Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 790 sur 814   •   1 ... 787, 788, 789, 790, 791, 792, 793 ... 814
Bulok
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 120
Enregistré le: 04 Oct 2015, 23:00
Véhicule: BMW e46 330d Touring
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Bulok » 17 Déc 2016, 18:18

Salut Niico.

J'ai presque le même soucis que toi pour le réglage des hps.
J'ai une installation complète (hp et sub amplifié) Et aucun moyen de gérer "précisément" les sorties RCA.
La seule solution viable que j'ai trouvé est d'utiliser un processeur audio DSP ...


Pour le son via Bluetooth, il se peu que le tel te bloque le volume de sortie ( il faut "accepter le petit message qui dit que tu vas te détruire les oreilles :p ). Sinon pas trop de différence je trouve.

Avatar de l’utilisateur
bubu56
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 80
Enregistré le: 04 Avr 2010, 19:49
Localisation: morbihan
Véhicule: 330d pack luxe
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par bubu56 » 19 Déc 2016, 11:26

Bonjour, je viens de faire l’acquisition de ce beau poste , tout fonctionne bien hormis que je n'arrive pas à ouvrir mon compte google ni du coup le play store.
J'ai vérifié l'heure, la date et j'ai mis à zéro le cache de Service Google Play et Google Play. J'ai même réinitialisé le système. J'ai le wifi au maxi de la freebox sur l'autoradio mais rien que nenni. Quelqu'un a t'il eu le même problème?
Modifié en dernier par bubu56 le 20 Déc 2016, 19:41, modifié 1 fois.

Niico-78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 30
Enregistré le: 12 Sep 2016, 20:30
Véhicule: Bmw (E46) 318ci
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Niico-78 » 19 Déc 2016, 22:58

Bulok a écrit:Salut Niico.

J'ai presque le même soucis que toi pour le réglage des hps.
J'ai une installation complète (hp et sub amplifié) Et aucun moyen de gérer "précisément" les sorties RCA.
La seule solution viable que j'ai trouvé est d'utiliser un processeur audio DSP ...


Pour le son via Bluetooth, il se peu que le tel te bloque le volume de sortie ( il faut "accepter le petit message qui dit que tu vas te détruire les oreilles :p ). Sinon pas trop de différence je trouve.


Salut, je pense que je vais viré le sub et mettre des haut parleurs de meilleur qualité. Et pour la sorti son je n'est pas eu se message 46*

Niico-78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 30
Enregistré le: 12 Sep 2016, 20:30
Véhicule: Bmw (E46) 318ci
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Niico-78 » 19 Déc 2016, 23:01

bubu56 a écrit:Bonjour, je viens de faire l’acquisition de ce beau poste , tout fonctionne bien hormis que je n'arrive pas à ouvrir mon compte google ni du coup le play store.
J'ai vérifié l'heure, la date et j'ai mis à zéro le cache de service google play et service google. J'ai le wifi au maxi de la freebox sur l'autoradio. Quelqu'un a t'il eu le même problème?

Pas eu de problème pour tous sa mais c'est vrai que sa a mis un peu de temps la première fois.

Avatar de l’utilisateur
bubu56
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 80
Enregistré le: 04 Avr 2010, 19:49
Localisation: morbihan
Véhicule: 330d pack luxe
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par bubu56 » 20 Déc 2016, 01:01

Niico-78 a écrit:
bubu56 a écrit:Bonjour, je viens de faire l’acquisition de ce beau poste , tout fonctionne bien hormis que je n'arrive pas à ouvrir mon compte google ni du coup le play store.
J'ai vérifié l'heure, la date et j'ai mis à zéro le cache de service google play et service google. J'ai le wifi au maxi de la freebox sur l'autoradio. Quelqu'un a t'il eu le même problème?

Pas eu de problème pour tous sa mais c'est vrai que sa a mis un peu de temps la première fois.




Salut niico-78, bon j'ai finalement réussi en y passant toute la journée. **1 . L'origine du défaut venait de l'application Services Google Play.
J'ai fait une mise à jour de l'application(version 9.8.75 (234-133986348) 10 octobre 2016 ). Je l'ai téléchargé du pc, copié sur micro sd et hop installé dans le es4046 B avec l'application APK INSTALLER de l'autoradio.
Aprés cela la connexion s'est faite sans problème, j'ai pu installer mon compte gmail et mettre à jour google play.
Je peux pas expliquer ce qui s'est passé, peut-être un fichier endommagé ou version trop vieille (version 6.5.99 13 Décembre 2014 )??

Voilà la solution pour le problème de connexion compte Google *008

Vidoulook
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Avr 2015, 21:58
Véhicule: Bmw (e46) 330d
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Vidoulook » 21 Déc 2016, 00:20

bubu56 a écrit:
Niico-78 a écrit:
bubu56 a écrit:Bonjour, je viens de faire l’acquisition de ce beau poste , tout fonctionne bien hormis que je n'arrive pas à ouvrir mon compte google ni du coup le play store.
J'ai vérifié l'heure, la date et j'ai mis à zéro le cache de service google play et service google. J'ai le wifi au maxi de la freebox sur l'autoradio. Quelqu'un a t'il eu le même problème?

Pas eu de problème pour tous sa mais c'est vrai que sa a mis un peu de temps la première fois.




Salut niico-78, bon j'ai finalement réussi en y passant toute la journée. **1 . L'origine du défaut venait de l'application Services Google Play.
J'ai fait une mise à jour de l'application(version 9.8.75 (234-133986348) 10 octobre 2016 ). Je l'ai téléchargé du pc, copié sur micro sd et hop installé dans le es4046 B avec l'application APK INSTALLER de l'autoradio.
Aprés cela la connexion s'est faite sans problème, j'ai pu installer mon compte gmail et mettre à jour google play.
Je peux pas expliquer ce qui s'est passé, peut-être un fichier endommagé ou version trop vieille (version 6.5.99 13 Décembre 2014 )??

Voilà la solution pour le problème de connexion compte Google *008


peut tu me dire si ton poste marche bien,si le gps, la radio et autre fonction bien je suis intéressé pas un poste erisin

Avatar de l’utilisateur
bubu56
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 80
Enregistré le: 04 Avr 2010, 19:49
Localisation: morbihan
Véhicule: 330d pack luxe
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par bubu56 » 21 Déc 2016, 03:04

Salut Vidoulook, cela fait 1 semaine que je l'ai installé et j'en suis vraiment satisfait, avant j'avais le MK4 +BM 54+ gps dans le coffre, j'ai tout viré cette camelote qui commençait a bugger , coupure son et gps . Pour le poste ( Erisin es 4046b) la radio capte bien (j'ai une rallonge 5 M qui est raccordée sur l'antenne d'origine du coffre; celle qui se branché sur le bm54) le son est puissant ( hp focal ²6 ) le gps j'ai installé Sygic que j'apprécie car il marche sans connexion mais celui fourni marche aussi bien, les commandes au volant fonctionne aussi, le bluethooth téléphone aussi, pas besoin de rajouter un micro, la qualité de l'écran est bien mieux qu'avant, j'écoute mes mp4 en roulant ça marche *29*et l'android permet de récupérer toutes les apk achetées, bref c'est que du mieux. *98/

micka13840
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 210
Enregistré le: 24 Mai 2016, 18:32
Véhicule: BMW (E46) 330XD pack luxe
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par micka13840 » 21 Déc 2016, 09:19

Bonjour a tous

je viens vers vous j ai recu mon faisceau erisin

mais j ai besoin de quelques lumieres

pourquoi j ai 2 fiches une male et une femelle

j ai aussi le fil orange avec marquer ill
je suppose que c est pour la luminosité de l ecran mais je ne said pas ou ca se branche

micka13840
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 210
Enregistré le: 24 Mai 2016, 18:32
Véhicule: BMW (E46) 330XD pack luxe
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par micka13840 » 21 Déc 2016, 18:50

autre petite problematique peut etre que quelqu un pourra m aider

j ai mis le faisceau commande sur erisin toujours meme probleme le poste s allume et fonctionne normalement
je coupe le contact et le remet plus moyen que l autoradio s allume

pour le faire fonctionner il faut que j inverse les fils jaune et rouge du faisceau erisin malheureusement rien ne reste enregistrer sur l autoradio

d ailleurs a quoi sert la 2e fiche ?
et le fil orange ill doit etre brancher ou ?

Niico-78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 30
Enregistré le: 12 Sep 2016, 20:30
Véhicule: Bmw (E46) 318ci
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Niico-78 » 21 Déc 2016, 21:50

Salut, pour moi tous a fonctionné direct, L'antenne du gps je les posé sur une plaque en ferraille a droite de l'emplacement du poste au dessus de la boite a gant. J'ai testé avec Igo et waze avec Apk installer (version radar) en partage de connexion c'est nickel. La radio sa capte bien aussi, de tout manière je roulais en clio et sa captais pas du tout **1 mais c'est vrai que les stations ne reste pas en mémoire mais je n'est pas eu le temps de me pencher sur le problème.

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 790 sur 814   •   1 ... 787, 788, 789, 790, 791, 792, 793 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités