Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 803 sur 814   •   1 ... 800, 801, 802, 803, 804, 805, 806 ... 814
Avatar de l’utilisateur
BlackICe
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 69
Enregistré le: 02 Déc 2015, 00:05
Véhicule: 330cd (E46) pack M2
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par BlackICe » 24 Juil 2017, 15:24

Petit retour au bout de presque deux ans avec mon ES2246B sous android 4.4.4.
Rien à signaler si ce n'est quelques bugs et des fonctionnements à l'humeur (petits problèmes qui vont et viennent comme ils ont envi) parfois liés aux mises à jour de google (pas de l'OS).
Du style la clé 3G pas reconnue au démarrage (pas systématique), obligé de la débrancher / rebrancher pour que ça fonctionne. Il m'arrive même que le logo de réception 3G soit présent avec réception maxi mais waze ne trouve pas de réseau.
L'application google qui plante lorsque la musique démarre (poweramp + carservice) mais pas vraiment d'incidences percçues sur le fonctionnement global.
La qualité du bluetooth et la réception radio sont pourries. Il ne retient pas les stations enregistrées. Le bouton de volume ne fonctionne plus après être revenu de veille (contact ON, le HU démarre, bouton volume ok, contact OFF, le HU passe en veille, contact ON, le HU sort de veille, bouton de volume HS). Heureusement que les commandes au volant fonctionnent pour palier à ce problème.
L'écran brillant est un problème avec le soleil alors j'ai rajouté un film mat dessus.
Quand je mets les clignos, il bascule la luminosité en mode nuit comme si j'avais allumé les feux. Très pénible quand on roule au GPS en journée et qu'on met les clignos, on ne sait plus où tourner, quelle sortie du rond point prendre...
etc etc etc....
Bref si on avait ça sur les autoradios de série ou adaptables chez Alpine, Pionner et autres... il y aurait des feux de pneus sur les parkings de ces enseignes...

J'ai des questions car de l'eau a coulé sous les ponts depuis.

- J'ai aujourd’hui une clé 3G achetée à Erisin dans laquelle je mets une sim, branchée en usb dans la boite à gant. J'aimerais passer à une clé 4G. Je sais qu'il faut faire attention aux bandes passantes et à la compatibilité avec Android. Il y a aussi les hot spot wifi mais je n'ai pas envie de monopoliser l'allume-cigare ni que l'équipement soit visible.
Avez-vous des modèles de clé 4G qui fonctionnent en France avec Android (4.4.4 en l’occurrence) ou des hot spot wifi (dans lesquels on met une sim compatible 4G) qui tirent leur alim de l'usb?

- Je ne parviens pas à forcer l'installation des applications sur la mémoire externe. La mémoire interne n'est que d'un giga je crois, il arrive que les mises à jour ne puissent se faire car espace insuffisant. Comment faire pour le forcer à installer les applis et mises à jour sur la mémoire externe (carte sd). L'option "déplacer sur mémoire externe" ou quelque chose comme ça dans paramètres-->applications ne fonctionne visiblement pas. Idem dans la gestion du stockage où on peut choisir où installer les nouvelles applications. Ou alors je ne fais pas ce qu'il faut...

- Les petits bugs que j'ai ne sont pas rédhibitoires et comme on dit : "pas de mise à jour tant que ça marche". Mais si je peux les éviter et améliorer les performances sans trop galérer et sans me retrouver avec une brique, pourquoi pas.
Déjà est-ce que je peux mettre à jour l'OS? Si oui pour quels gains et aussi quels risques?
Peux-ton changer l'interface? Car les fonds sont gris foncés (ce qui ne me gêne pas) et les écritures gris mais pas suffisamment clair. Du coup quand il fait soleil, je ne parviens pas à lire ce qui est écrit (comme quand je change le volume par exemple).

En dehors de ça, je ne m'en sers que pour écouter la musique (ipod en usb + poweramp + carservice) et pour le GPS (waze). Donc il fait le job mais façon chinoise.

jean bonite
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 24 Juil 2017, 19:59
Véhicule: M3 e46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par jean bonite » 24 Juil 2017, 20:08

Bien le bonsoir !

Voila une belle communauté Erisin !!

Je viens ici chercher 2 infos:


La premiere concerne la fiabilité de ce produit chinois
Qu'en est-il vraiment ?
Les retours sur internet sont mauvais :
https://fr.trustpilot.com/review/erisin.com

Le sav est-il sérieux ?


La seconde est de savoir ou acheter un 6046 au bon prix?
Je vois un peu tous les prix, j ne sais pas quoi en penser


A+
Jean

Tchoi
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 53
Enregistré le: 23 Fév 2011, 00:49
Localisation: Marseille
Véhicule: X5 3d pack luxe
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Tchoi » 27 Juil 2017, 16:42

Bonjour , j'ai un autoradio Erisin 9" HD DAB+ Android 5.1 Autoradio GPS BMW 5er E53 E39 M5 Wifi DVB-T OBD BT 4905CD le téléphone Asus est reconnu ça marche très bien sauf que je n'ai pas mes contacts. Si vous avez une idée merci bien. 46*

Avatar de l’utilisateur
-JM-
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 438
Enregistré le: 03 Jan 2013, 14:46
Localisation: Bas-Rhin (67)
Véhicule: M3 E46 BVM
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par -JM- » 31 Juil 2017, 00:35

jean bonite a écrit:Bien le bonsoir !

Voila une belle communauté Erisin !!

Je viens ici chercher 2 infos:


La premiere concerne la fiabilité de ce produit chinois
Qu'en est-il vraiment ?
Les retours sur internet sont mauvais :
https://fr.trustpilot.com/review/erisin.com

Le sav est-il sérieux ?


La seconde est de savoir ou acheter un 6046 au bon prix?
Je vois un peu tous les prix, j ne sais pas quoi en penser


A+
Jean


C'est fiable. J'en suis à 3 ème GPS chinois pour autant de E46.
Tu peux trouver un GPS Erisin sur leur site, c'est là que j'ai acheté le dernier : https://www.erisin.com/

jean bonite
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 24 Juil 2017, 19:59
Véhicule: M3 e46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par jean bonite » 05 Aoû 2017, 11:17

-JM- a écrit:
jean bonite a écrit:Bien le bonsoir !

Voila une belle communauté Erisin !!

Je viens ici chercher 2 infos:


La premiere concerne la fiabilité de ce produit chinois
Qu'en est-il vraiment ?
Les retours sur internet sont mauvais :
https://fr.trustpilot.com/review/erisin.com

Le sav est-il sérieux ?


La seconde est de savoir ou acheter un 6046 au bon prix?
Je vois un peu tous les prix, j ne sais pas quoi en penser


A+
Jean


C'est fiable. J'en suis à 3 ème GPS chinois pour autant de E46.
Tu peux trouver un GPS Erisin sur leur site, c'est là que j'ai acheté le dernier : https://www.erisin.com/


Merci JM pour ces infos

J'ai acheté un E6046
Ca marche bien, hormis waze qui ne voit pas la connection internet et ne me propose que chinois ou anglais...
Je vais reinstaller l'appli, wait & see...

A*

petit_bill
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 14:54
Véhicule: BMW (E46) 320TD pack confort
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par petit_bill » 10 Aoû 2017, 16:09

Bonjour a tous

je vais me lancer a changer mon Buisness CD de ma compact 320TD

j'ai évidement plusieurs question mais une pour le moment m'inquiete
est ce que je suis obligé de changer la console car il faut que je redescende la partie clim, mais tous les tuto que je vois
leur console est différente de la mienne.
moi j'ai un vide poche a l'emplacement ou je vais mettre la partie clim.
voici la mienne :

Image

Alors suis je obligé d'en HT une autre ( ou d'utilisé le tuto DIY qui est sur ce site ? )

merci d'avance

Béhemiste54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 31
Enregistré le: 31 Mai 2014, 19:34
Véhicule: 330d E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Béhemiste54 » 10 Aoû 2017, 18:02

J'ai enfin reçu mon 6046, par contre je me sens bête je n'arrive pas à retirer la carte sd du gps pour modifier le contenu 46*

Avatar de l’utilisateur
yves38
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 327
Enregistré le: 12 Mai 2013, 10:01
Localisation: France
Véhicule: BMW Coupé f32
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par yves38 » 10 Aoû 2017, 18:13

Béhemiste54 a écrit:J'ai enfin reçu mon 6046, par contre je me sens bête je n'arrive pas à retirer la carte sd du gps pour modifier le contenu 46*

Il suffit d'appuyer dessus avec le bout du doigt et elle va sortir de 5 millimètres comme sur la plupart des lecteurs de cartes micro SD.

Béhemiste54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 31
Enregistré le: 31 Mai 2014, 19:34
Véhicule: 330d E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Béhemiste54 » 10 Aoû 2017, 18:25

Impossible de la sortir, comme si elle était coincée, je ne l'ai pourtant pas encore touchée...

Béhemiste54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 31
Enregistré le: 31 Mai 2014, 19:34
Véhicule: 330d E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Béhemiste54 » 11 Aoû 2017, 09:27

Et un petit probleme avec le GPS, la voix est très faible alors que le don est réglé au max... une idée ?

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 803 sur 814   •   1 ... 800, 801, 802, 803, 804, 805, 806 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités