Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 810 sur 814   •   1 ... 807, 808, 809, 810, 811, 812, 813, 814
sauternes2b
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 19 Juil 2017, 11:02
Véhicule: 330d e90
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par sauternes2b » 23 Jan 2018, 21:04

Suite à impossibilité de faire fonctionne le poste, après contact avec leur service je leur renvoie. Ils ont reçu le colis il y a maintenant un mois, et je n'ai toujours pas été remboursé, ils essaient de me faire tourner en rond par mail en me disant que la vérification prend du temps!!!

En tout cas pour moi c'est fini les achats chez eux.

Avatar de l’utilisateur
man teix
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 517
Enregistré le: 08 Mar 2013, 21:43
Localisation: 78
Véhicule: BMW(e60)
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par man teix » 25 Jan 2018, 22:00

Salut sauternes2b , tu a mis quoi du coup sur ta caisse.
Quel problème avais ton ccc?

budzi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 31 Juil 2014, 10:27
Véhicule: BMW (E46) C325i
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par budzi » 05 Fév 2018, 11:13

Hello

Je viens d'installer un 2046 sur mon 325Ci
Je tenais juste à remercier toutes les personnes du forum dont les infos m'ont été grandement utiles
Pour l'instant, ça a l'air de fonctionner, à part la cam de recul, mais je pense que le soucis vient du câble vidéo, il faut que je récupère du matos vidéo pour pouvoir tester tout ça
²1

budzi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 31 Juil 2014, 10:27
Véhicule: BMW (E46) C325i
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par budzi » 12 Fév 2018, 12:31

Bon, après pas mal de temps passé avec un vidéo projecteur pour tester le tout, j'ai du refaire une soudure défectueuse et m’apercevoir qu'il y a un faux contact dans la connexion de l'alim de la cam
Et en dernier lieu, il fallait connecter le câble du trigger de la cam avec celui de la marche arrière.
Sans cela ça ne marche pas, même en regardant la sortie vidéo.
Tout maintenant tout fonctionne, encore merci aux auteurs de ce post
*15*

Avatar de l’utilisateur
yves38
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 327
Enregistré le: 12 Mai 2013, 10:01
Localisation: France
Véhicule: BMW Coupé f32
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par yves38 » 12 Fév 2018, 19:17

Pourquoi avoir acheté un ES2046 qui est complètement dépassé aujourd'hui alors qu'il y a l'ES6046 qui a le même look et ne coûte pas beaucoup plus cher. Ce dernier est plus puissant, fonctionne avec Android 6.0.1, démarrage instantané, etc...

budzi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 31 Juil 2014, 10:27
Véhicule: BMW (E46) C325i
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par budzi » 12 Fév 2018, 21:55

yves38 a écrit:Pourquoi avoir acheté un ES2046 qui est complètement dépassé aujourd'hui alors qu'il y a l'ES6046 qui a le même look et ne coûte pas beaucoup plus cher. Ce dernier est plus puissant, fonctionne avec Android 6.0.1, démarrage instantané, etc...


Parce que je l'avais acheté il y a un moment mais j'ai tardé à l'installer
Tu as raison, il est moyennement performant, j'hésite carrément à passer à plus récent

Avatar de l’utilisateur
BlackICe
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 69
Enregistré le: 02 Déc 2015, 00:05
Véhicule: 330cd (E46) pack M2
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par BlackICe » 13 Fév 2018, 14:56

yves38 a écrit:Pourquoi avoir acheté un ES2046 qui est complètement dépassé aujourd'hui alors qu'il y a l'ES6046 qui a le même look et ne coûte pas beaucoup plus cher. Ce dernier est plus puissant, fonctionne avec Android 6.0.1, démarrage instantané, etc...


D'ailleurs en parlant de nouvelle génération... vous vous y retrouvez dans toutes ces références chez Erisin?
Pour ma part à l'époque (il y a 2 ans) j'avais fait la part des choses et j'étais parti sur un ES2246B (aujourd'hui à la ramasse niveau perf par rapport aux autres mais qui fonctionne toujours aussi bien pour l'instant) mais il y avait beaucoup moins de références. Donc plus facile de faire le tri et de choisir le plus performant.
Mais aujourd'hui quels sont ceux qui sortent du lot? Je parle pour les E46 même si finalement les composants sont les mêmes pour les autres, il n'y a que la façade qui change.

budzi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 31 Juil 2014, 10:27
Véhicule: BMW (E46) C325i
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par budzi » 19 Fév 2018, 14:42

Hello

Ca y est, j'ai le classique "Pas de Signal" toute les 4-5 minutes
J'ai regardé sur le forum, et la solution de débrancher les fusibles n'a pas marché

Je me demande si ça ne vient pas de la caméra de recul qui n'est alimentée que lorsque je mets la marche arrière (alim sur le feu de recul)
J'ai bien relié le fil de trigger avec l'autre fil ce qui fait que la cam se déclenche bien quand je mets la marche arrière.
J'ai posé la question au support ERISIN , on verra bien

Tchoi
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 53
Enregistré le: 23 Fév 2011, 00:49
Localisation: Marseille
Véhicule: X5 3d pack luxe
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Tchoi » 19 Fév 2018, 15:54

Bonjour budzi sur mon X5 la camera etait branchée sur les feux de recul un coup ça marchai un coup ça marchai pas j'ai débranché le + qui etait branché sur le feu de recul et je l'ai branché directement sur le + de la batterie et là ça marche impecable. Je croyait que c'etait le fil des feux de recul qui faisait afficher l'image quand on met la marche arriere mais apparament c'est pas ça c'est le poste qui le fait.Vous pouvez brancher le + apres le contact. 46*

budzi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 31 Juil 2014, 10:27
Véhicule: BMW (E46) C325i
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par budzi » 19 Fév 2018, 17:39

Tchoi a écrit:Bonjour budzi sur mon X5 la camera etait branchée sur les feux de recul un coup ça marchai un coup ça marchai pas j'ai débranché le + qui etait branché sur le feu de recul et je l'ai branché directement sur le + de la batterie et là ça marche impecable. Je croyait que c'etait le fil des feux de recul qui faisait afficher l'image quand on met la marche arriere mais apparament c'est pas ça c'est le poste qui le fait.Vous pouvez brancher le + apres le contact. 46*


Merci, ça confirme ce que je pensais
Pourquoi l'autoradio va chercher un signal alors que justement il ne devrait pas, le trigger n'étant pas alimenté?

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 810 sur 814   •   1 ... 807, 808, 809, 810, 811, 812, 813, 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités