Autoradio Erisin, récapitulatif

8132 messages   •   Page 814 sur 814   •   1 ... 810, 811, 812, 813, 814
Fabien2502
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw (E46) 330d
Code VIN:

Re: Autoradio Erisin, récapitulatif

par Fabien2502 » 18 Sep 2020, 08:21

Bonjour à tous,

Je souhaite également remplacer l'autoradio GPS d'origine de ma E46 de 2003.
J'avoue je me perds un peu parmi tout ce qu'il y a en modèle.
Si j'ai bien compris il faut acheter la rallonge de 6m qui va du coffre à l'autoradio.
En voiture j'écoute souvent des CD, du coup je suis hésitant entre un autoradio CD/DVD ou grand écran tactile...

Quels modèles me conseillerez-vous ?

MiKa974
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw 325ti
Code VIN:

Re: Autoradio Erisin, récapitulatif

par MiKa974 » 04 Oct 2020, 18:18

Bonjour à tous
,
Je viens d’acheter et installer un ES8103B et j’ai un gros souci, dès que j’alimente l’autoradio (position batterie ou demarrage moteur), il demarrage bien et se met sur position radio (ça c’est OK) puis au bout de 3 secondes il switch tout seul sur une nouvelle fenêtre « AUX » avec un écran noir et un point d’exclamation! (Alors que je n’ai rien de raccordé sur les AUX!)

Pour tester, j’ai supprimé cette seconde fenetre « AUX » pour laisser que la fenêtre « radio » et etein et remis le contact et idem, même souci...

Si je ferme la fenêtre « radio » et que je laisse que la fenêtre « AUX », j’eteins je rallume et il réouvre bien sur la fenêtre « AUX » mais 3 secondes après il ouvre automatiquement une nouvelle fenetre « TV » ! (Alors que j’ai rien de connecté sur « TV!) c’est Comme si l’autoradio incrémentait tout seul et affiche systématiquement une source en plus !!

Quelqu’un a t-il déjà eu ce problème ? Est-ce un dysfonctionnement électronique/hardware ? Et comment le résoudre ? J’ai essayé le bouton « reset » et de mettre à jour l’autoradio mais sans succès..!

Merci pour votre aide

Précédente
8132 messages   •   Page 814 sur 814   •   1 ... 810, 811, 812, 813, 814