Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 808 sur 814   •   1 ... 805, 806, 807, 808, 809, 810, 811 ... 814
330XIA
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 18 Sep 2017, 14:00
Véhicule: 330xia Touring E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par 330XIA » 02 Oct 2017, 09:39

C'est bon j'ai trouvé, il suffisait de bien paramétrer mon poste.

Maintenant j'ai ça : Image

Avatar de l’utilisateur
BlackICe
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 69
Enregistré le: 02 Déc 2015, 00:05
Véhicule: 330cd (E46) pack M2
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par BlackICe » 02 Oct 2017, 16:40

Cramelitor a écrit:
Jekan8 a écrit:Bonjour,
Je viens d'acquérir une E46 mais j'aimerai changer l'autoradio par le Erisin ES6046. Seulement je veux lire les morceaux qui sont dans mon iPod (qui sera dans la boite à gant), est-ce possible avec les autoradios fonctionnant sur Android ?
Merci

Oui, on peut lire le contenu de son iPod. On se sert des entrées audio in. Il faut pousser le volume mais c'est nickel.
J'ai installé comme ça sur la mienne :
http://www.forum-bmw.fr/modernisation-angel-eyes-et-electronique-t102592-20.html


Moi j'ai directement branché mon iPod en USB sur une des prises arrière. Poweramp scanne le contenu de l'iPod et détecte tous les morceaux. Comme ça je peux profiter des commandes au volant pour changer de musique plutôt que de le faire à la main sur l'iPod.

Avatar de l’utilisateur
LeBanni
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 248
Enregistré le: 10 Juin 2012, 15:17
Véhicule: X5 4.8is 2005
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par LeBanni » 08 Oct 2017, 22:11

Salut les gens !!
J'ai super besoin de votre aide, le vendeur de mon x5 m'a filé un erisin es3061b
J'ai tout de suite pensé à ce topic. Il est neuf et emballé mais il n'y a aucun manuel.
Moi j'ai bêtement branché la fiche bmw, l'autoradio s'allume mais c'est tout *63*

Quand je mes de la musique via usb, le son marche 1 à 2 seconde et coupe.. pu rien, je reboot et le son remarche 2sec..
J'ai pas la radio, il ne détecte aucune fréquence, pourtant l'autoradio marchait parfaitement.
Et enfin, le DVD player ne peut pas lire de vidéo pendant que je conduit.. même si je suis à l'arrêt, bref, je peux pas lire de vidéo non plus.

Je comprend rien. Il y a une fiche avec des fils dénudés... moi je l'ai déclipsé, mais apparemment ca a l'air de servir. Mais je n'ai pas de manuel, je vois pas sur quoi ca se branche ... faut couper des trucs et faire des soudures ? C'est quoi cette autoradio de fou en faite ?
C'est pas du tout plug & play.

Donc j'ai vraiment besoin de vous. Merci infiniment.

Avatar de l’utilisateur
LeBanni
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 248
Enregistré le: 10 Juin 2012, 15:17
Véhicule: X5 4.8is 2005
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par LeBanni » 09 Oct 2017, 12:04

bon, en faite j'ai juste reconnecté la fiche avec la 10ene de fils de couleur et le son a fonctionné normalement, alors que sais pas pourquoi, mais voila
et pour la video, j'ai enroulé le fils rose (brake) autour d'une vis de l'autoradio.

Les commandes au volant marche sans rien toucher, je pense pas avoir a connecter d'autre truc.
Il y a un +12v en jaune, mais l'autoradio garde la mémoire quand je coupe le contact, donc c'est bon. Il y a peut etre un truc que j'ai loupé, il y a swc1 et swc2, un gnd, un ant contrôle et je sais plus quoi.
la radio ne capte toujours pas grand chose en faite, c'est chiant même si je l'écoute jamais, il y a tellement de pub.
@+

Avatar de l’utilisateur
LeBanni
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 248
Enregistré le: 10 Juin 2012, 15:17
Véhicule: X5 4.8is 2005
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par LeBanni » 09 Oct 2017, 13:25

Bon , j'ai parlé trop vite.
Au bout de 5min le son s'est coupé, et ne marche par la suite que 2sec à chaque redémarrage. Je comprend pas.
Un défaut de fabrication ??


edit : après plusieurs heures de recherche, je suis tombé sur qq1 qui a le même problème que moi, en faite ça serait du au fait qu'on ai un sono 10 haut parleur avec un ampli. Mais après 3 pages la personne n'a pu l'aider :/
y a pas le gps grand écran de série sur x5 4.8is ? (le mk4), car j'ai pas trouver le module avec le cd gps dans le coffre, c'est bizarre, on dirait qui avait qu'un autoradio cd avec chargeur. Parce que sinon je rachète un truc d'origine, je vais pas me faire chier avec un bazar chinois. La je commence a saturer, tout ça pour lire des mp3, sérieux..

Jory93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 32
Enregistré le: 21 Jan 2015, 19:18
Véhicule: Bmw 330i e46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Jory93 » 13 Oct 2017, 13:05

Bonjour les amis, je lance un appel à l'aide. J'ai branché un médecin 6046 qui fonctionne bien sauf pour la radio. Je n'ai quasi pas de réception. J'ai dû mal brancher quelque chose. Avant j'avais le lecteur cd et GPS dans le coffre, et j'ai le système harman pardon. Et j'ai une caméra à installer et c'est trop compliqué pour moi. Alors si un copain du forum peut me dépanner, contre rétribution raisonnable ce serait vraiment cool car chez bm j'ai peur que le poste me revienne à une blinde. Pour info je suis dans le 93. Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
BlackICe
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 69
Enregistré le: 02 Déc 2015, 00:05
Véhicule: 330cd (E46) pack M2
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par BlackICe » 13 Oct 2017, 14:31

Pour ce qui est de la réception radio, tout le monde quasiment a eu des problèmes de qualité de réception. Cela fonctionne bien quand le signal est fort mais dès qu'on s'éloigne des antennes, ça grésille et le son est moisi. Certains installent un amplificateur.

Jory93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 32
Enregistré le: 21 Jan 2015, 19:18
Véhicule: Bmw 330i e46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Jory93 » 13 Oct 2017, 14:41

Merci blackIce mais au point où j'en suis je recherche vraiment une aide physique. Sinon j'irai voir un pro mais je me ferai gazer là. Mais merci.

micka13840
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 210
Enregistré le: 24 Mai 2016, 18:32
Véhicule: BMW (E46) 330XD pack luxe
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par micka13840 » 05 Nov 2017, 13:03

Bonjour
a tous

j ai achete il y a maintenant plusieurs mois un autoradio erisin win ce
Pour lequel j avais rallonge le faisceau d origine erisin pour aller se raccorder dans le coffre

j ai rencontre un probleme c est que lorsque je mettais le contact les touches s eclairer mais l autoradio ne demarrait jamais

je me suis fonc decide d inverser le +12 perm avec le +12 ACC ce qui me permet d utiliser le poste mais sans que ca enregistre les infos

Bref je me suis donc decide a commande un faisceau chez erisin directement malheureusement le probleme persiste

quelqu in a il deja rencontre ce soucis

Merci

Rudy325
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 168
Enregistré le: 04 Oct 2016, 14:33
Localisation: 77
Véhicule: E46 (1) 325ia pack luxe M54B25
Code VIN: FV86912

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Rudy325 » 07 Nov 2017, 12:48

yop,
est ce que quelqu'un saurait où se situe le menu de calibrage d'écran ?

En effet le tactile du haut de l'écran est HS... J'ai fait la touche reset mais ça reste sans effet.
De toute façon je crois qu'il rend l'âme tout doucement , exemple quand je mets les phares l'écran "tremble" légèrement et quand je l'éteins les touches lumineuses clignotent ...

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 808 sur 814   •   1 ... 805, 806, 807, 808, 809, 810, 811 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité