38 » 21 Oct 2014, 20:30

Bonsoir,
Sur mon coupé E46, je n'ai que le bouton ASC et la console pour descendre la commande de clim est celle avec les boutons séparés.
Pour passer le câble de la caméra, j'ai commencé par couper la prise RCA pour pouvoir passer le câble dans la gaine du coffre sans la couper.
Le câble arrive ensuite dans le coffre juste sous la lunette arrière.
Je suis passé dans le montant pour rejoindre le côté gauche où se trouve le chargeur CD ou GPS.
Ensuite, j'ai suivi les autres câbles pour arriver au niveau de la poignée d'ouverture du capot moteur. Après, il suffit de passer sous la colonne de direction pour rejoindre l'autoradio.
Bien faire attention en passant le câble pour la caméra qu'il y a un fil en plus de la vidéo pour avoir la bascule automatique de l'image sur l'écran quand l'on passe la marche arrière.

sliknit
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 51
Enregistré le: 14 Sep 2014, 17:41
Localisation: lot (46)
Véhicule: (e46) bmw 330ci
Code VIN:

Re: Autoradio android BMW - Dynavin Klyde Huifei Erisin Fine

par sliknit » 23 Oct 2014, 23:58

Salut!
Y a t'il un modèle de caméra particulièrement adapté à nos e46? Et la longueur de câble est elle suffisante?
Par ailleurs, j'ai lu ailleurs que certains avaient rencontré des difficultés à cause d'un écart entre volume du poste et volume disponible dans l'emplacement. Est ce toujours d'actualité? Pas de soucis avec les conduites d'aération les de la pose pour le dernier huifei spécifique e46??
Merci d'avance pour vos retours d'expérience
Beaucoup de questions mais je préfère anticiper au maximum.
Photo dès que c'est installé

Avatar de l’utilisateur
MARC
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 416
Enregistré le: 12 Mar 2008, 19:28
Localisation: 77
Véhicule: BMW (E46) 330CI
Code VIN:

Re: Autoradio android BMW - Dynavin Klyde Huifei Erisin Fine

par MARC » 24 Oct 2014, 10:44

Salut
J'ai installé un huifei sur mon coupé pas de problèmes particulier si tu suis les autres sujets sur les 2 dins, à savoir qu'il faudra peux être changer l'emplacement de la fiche gps et acheter un câble usb coudé pour pas que ça touche au fond.
Pour la caméra pas de modèle 100% compatible pour les coupé à part ce modèle.

http://www.ebay.fr/itm/Camera-De-Recul- ... 294wt_1117

A+
MARC

sliknit
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 51
Enregistré le: 14 Sep 2014, 17:41
Localisation: lot (46)
Véhicule: (e46) bmw 330ci
Code VIN:

Re: Autoradio android BMW - Dynavin Klyde Huifei Erisin Fine

par sliknit » 24 Oct 2014, 12:22

MARC a écrit:Salut
J'ai installé un huifei sur mon coupé pas de problèmes particulier si tu suis les autres sujets sur les 2 dins, à savoir qu'il faudra peux être changer l'emplacement de la fiche gps et acheter un câble usb coudé pour pas que ça touche au fond.
Pour la caméra pas de modèle 100% compatible pour les coupé à part ce modèle.

http://www.ebay.fr/itm/Camera-De-Recul- ... 294wt_1117

A+
MARC


Ok super. Merci!! J'installe la nouvelle façade aujourd'hui et le reste suis dans la semaine j'espère

  Précédente   Suivante
90 messages   •   Page 3 sur 9   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités