Autoradio Android E46 Erisin ES 4046 - 6046 - 6846 - 8846

318 messages   •   Page 11 sur 32   •   1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 32
math330
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 06 Oct 2014, 13:19
Véhicule: E46 330 d touring bva
Code VIN:

Re: Autoradio Android 5.1.1 pour E46 -- > Erisin ES4046

par math330 » 10 Déc 2016, 00:07

Un peu de nouvelles de mon côté
Autoradio 4046 commandé et reçu, livré en 10 jours, suivi de la commande via sendfromchina complètement nul mais il est là c'est l'essentiel.
J'avais choisi l'offre rallongé 6 m 40 pin + extension radio 6 m,mais il m'ont dit que cette offre n'était pas compatible pour le 4046,donc il m'ont expédié la rallonge référence BMW-6M.
Du coup je n'ai pas la rallonge antenne §1
Je n'ai pas encore commencé à démonter le touring mais si je ne dis pas de bêtises ,le câble d'antenne d'origine fait BM54 ->ampli situé dans l'aile arrière gauche ->antenne FM située dans le becquet arrière

Donc avec le erisin ca sera autoradio->adaptateur iso/fakra mâle ->rallonge fakra 5m ->cable antenne que j'aurai débranché du BM 54 ->ampli situé dans l'aile arrière gauche ->antenne FM située dans le becquet arrière

Je trouve que ça fait beaucoup de connections et d'adaptateurs

Y a t’il moyen de trouver un câble de 5m qui pourrait faire autoradio -> ampli situé dans l'aile arrière gauche ->antenne FM située dans le becquet arrière ????

Si oui pouvait vous me dire ce qu'il me faut comme cable : iso /fakra femelle 5m
Iso/fakra mâle 5m

math330
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 06 Oct 2014, 13:19
Véhicule: E46 330 d touring bva
Code VIN:

Re: Autoradio Android 5.1.1 pour E46 -- > Erisin ES4046

par math330 » 10 Déc 2016, 12:20

visiblement ca ne serait meme pas un cable 5m ISO/ fakra mais plutôt DIN/ fakra.

et en core une question ,le 4046 a 2 ports USB derrière ,je pensais donc pouvoir y mettre 2 rallonges USB pour avoir 2 clés USB pleine de musique.
Mais visiblement il y aurait un seul port USB musique ,l'autre serait destiné a recevoir une clé 3G
Vu que la clé 3G ne m'interesse pas ,je voulais savoir si ce port USB devient dans mon cas inutile,ou bien si je peux quand meme m'en servir pour recharger mon telephone .
Merci ,désolé pour toutes ces questions mais j'ai envie de n'avoir a démonter la voiture qu'une fois pour toute,et donc de tout préparer au mieux

Frank 38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 07 Déc 2016, 08:10
Véhicule: BMW e46 320d
Code VIN:

Re: Autoradio Android 5.1.1 pour E46 -- > Erisin ES4046

par Frank 38 » 10 Déc 2016, 13:18

-JM- a écrit:
Frank 38 a écrit:Bonjours je voudrait effectué la manipe pour que les touche de l'autoradio salume avec les feux et je ne trouve pas, je suis dans les réglage d'usine mai c'est en anglais et j'ai beau y traduire je ne c'est pas qu'elle réglage c'est merci d'avance pour vos réponse


Cela s'allume automatiquement chez moi quand j'allume les feux, mais je ne sais plus si c'est suite à une manipulation de ma part dans les menus.

Dans le menu caché de la 1ère page. Tu dois avoir indiqué pour la ligne PANEL LED CONTROL ---> BY HEAD LIGHT pour que tu ais l'allumage de l'éclairage de l'autoradio avec les feux.


Oui c'est bien sa merci beaucoup *11*

Avatar de l’utilisateur
-JM-
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 438
Enregistré le: 03 Jan 2013, 14:46
Localisation: Bas-Rhin (67)
Véhicule: M3 E46 BVM
Code VIN:

Re: Autoradio Android 5.1.1 pour E46 -- > Erisin ES4046

par -JM- » 12 Déc 2016, 00:58

math330 a écrit:visiblement ca ne serait meme pas un cable 5m ISO/ fakra mais plutôt DIN/ fakra.

et en core une question ,le 4046 a 2 ports USB derrière ,je pensais donc pouvoir y mettre 2 rallonges USB pour avoir 2 clés USB pleine de musique.
Mais visiblement il y aurait un seul port USB musique ,l'autre serait destiné a recevoir une clé 3G
Vu que la clé 3G ne m'interesse pas ,je voulais savoir si ce port USB devient dans mon cas inutile,ou bien si je peux quand meme m'en servir pour recharger mon telephone .
Merci ,désolé pour toutes ces questions mais j'ai envie de n'avoir a démonter la voiture qu'une fois pour toute,et donc de tout préparer au mieux


Aucune idée, il faut essayer une fois que tu auras tout branché sans fixer le poste de manière définitive, fais comme moi dans le 1er post, testes avec l'appareil sur tes genoux.

Je ne conseille pas de charger son tél sur le poste, je doute que cela soit prévu. Ca devrait toutefois fonctionner mais en charge lente.

Avatar de l’utilisateur
-JM-
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 438
Enregistré le: 03 Jan 2013, 14:46
Localisation: Bas-Rhin (67)
Véhicule: M3 E46 BVM
Code VIN:

Re: Autoradio Android 5.1.1 pour E46 -- > Erisin ES4046

par -JM- » 12 Déc 2016, 01:02

math330 a écrit:Un peu de nouvelles de mon côté
Autoradio 4046 commandé et reçu, livré en 10 jours, suivi de la commande via sendfromchina complètement nul mais il est là c'est l'essentiel.
J'avais choisi l'offre rallongé 6 m 40 pin + extension radio 6 m,mais il m'ont dit que cette offre n'était pas compatible pour le 4046,donc il m'ont expédié la rallonge référence BMW-6M.
Du coup je n'ai pas la rallonge antenne §1
Je n'ai pas encore commencé à démonter le touring mais si je ne dis pas de bêtises ,le câble d'antenne d'origine fait BM54 ->ampli situé dans l'aile arrière gauche ->antenne FM située dans le becquet arrière

Donc avec le erisin ca sera autoradio->adaptateur iso/fakra mâle ->rallonge fakra 5m ->cable antenne que j'aurai débranché du BM 54 ->ampli situé dans l'aile arrière gauche ->antenne FM située dans le becquet arrière

Je trouve que ça fait beaucoup de connections et d'adaptateurs

Y a t’il moyen de trouver un câble de 5m qui pourrait faire autoradio -> ampli situé dans l'aile arrière gauche ->antenne FM située dans le becquet arrière ????

Si oui pouvait vous me dire ce qu'il me faut comme cable : iso /fakra femelle 5m
Iso/fakra mâle 5m


Aucune idée, si tu peux ou non te passer de la chaine adaptateur rallonge ...
Il faut voir ce qui est branché sur ton antenne FM afin de voir ce qui peut exister.
Chez moi, c'était très simple, juste l'adaptateur d'antenne à brancher.

Avatar de l’utilisateur
-JM-
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 438
Enregistré le: 03 Jan 2013, 14:46
Localisation: Bas-Rhin (67)
Véhicule: M3 E46 BVM
Code VIN:

Re: Autoradio Android 5.1.1 pour E46 -- > Erisin ES4046

par -JM- » 12 Déc 2016, 01:02

Frank 38 a écrit:
-JM- a écrit:
Frank 38 a écrit:Bonjours je voudrait effectué la manipe pour que les touche de l'autoradio salume avec les feux et je ne trouve pas, je suis dans les réglage d'usine mai c'est en anglais et j'ai beau y traduire je ne c'est pas qu'elle réglage c'est merci d'avance pour vos réponse


Cela s'allume automatiquement chez moi quand j'allume les feux, mais je ne sais plus si c'est suite à une manipulation de ma part dans les menus.

Dans le menu caché de la 1ère page. Tu dois avoir indiqué pour la ligne PANEL LED CONTROL ---> BY HEAD LIGHT pour que tu ais l'allumage de l'éclairage de l'autoradio avec les feux.


Oui c'est bien sa merci beaucoup *11*


Parfait *98/

Avatar de l’utilisateur
QTB21
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 857
Enregistré le: 17 Oct 2013, 02:09
Localisation: Montbéliard
Véhicule: 335I hybride (Activehybrid3) F30
Code VIN:

Re: Autoradio Android 5.1.1 pour E46 -- > Erisin ES4046

par QTB21 » 13 Déc 2016, 15:32

Bonjour,

Je possède ce poste depuis plusieurs moi et j’aimerais savoir si l'un d'entre vous à trouvé une solution pour éviter que le poste de redémarre les derrières applications ouvertes au démarrage ?

En effet, j'utilise quasiment uniquement l'application Google now et Deezer au quotidien.
C'est assez pratique, après une petit configuration rapide, il me suffit alors de dire à haute "OK GOOGLE, écrouter ..." pour que l'autoradio recherche un titre sur deezer et me le joue automatiquement.

Le problème c'est que l'autoradio s'obstine à chaque démarrage à relancer les dernières applications ouverte ce qui nuit grandement aux performances de l'engin.

Je suis donc contraint à chaque démarrage de fermer manuellement toutes les applications et de vider la RAM (en appuyant sur la bouton "vitesse") pour retrouver des performances correctes.

Je précise quand dans le plupart des usages basiques, cela ne passe pas de problèmes particulier, mais pour une tache un peu plus lourde tel que lancer une chanson via google now, on passe vite de 4-5 secondes pour rechercher et jouer une chanson à 30 ou 45 secondes, ce qui est assez fastidieux.

j'ai cherché dans les paramètres Android et les paramètres d'usines mais en vain

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
-JM-
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 438
Enregistré le: 03 Jan 2013, 14:46
Localisation: Bas-Rhin (67)
Véhicule: M3 E46 BVM
Code VIN:

Re: Autoradio Android 5.1.1 pour E46 -- > Erisin ES4046

par -JM- » 13 Déc 2016, 16:48

La solution est de fermer les dernières applications ouvertes avant de couper l'autoradio ou le moteur. C'est ce que je fais systématiquement.

Avatar de l’utilisateur
yves38
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 327
Enregistré le: 12 Mai 2013, 10:01
Localisation: France
Véhicule: BMW Coupé f32
Code VIN:

Re: Autoradio Android 5.1.1 pour E46 -- > Erisin ES4046

par yves38 » 16 Déc 2016, 22:25

Si l'autoradio fait un démarrage à froid, il ne charge pas toutes les applications utilisées avant son extinction. ²5
J'ai souvent la radio en arrière-plan et iCoyote au premier plan et je coupe le moteur directement sans rien faire sur l'autoradio. Après un démarrage complet, je n'ai que la radio en premier plan, iCoyote ne se charge pas tout seul.

Avatar de l’utilisateur
yves38
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 327
Enregistré le: 12 Mai 2013, 10:01
Localisation: France
Véhicule: BMW Coupé f32
Code VIN:

Re: Autoradio Android 5.1.1 pour E46 -- > Erisin ES4046

par yves38 » 16 Déc 2016, 22:34

J'ai un petit problème depuis quelques jours : je n'arrive plus à faire les mises à jour proposées par le Google Play Store parce que l'espace de stockage est saturé ! ......... Je veux bien, mais lequel ? 46*
Quand je vais dans les préférences d'Android, il m'indique que j'utilise moins de 4 Go du stockage interne sur les 11 ou 13 Go disponibles !
Les cartes SD ne sont même pas à 50 %.
J'ai essayé de déplacer la plupart des applications sur la carte SD du GPS, mais ça ne change rien !

Avez-vous une idée ?
Merci ²1

  Précédente   Suivante
318 messages   •   Page 11 sur 32   •   1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 32

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités