Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 794 sur 814   •   1 ... 791, 792, 793, 794, 795, 796, 797 ... 814
Jeb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 04 Déc 2016, 10:56
Véhicule: 325i E92
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Jeb » 01 Jan 2017, 19:33

Gros problème cette apres midi durant l'installation, de la fumée est apparue au dessus de l'autoradio et du tableau de bord.
J'ai paniqué grave, j'ai essayé de l'arracher mais c'est impossible, mon 2eme réflexe à été de lui mettre un coup d’extincteur CO2, mais ca a continué a fumer, donc à bruler!
J'ai pensé ensuite a débrancher la batterie.. mais il faut des clés...VITE... */7 */7
J'ai finalement réussi à débrancher la batterie, j'ai meme remis un coup de CO2 à l'autoradio dans le speed...
La fumée c'est finalement arrêtée, ouf!
Un peu plus calme mais grave dégouté, je démonte.
Bilan c'est le fil jaune + permanent que j'avais chopé dans la boite à fusible qui a chauffée sa race, plus de gaine sur le fil! ²2
Je n'y comprend rien j'avais chopé ce + dans la boite à fusible comme sur le tuto des e90 de la page 1.
Je m'en veux de pas avoir mis un fusible entre l'autoradio et le piquage, je pensais qu'il y en avait un en amont.
Le probleme est que j'avais attaché ce fil avec le faisceau d'origine, donc j'ai peur que certain fils aient pas appréciés.
J'ai redémarré la voiture pour pouvoir la garer, pas de défaut mais pas confiant pour autant..
Vu que le fil jaune a fondu j'ai peur que le faisceau qui alimente le piquage sous la boite à gant ait prit cher également, des avis?
Je sais meme pas comment y accéder pour vérifier ²3
Je suis grave dégouté, j'ai vraiment failli foutre le feu à la bagnole, j'ai flipé grave.
La ce soir elle dort avec les fenetres ouverte dans le garage car ca sent le plastique brulé, la batterie débranchée sinon j'aurais pas pu dormir ce soir.
Je pense que l'autoradio ou son faisceau devait avoir un probleme, je vais contacter le vendeur.
La ou je suis le plus inquiet c'est sur les fils du faisceau de la voiture en amont du fil jaune et tous ceux en contact sur le cheminement.
Hésitez pas a commenter et à donner vos avis si vous avez une idée de ce qui c'est passé.

Jeb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 04 Déc 2016, 10:56
Véhicule: 325i E92
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Jeb » 08 Jan 2017, 14:04

allez §9
J'ai contacté le revendeur, je crois qu'ils sont une branche d'Erisisin en Allemagne.
1er contact tres rassurant, l'autoradio sera réparé quoi qu'il en soit ²1 *br*
J'ai fait des essais avec une batoche de moto et bé l'autoradio fonctionne, meme pas grillé **//5
Par contre le connecteur au cul a chauffé grave.Image
Le vendeur va m'envoyé un faisceau d'alim pour lui c'est OK, ca peut etre monté en l'état avec un faisceau neuf.
Sur la voiture j'ai eu 2 fils ou l'isolant avait cramé je les ai repris au scotch.
Apparemment tout fonctionne bien sur la caisse, j'ai pas pu vérifier derrière la boite a fusible car je sais pas comment la sortir et je suis un peu échaudé...
J'en ai profité pour ouvrir le module de commande de clim, car il y avait un bruit de vibration qui venait d'un petit ventilo à l’intérieur.
Bref j'attends le nouveau faisceau, si quelqu'un à une photo du poste monté dans la voiture ca serait cool.
C'est vraiment pas facile à monter avec le module de clim, comment le présentez vous?

MaximuS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 18 Jan 2017, 21:18
Véhicule: M5 E39
Code VIN: GJ16164

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par MaximuS » 20 Jan 2017, 14:39

Je viens de faire l'acquisition d'un Erisin 7161https://www.erisin.com/erisin-es7161b-7-car-dvd-gps-bluetooth-3g-for-bmw-e53-e39_p675.html pour un 523I Touring E39 de 1999, j'avais comme installation le bmw bussiness a K7 avec ampli dans le coffre.

Lorsque j'enleve l'ensemble d'origine je me retrouve avec le cablage suivant :

Image

Ampli dans le coffre

Image

Lorsque je branche le nouveau poste j'ai pas de son.....

J'ai vu dans le premier post qu'il fallait ponter deux fils, j'ai essayé le 5 avec le 16 sur le connecteur 17 pins de l'autoradio mais j'ai pas de son...

Avez vous une idée? le vendeur m'indique d'acheter un cable 6m à 77€ Image

Merci d'avance,

MaximuS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 18 Jan 2017, 21:18
Véhicule: M5 E39
Code VIN: GJ16164

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par MaximuS » 23 Jan 2017, 23:07

Il y a plus personne sur le topic?

Jeb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 04 Déc 2016, 10:56
Véhicule: 325i E92
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Jeb » 25 Jan 2017, 11:49

je croie bien qu'il va te falloir ce cable, il me semble que certain l'on fabriqué eux meme.
Tu devrais fouiller le topic, j'ai vu ca dans les 794 pages *63*

MaximuS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 18 Jan 2017, 21:18
Véhicule: M5 E39
Code VIN: GJ16164

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par MaximuS » 25 Jan 2017, 21:31

Merci de ta réponse, j'ai fais plusieurs recherches sur le topic mais j'ai rien trouvé de concret, je vais essayer de trouver ce dont tu parles.

Si d'autres pourraient m'aider je vous remercie a l'avance,

Edit :

J'ai trouvé ce message http://www.forum-bmw.fr/search.php?keywords=fabriquer+cable&t=56673&sf=msgonly
mais comme ma voiture n'a pas de GPS d'origine je m'attendais pas à avoir besoin dudit câble.
Je pensais que le pontage suffisait.

Jorgemanuel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 30 Nov 2016, 18:50
Véhicule: E46 323i
Code VIN: AZ40034

Votre avis: que choisir comme poste rádio?

par Jorgemanuel » 26 Jan 2017, 00:23

Bonsoir,
Pour vous lequel poste erisin pour une e46 de 1998 est lê meilleur (rapport qualité prix)
Merci de votre aide

Avatar de l’utilisateur
yves38
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 327
Enregistré le: 12 Mai 2013, 10:01
Localisation: France
Véhicule: BMW Coupé f32
Code VIN:

Re: Votre avis: que choisir comme poste rádio?

par yves38 » 26 Jan 2017, 00:39

Jorgemanuel a écrit:Bonsoir,
Pour vous lequel poste erisin pour une e46 de 1998 est lê meilleur (rapport qualité prix)
Merci de votre aide


Erisin ES4046

Jeb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 04 Déc 2016, 10:56
Véhicule: 325i E92
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Jeb » 26 Jan 2017, 20:51

Si quelqu'un sait comment mettre l'affichage BMW au démarrage ca m'aiderais ²²8
Idem si on peut changer le bruit des radars ca serait cool parce que là c'est vraiment merdique et stressant.

Amnez
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 496
Enregistré le: 02 Jan 2014, 23:52
Véhicule: 330D E93 2008 sport design
Code VIN: PX61026

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Amnez » 26 Jan 2017, 21:45

Jeb a écrit:Gros problème cette apres midi durant l'installation, de la fumée est apparue au dessus de l'autoradio et du tableau de bord.
J'ai paniqué grave, j'ai essayé de l'arracher mais c'est impossible, mon 2eme réflexe à été de lui mettre un coup d’extincteur CO2, mais ca a continué a fumer, donc à bruler!
J'ai pensé ensuite a débrancher la batterie.. mais il faut des clés...VITE... */7 */7
J'ai finalement réussi à débrancher la batterie, j'ai meme remis un coup de CO2 à l'autoradio dans le speed...
La fumée c'est finalement arrêtée, ouf!
Un peu plus calme mais grave dégouté, je démonte.
Bilan c'est le fil jaune + permanent que j'avais chopé dans la boite à fusible qui a chauffée sa race, plus de gaine sur le fil! ²2
Je n'y comprend rien j'avais chopé ce + dans la boite à fusible comme sur le tuto des e90 de la page 1.
Je m'en veux de pas avoir mis un fusible entre l'autoradio et le piquage, je pensais qu'il y en avait un en amont.
Le probleme est que j'avais attaché ce fil avec le faisceau d'origine, donc j'ai peur que certain fils aient pas appréciés.
J'ai redémarré la voiture pour pouvoir la garer, pas de défaut mais pas confiant pour autant..
Vu que le fil jaune a fondu j'ai peur que le faisceau qui alimente le piquage sous la boite à gant ait prit cher également, des avis?
Je sais meme pas comment y accéder pour vérifier ²3
Je suis grave dégouté, j'ai vraiment failli foutre le feu à la bagnole, j'ai flipé grave.
La ce soir elle dort avec les fenetres ouverte dans le garage car ca sent le plastique brulé, la batterie débranchée sinon j'aurais pas pu dormir ce soir.
Je pense que l'autoradio ou son faisceau devait avoir un probleme, je vais contacter le vendeur.
La ou je suis le plus inquiet c'est sur les fils du faisceau de la voiture en amont du fil jaune et tous ceux en contact sur le cheminement.
Hésitez pas a commenter et à donner vos avis si vous avez une idée de ce qui c'est passé.

*008
Cette histoire est hilarante .. *41*

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 794 sur 814   •   1 ... 791, 792, 793, 794, 795, 796, 797 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités