Autoradio Android E46 Erisin ES 4046 - 6046 - 6846 - 8846

318 messages   •   Page 14 sur 32   •   1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 32
acideconst
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 22
Enregistré le: 13 Déc 2016, 16:17
Véhicule: 330cd e46 pack m
Code VIN: PK35763

Re: Autoradio Android 5.1.1 pour E46 -- > Erisin ES4046

par acideconst » 18 Jan 2017, 11:25

yves38 a écrit:Je pense que tu n'auras pas vraiment le choix si tu veux écouter la radio !
- Le tuner DAB+ est fourni avec une petite antenne magnétique, mais pas sûre que ça capte bien, et il faut trouver un endroit pour fixer l'antenne.
- Pour mon travail, j'ai un véhicule utilitaire qui dispose d'un autoradio avec tuner DAB+ et je ne l'utilise jamais, j'écoute toujours la FM.
Ça fonctionne bien, mais il y a très peu de radios et celles qui s'y trouvent ne sont pas terribles !


Pour cette antenne du coup tu me conseille d'acheter quoi ? un DAB+ juste pour avoir l'antenne qui serait fourni avec ? (et qui permet également de capter les fréquences FM car je n'ai pas vraiment l'utilité du DAB+)

MErci

J’achèterais la rallonge pour le câble d'antenne, c'est la seule solution pour pouvoir écouter la radio.
L'antenne fournie avec le tuner DAB+ sert uniquement pour ce dernier, donc tu ne pourras pas écouter la FM à moins d'utiliser une application pour écouter les radios par internet, mais c'est dommage de se passer du tuner de l'autoradio même s'il n'est pas parfait.
[/quote]


D'accord mais ou trouver cette fameuse rallonge ? j'ai vu que d'autres personne avec eu le même problème que moi précédemment sur le topic, est-ce que Erisin vend cette rallonge ou doit t-ou l'acheter ailleurs ? si oui savez vous ou ?

Merci

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: Autoradio Android 5.1.1 pour E46 -- > Erisin ES4046

par Cramelitor » 18 Jan 2017, 13:09

acideconst a écrit:
yves38 a écrit:Je pense que tu n'auras pas vraiment le choix si tu veux écouter la radio !
- Le tuner DAB+ est fourni avec une petite antenne magnétique, mais pas sûre que ça capte bien, et il faut trouver un endroit pour fixer l'antenne.
- Pour mon travail, j'ai un véhicule utilitaire qui dispose d'un autoradio avec tuner DAB+ et je ne l'utilise jamais, j'écoute toujours la FM.
Ça fonctionne bien, mais il y a très peu de radios et celles qui s'y trouvent ne sont pas terribles !


Pour cette antenne du coup tu me conseille d'acheter quoi ? un DAB+ juste pour avoir l'antenne qui serait fourni avec ? (et qui permet également de capter les fréquences FM car je n'ai pas vraiment l'utilité du DAB+)

MErci

J’achèterais la rallonge pour le câble d'antenne, c'est la seule solution pour pouvoir écouter la radio.
L'antenne fournie avec le tuner DAB+ sert uniquement pour ce dernier, donc tu ne pourras pas écouter la FM à moins d'utiliser une application pour écouter les radios par internet, mais c'est dommage de se passer du tuner de l'autoradio même s'il n'est pas parfait.



D'accord mais ou trouver cette fameuse rallonge ? j'ai vu que d'autres personne avec eu le même problème que moi précédemment sur le topic, est-ce que Erisin vend cette rallonge ou doit t-ou l'acheter ailleurs ? si oui savez vous ou ?

Merci[/quote]
Ca se passe ici

acideconst
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 22
Enregistré le: 13 Déc 2016, 16:17
Véhicule: 330cd e46 pack m
Code VIN: PK35763

Re: Autoradio Android 5.1.1 pour E46 -- > Erisin ES4046

par acideconst » 18 Jan 2017, 15:07

D'accord mais ou trouver cette fameuse rallonge ? j'ai vu que d'autres personne avec eu le même problème que moi précédemment sur le topic, est-ce que Erisin vend cette rallonge ou doit t-ou l'acheter ailleurs ? si oui savez vous ou ?

Merci[/quote]
Ca se passe ici[/quote]

J'ai deja acheté la rallonge 40 PIN sur leur site et je l'ai deja branché, mais il faut une autre rallonge pour l'antenne ...

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: Autoradio Android 5.1.1 pour E46 -- > Erisin ES4046

par Cramelitor » 18 Jan 2017, 21:14

Cramélitor a écrit:
acideconst a écrit:D'accord mais ou trouver cette fameuse rallonge ? j'ai vu que d'autres personne avec eu le même problème que moi précédemment sur le topic, est-ce que Erisin vend cette rallonge ou doit t-ou l'acheter ailleurs ? si oui savez vous ou ?

Merci

Ca se passe ici


J'ai deja acheté la rallonge 40 PIN sur leur site et je l'ai deja branché, mais il faut une autre rallonge pour l'antenne ...[/quote]
Désolé pour l'erreur...
Ayant aussi un 330Cd (rien dans le coffre contrairement à toi) et ayant aussi installé une Head Unit (ES9062 : http://www.forum-bmw.fr/erisin-es9062b-es3062b-le-hu-que-vous-attendiez-t95659.html), je me demande comment ton antenne radio était connectée jusqu'à présent.
Pour moi, l'antenne est incluse dans la lunette arrière et le câble tiré d'origine jusqu'à l'emplacement autoradio. Prise fakra bleue. Donc il m'a suffit de connecter.
Pour toi, qu'en est-il? De tout ce que j'ai lu par le passé, il me semble que tu n'as besoin que d'un adaptateur DIN/ISO.
PS : Tu as reçu avec ton HU un amplificateur d'antenne (le cylindre avec le fil bleu) dont tu n'auras peut-être pas besoin si ta réception est bonne.
Pour pouvoir cerner ton véhicule et ses équipements, il est intéressant que tu renseignes ton VIN.

acideconst
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 22
Enregistré le: 13 Déc 2016, 16:17
Véhicule: 330cd e46 pack m
Code VIN: PK35763

Re: Autoradio Android 5.1.1 pour E46 -- > Erisin ES4046

par acideconst » 18 Jan 2017, 22:13

Cramelitor a écrit:
Cramélitor a écrit:
acideconst a écrit:D'accord mais ou trouver cette fameuse rallonge ? j'ai vu que d'autres personne avec eu le même problème que moi précédemment sur le topic, est-ce que Erisin vend cette rallonge ou doit t-ou l'acheter ailleurs ? si oui savez vous ou ?

Merci

Ca se passe ici


J'ai deja acheté la rallonge 40 PIN sur leur site et je l'ai deja branché, mais il faut une autre rallonge pour l'antenne ...

Désolé pour l'erreur...
Ayant aussi un 330Cd (rien dans le coffre contrairement à toi) et ayant aussi installé une Head Unit (ES9062 : http://www.forum-bmw.fr/erisin-es9062b-es3062b-le-hu-que-vous-attendiez-t95659.html), je me demande comment ton antenne radio était connectée jusqu'à présent.
Pour moi, l'antenne est incluse dans la lunette arrière et le câble tiré d'origine jusqu'à l'emplacement autoradio. Prise fakra bleue. Donc il m'a suffit de connecter.
Pour toi, qu'en est-il? De tout ce que j'ai lu par le passé, il me semble que tu n'as besoin que d'un adaptateur DIN/ISO.
PS : Tu as reçu avec ton HU un amplificateur d'antenne (le cylindre avec le fil bleu) dont tu n'auras peut-être pas besoin si ta réception est bonne.
Pour pouvoir cerner ton véhicule et ses équipements, il est intéressant que tu renseignes ton VIN.[/quote]


Il faut que je verifie comment est connecté mon antenne radio mais ce qui est sur c'est qu'elle n'est pas tiré vers l'avant. A mon avis elle se trouve dans le coffre.
Mon VIN est le suivant PK35763

Merci

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: Autoradio Android 5.1.1 pour E46 -- > Erisin ES4046

par Cramelitor » 19 Jan 2017, 00:21

acideconst a écrit:Il faut que je verifie comment est connecté mon antenne radio mais ce qui est sur c'est qu'elle n'est pas tiré vers l'avant. A mon avis elle se trouve dans le coffre.
Mon VIN est le suivant PK35763
Merci

Ca doit correspondre à quelque chose comme ça :
http://www.realoem.com/bmw/fr/partgrp?id=BV91-EUR-05-2003-E46-BMW-330Cd&mg=65&sg=30

Avatar de l’utilisateur
maxav33
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 57
Enregistré le: 19 Sep 2012, 00:02
Véhicule: E46 M47N touring 2004
Code VIN:

Re: Autoradio Android 5.1.1 pour E46 -- > Erisin ES4046

par maxav33 » 19 Jan 2017, 13:35

Salut,

Petite question svp, peut on changer les couleurs des touches?
Merci d'avance
A+

Avatar de l’utilisateur
maxav33
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 57
Enregistré le: 19 Sep 2012, 00:02
Véhicule: E46 M47N touring 2004
Code VIN:

Re: Autoradio Android 5.1.1 pour E46 -- > Erisin ES4046

par maxav33 » 20 Jan 2017, 12:58

Re,

Personne ne sait ? J'ai actuellement le 1er Erisin et c'est possible et je voudrais m’assurer que c'est toujours possible car j'ai toutes mes
led en bleu.

Avatar de l’utilisateur
yves38
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 327
Enregistré le: 12 Mai 2013, 10:01
Localisation: France
Véhicule: BMW Coupé f32
Code VIN:

Re: Autoradio Android 5.1.1 pour E46 -- > Erisin ES4046

par yves38 » 20 Jan 2017, 19:53

maxav33 a écrit:Re,

Personne ne sait ? J'ai actuellement le 1er Erisin et c'est possible et je voudrais m’assurer que c'est toujours possible car j'ai toutes mes
led en bleu.


Je ne pense pas.
Sur mon ES4046, je n'ai pas vu de réglage pour changer la couleur des boutons.
Il n'y a que l'orange BMW, mais il correspond bien à la couleur d'origine.

acideconst
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 22
Enregistré le: 13 Déc 2016, 16:17
Véhicule: 330cd e46 pack m
Code VIN: PK35763

Re: Autoradio Android 5.1.1 pour E46 -- > Erisin ES4046

par acideconst » 20 Jan 2017, 21:31

maxav33 a écrit:Salut,

Petite question svp, peut on changer les couleurs des touches?
Merci d'avance
A+



Bonjour non on ne peut pas,
Pour l'antenne toujours pas de nouvelle d'Erisin, je pense que je vais donc acheté une antenne comme celle-ci pour la brancher devant le poste sans tout demonter une fois de plus : http://www.cdiscount.com/auto/equipemen ... 38247.html

  Précédente   Suivante
318 messages   •   Page 14 sur 32   •   1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 32

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités