Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 796 sur 814   •   1 ... 793, 794, 795, 796, 797, 798, 799 ... 814
Béhemiste54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 31
Enregistré le: 31 Mai 2014, 19:34
Véhicule: 330d E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Béhemiste54 » 13 Fév 2017, 18:04

Bonjour à tous,

Malgré le reboot, toujours pas de son... quelqu'un n'aurait pas une idée du problème ?
J'ai contacté Erisin qui m'a juste répondu que le produit n'était plus en garantie... sans blague ? ²²5

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Cramelitor » 13 Fév 2017, 19:21

Béhemiste54 a écrit:Bonjour à tous,

Malgré le reboot, toujours pas de son... quelqu'un n'aurait pas une idée du problème ?
J'ai contacté Erisin qui m'a juste répondu que le produit n'était plus en garantie... sans blague ? ²²5

J'ai eu moi aussi quelques petits soucis avec mon ES9062B, ça ne concernait pas le son mais l'affichage d'un message sur écran noir ''perte signal" qui apparaissait aléatoirement. J'ai résolu le problème lors de l'ajout d'une prise auxiliaire qui avait nécessité de sortir le HU.
Tout ça pour te dire que je pense que tu as probablement (je te le souhaite) un problème de connectique. C'est du moins vers cette option que je m'orienterais d'abord si j'étais dans ton cas.
N'oublie pas que l'installation se fait au chausse-pied et que si toutes les précautions ne sont pas prises pour assurer des connexions de qualité, il y a risque qu'avec les vibrations et les chocs qu'encaisse le châssis une ou plusieurs anomalies peuvent se produire.
Donc sans dépose et contrôle tu auras du mal à déterminer la cause.

Arknox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 14 Fév 2017, 14:09
Véhicule: BMW (E93) 325i Luxe
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Arknox » 14 Fév 2017, 14:40

{\googMsgType\":\"adpnt\"}"Bonjour a tous,

Je regarde actuellement pour acheter un 325i de 2009 (e93). Elle est equipée du GPS d'origine (avec l'ecran dans la casquette). J'aurais voulu savoir s'il existe des autoradios seconde monte "android" ou autre compatible avec ce modele ( je suis conscient que je vais perdre le gps d'origine, mais comme ces autoradio en embarquent un c'est pas bien grave).

Merci d'avance pour vos précieuses réponses

corublackos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 25
Enregistré le: 28 Jan 2016, 17:04
Véhicule: ex (e46) 320d 04 New (e91) 320d 07
Code VIN: KY53683

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par corublackos » 17 Fév 2017, 21:45

corublackos a écrit:Bonjour à tous
Suite à l'achat d'un ERISIN 3067 pour ma e91 en juin 2016 sur Ebay, celui ci a décidé de tomber en panne....
Les symptômes sont :
Contact du véhicule ok, démarrage de l'autoradio ok, et au bout d'1 ou 2min il se coupe (affichant un écran noir avec un panneau représentant un point d’exclamation)
Ou
Je démarre le véhicule et la l’écran passe directement en noir avec ce même panneau d'exclamation....
J'ai repris tout les branchements et RAS....
Le problème persiste... ²3

J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de cas similaire.
Si quelqu'un en a vu un passé, qu'il me le confirme que je fouille encore ou si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa.
Merci


Bon, je m'auto répond, au cas ou ça peut aider quelqu'un **1
J'ai pu résoudre le problème plus ou moins par hasard....
Après avoir controlé tout les branchement qui étaient ok, j'ai tout débranchés (12v après contact, TV, Cam de recul)
Je rebranche l'autoradio et ça marche parfaitement ²²8 , je rebranche la cam de recul et l'autoradio BUG (écran noir avec le point d'exclamation)
Verdict : Cam de recul grillée (je préfère quand même ça...)
Le pire c'est que je me doutait que ma cam de recul allait grillée un jour, je lui ai jamais mis un relais 6V....
La cam de recul est donnée pour 6V....
Entre autre, avant d'avoir pu constater le problème, j'ai pu prendre contact avec Erisin sans difficulté.
Il m'ont envoyé ce mail qui pourra peut être également aidé quelqu'un

1. Please press the RESET button on the panel by pen point.
2. Please check whether the fuse of power cable melt or not.
3. Please disconnect it from the car then reconnected it,
4. Please try to connect this unit with the other Car Battery (DC 12V): cut off the red ACC and yellow BATT cable from ISO connector to power supply positive pole, black GND cable to negative pole or ground.

Sur ceux, longue vie à votre ERISIN et posé un relais qui va bien à votre cam de recul

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Cramelitor » 18 Fév 2017, 13:20

Arknox a écrit:{\googMsgType\":\"adpnt\"}"Bonjour a tous,

Je regarde actuellement pour acheter un 325i de 2009 (e93). Elle est equipée du GPS d'origine (avec l'ecran dans la casquette). J'aurais voulu savoir s'il existe des autoradios seconde monte "android" ou autre compatible avec ce modele ( je suis conscient que je vais perdre le gps d'origine, mais comme ces autoradio en embarquent un c'est pas bien grave).

Merci d'avance pour vos précieuses réponses


Ceci devrait faire l'affaire :
http://www.erisinwholesale.com/special-car-dvd/bmw/erisin-es3067b-7-bmw-android-51-car-dvd-dab-530.html

Avatar de l’utilisateur
lifala
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4601
Enregistré le: 17 Fév 2014, 21:18
Localisation: Macon (71)
Véhicule: e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN: br90306

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par lifala » 20 Fév 2017, 17:03

salut a tous.

j'ai pris un erisin pour ma 530D, mais je n'arrive pas a installer icoyote. il ce ferme et voila rien de plus.

je ne me suis pas tapé les plus de 1000pages du forum, réparti dans divers poste.

il y a une solution ?

merci.

Dam's Tou Ta Tou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Fév 2017, 23:16
Véhicule: Bmw 320DA E46
Code VIN: EM07532

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Dam's Tou Ta Tou » 21 Fév 2017, 00:54

Bonjour à tous,

Je m'excuse par avance car c'est la première fois que j'utilise un forum d'entraide.

Voici mon problème:

Je viens d'installer cet autoradio Erisin, tout fonctionne sauf les touches physiques sur la facade, aucune ne fonctionne à part les deux molettes qui semble fonctionner quand on les tourne seulement car celle de gauche qui est censée éteindre l'autoradio ne l'éteind pas.

En résumer aucun bouton de façade ne fonctionne.

Merci de votre aide éventuelle.

Avatar de l’utilisateur
yves38
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 327
Enregistré le: 12 Mai 2013, 10:01
Localisation: France
Véhicule: BMW Coupé f32
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par yves38 » 26 Fév 2017, 12:41

Bonjour,

Est-il possible de changer la fonction du bouton droit de l'autoradio quand on utilise le tuner FM ?

Sur mon Erisin ES4046 et également mon ancien Avin Avant-2 et sans doute les autres modèles sous Android, quand on tourne le bouton droit, ça permet de naviguer dans les présélections du tuner FM. A mon sens, cela n'a aucun intérêt puisque l'on peut faire la même chose avec les commandes au volant ou en touchant la mémoire voulue sur l'écran, ce qui est bien plus pratique.

Par contre, je trouve le réglage de la fréquence assez fastidieux et je n'ai pas trouvé d'autre moyen qu'en glissant le doigt sur l'écran ! :(

Je voudrais donc savoir s'il est possible de faire en sorte que le bouton droit serve à régler la fréquence de la radio au lieu de naviguer dans les mémoires ?

Merci, A+++ ;)

Béhemiste54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 31
Enregistré le: 31 Mai 2014, 19:34
Véhicule: 330d E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Béhemiste54 » 08 Mar 2017, 18:35

Pour ceux qui souhaiteraient des nouveautés concernant mon problème, ça ne fait qu'empirer de jours en jours. Outre le fait qu'il n'ait plus de son, qu'il ne reconnaisse plus les radios (bien que sans son ça n'a plus d'intérêt) désormais il ne reconnaît même plus le GPS et m'affiche "Make sure the gps map card was inserted"...
Bref, je commence à en avoir sérieusement marre...

CHTI-MI-NOUS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Aoû 2016, 10:59
Véhicule: X3 E83
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par CHTI-MI-NOUS » 11 Mar 2017, 01:36

Bonjour à tous *62*
Désireux d'offrir à mon X3 E83 un multimédia , j'aurai souhaité savoir si un membre du forum avait tenté l'expérience ²²9
Cordialement Dany

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 796 sur 814   •   1 ... 793, 794, 795, 796, 797, 798, 799 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité