Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 799 sur 814   •   1 ... 796, 797, 798, 799, 800, 801, 802 ... 814
Tchoi
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 53
Enregistré le: 23 Fév 2011, 00:49
Localisation: Marseille
Véhicule: X5 3d pack luxe
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Tchoi » 03 Juin 2017, 22:14

Essayez de brancher l'autoradio directement a l'arrière de la voiture sans la rallonge, par contre il y a deux vis qu'il faut enlever sur le dessus de l'autoradio qui bloquent le cd . 46*

Avatar de l’utilisateur
-JM-
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 438
Enregistré le: 03 Jan 2013, 14:46
Localisation: Bas-Rhin (67)
Véhicule: M3 E46 BVM
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par -JM- » 08 Juin 2017, 09:01

vince.95 a écrit:Bonjour,

Je viens d'acheter un ERISIN ES4046b, j'ai simplement voulu tester l'autoradio en branchant la prise avec 17 pins, et les boutons s'allument en orange mais l'écran reste tout noir...
J'ai tenté d'appuyer sur les divers boutons mais cela n'a rien changer.
Auriez vous une idée ou est ce déjà arriver à quelqu'un d'autre? Y a t-il autre chose un brancher?
Je viens de contacter ERISIN.

Merci


Tu as clairement une exemplaire ou un câble défectueux, il va falloir le renvoyer en SAV. Le simple branchement de la prise d'alimentation suffit à le faire fonctionner.

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Cramelitor » 14 Juin 2017, 10:33

vince.95 a écrit:Bonjour,

Je viens d'acheter un ERISIN ES4046b, j'ai simplement voulu tester l'autoradio en branchant la prise avec 17 pins, et les boutons s'allument en orange mais l'écran reste tout noir...
J'ai tenté d'appuyer sur les divers boutons mais cela n'a rien changer.
Auriez vous une idée ou est ce déjà arriver à quelqu'un d'autre? Y a t-il autre chose un brancher?
Je viens de contacter ERISIN.

Merci

As-tu essayé de maintenir le bouton 0/1 enfoncé pendant une dizaine de secondes ?
J'ai eu récemment le même comportement sur mon ES9062 après avoir fait des tests et je craignais avoir flingué le poste car il ne se rallumait plus : en faisant comme indiqué, il a bien démarré et l'écran s'est réaffiché.
Je te souhaite que ce soit ça *11*

Avatar de l’utilisateur
tribal21
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 30
Enregistré le: 25 Oct 2014, 18:21
Localisation: DIJON
Véhicule: Bmw (E90) 320i pack confort
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par tribal21 » 25 Juin 2017, 21:35

Ayress a écrit:Bonjour à tous.

Pour ceux qui comme moi ont une E90 d’après 2009, qui ont installé un autoradio ERISIN et qui ont le problème de la mémorisation des stations de radio ainsi que la mémorisation de l'heure et la date alors ce post peut vous intéresser.
Il suffit de couper le fil n°15 de la broche d'origine du véhicule (il est de couleur vert et rouge sur mon véhicule) et d'y brancher à la place un + permanent (tiré depuis l'emplacement 61 du tableau à fusible dans mon cas) et le tour est joué.
Inutile de perdre son temps avec le fil Jaune ou le fil rouge de la broche contenant toutes les connectiques de type RCA, ça ne sert à rien.

Un autoradio qui conserve ses mémoires c'est quand même plus agréable *br*

J'avais pourtant testé ce fameux fil rouge et vert pendant prés d'une heure (avec une douille et un ampoule, contact coupé et portes fermées) et j'en avais conclu qu'il s'agissait d'un plus permanent. Je précise que pour faire mon test, j'avais débranché la broche de l'autoradio.
J'ai refait ce même test avec la broche sur l'autoradio et là, au bout d'une demi heure, plus de jus...
La voiture alimente donc en plus permanent le fil rouge et vert sauf que broche débranchée, c'est un vrai plus permanent et broche en place sur l'autoradio le plus permanent se coupe au bout de 30 min.
Alors comment la voiture sait faire la différence entre broche débranchée ou non, ça je l'ignore ²²9
Mais...CA FONCTIONNE!!! *41*



Bonjour tout le monde,

De retour sur le forum, après changement de voiture la nouvelle BMW e90 320i 2007, je me suis racheté un erisin 3067, et bien évidemment il ne conserve pas les mémoires. J'ai lu pas mal de pages, et en lisant le post de "AYRESS" j'ai une hésitation de compréhension... J'ai brancher mon + permanent venant de la batterie après l'avoir couper sur le (fil rouge et vert), sur le bout vers l'autoradio qui rentre dans la prise noire, mais les mémoires ne se gardent pas, je me demandais s'il fallait pas plutôt brancher ce + permanent sur le bout qui repart dans le faisceau de la voiture? ²2

Si quelqu'un a une expérience, je serai ravi de suivre son conseil.

Jory93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 32
Enregistré le: 21 Jan 2015, 19:18
Véhicule: Bmw 330i e46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Jory93 » 29 Juin 2017, 23:55

Bonjour, j'ai acheté le es6046. Quelqu'un peut me donner les références d'une camera de recul qui va bien avec? Et où la commander? *62*

Avatar de l’utilisateur
tribal21
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 30
Enregistré le: 25 Oct 2014, 18:21
Localisation: DIJON
Véhicule: Bmw (E90) 320i pack confort
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par tribal21 » 30 Juin 2017, 07:32

Bonjour jory93

Sur une e46, tout dépend ou tu peux l'installer. Moi sur mon ancienne e46 de 2002 y a 3 ans, je l'avais installé à la place de l'éclairage de plaque arrière côté passager et j'avais pris celle-ci ou presque car à l'époque y avait pas les leds sur la caméra. Et pour équilibrer l'éclairage de l'autre côté, j'avais installer une led sans erreur à la place de l'ampoule filament qui éclairait plus jaune.

Ou alors si tu peux l' installer dans la poignée ouverture de coffre c'est encore mieux.Mais pas sur que ça aille sur les e46.

http://www.ebay.fr/itm/Kit-Camera-de-Re ... SwN2VZVPl2

Ça demande un peu d'ajustement mais ça marchait bien.

Avatar de l’utilisateur
-JM-
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 438
Enregistré le: 03 Jan 2013, 14:46
Localisation: Bas-Rhin (67)
Véhicule: M3 E46 BVM
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par -JM- » 30 Juin 2017, 14:15

Jory93 a écrit:Bonjour, j'ai acheté le es6046. Quelqu'un peut me donner les références d'une camera de recul qui va bien avec? Et où la commander? *62*


Tu peux en commander une compatible ici : http://www.erisinwholesale.com/

C'est le site d'Erisin, cherche dans les accessoires. Ils livrent en France. Je suis passé par eux pour acheter mon ES6046.

Jory93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 32
Enregistré le: 21 Jan 2015, 19:18
Véhicule: Bmw 330i e46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Jory93 » 30 Juin 2017, 17:18

Salut, Erisin oui c'est là que j'ai acheté le poste mais comme j'ai un pote qui me l'installe jeudi ou vendredi prochain il me faudrait cette caméra avant et de Hong Kong ça va pas le faire. sinon j'ai trouvé celle-ci qui se met à la place de l'ampoule gauche de la plaque. Qu'en pensez-vous?
https://www.amazon.fr/gp/product/B01ELX ... IQM0&psc=1

Tchoi
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 53
Enregistré le: 23 Fév 2011, 00:49
Localisation: Marseille
Véhicule: X5 3d pack luxe
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Tchoi » 30 Juin 2017, 17:38

Bonsoir moi sur mon X5 j'ai la même caméra a la place de l'éclairage de la plaque d'immatriculation ça fait plus de cinq ans , j'ai changé deux fois d'autoradio et la camera est toujours la et elle marche très bien. ²1

Avatar de l’utilisateur
yves38
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 327
Enregistré le: 12 Mai 2013, 10:01
Localisation: France
Véhicule: BMW Coupé f32
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par yves38 » 30 Juin 2017, 18:52

Jory93 a écrit:Salut, Erisin oui c'est là que j'ai acheté le poste mais comme j'ai un pote qui me l'installe jeudi ou vendredi prochain il me faudrait cette caméra avant et de Hong Kong ça va pas le faire. sinon j'ai trouvé celle-ci qui se met à la place de l'ampoule gauche de la plaque. Qu'en pensez-vous?
https://www.amazon.fr/gp/product/B01ELX ... IQM0&psc=1


Salut,
J'avais acheté le même genre de caméra que celle de ton lien pour mettre sur mon Coupé E46, mais ça n'allait pas du tout !!
Déjà, il a fallu retailler le plastique de la caméra pour pouvoir l'encastrer dans le logement et une fois dedans, elle n'était pas assez large et ne tenait pas bien !!

Du coup, j'ai installé une caméra universelle comme celle-ci :
http://www.ebay.fr/itm/Camera-De-Recul-170-480TVL-Couleur-Vision-Nocturne-Pour-Voiture-Camion-WT-/282067262528?hash=item41ac84dc40:g:MEEAAOSwepJXXult
Il y a juste la place pour l'installer et elle fonctionne très bien depuis plusieurs années. En ce moment, elle est branchée sur un Erisin ES6046B.
A+++

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 799 sur 814   •   1 ... 796, 797, 798, 799, 800, 801, 802 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités