Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 780 sur 814   •   1 ... 777, 778, 779, 780, 781, 782, 783 ... 814
Avatar de l’utilisateur
QTB21
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 857
Enregistré le: 17 Oct 2013, 02:09
Localisation: Montbéliard
Véhicule: 335I hybride (Activehybrid3) F30
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par QTB21 » 18 Juil 2016, 16:57

Il est à 265€ de base sur le site officiel + environs 37€ de frais de port, le surcout d'un envoie depuis l'uk est annoncé a 25€ et quelques centimes (les frais de ports sont identiques)

Donc en gros depuis le site internet et sans aucune négociation il reviens à 265 + 37 + 25 = 327€

Moi du coup, j'ai ajouté le petit module bluetooth pour Torque à 9€, ce qui ajoute 2 ou 3€ de frais de port

Le prix final dans mon cas est de 265€ (le poste) + 9€ (le module bluetooth) + 40 € (frais de port) + 24€ (Parcelforce) = 338€ (et quelques centimes)

Donc oui, environs 20€ moins cher que sur ebay avec le module bluetooth en plus. je pense qu'il est possible de négocier, je l'avais fait lors que l'achat de mon 1146B

Voici le lien du poste :

http://www.erisin.com/erisin-es4046b-7- ... _p629.html

Et celui du module bluetooth :

http://www.erisin.com/es350-mini-elm327 ... _p555.html

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Cramelitor » 18 Juil 2016, 18:30

Une bonne affaire je trouve.
Un HU qui a gagné en maturité, 5.1 qui booste lancement et appli, options possibles qui sont intéressantes. Et tu pourras même sans difficultés installer les ROM Malaysk pour le personnaliser en fonction de tes goûts.

Avatar de l’utilisateur
QTB21
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 857
Enregistré le: 17 Oct 2013, 02:09
Localisation: Montbéliard
Véhicule: 335I hybride (Activehybrid3) F30
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par QTB21 » 19 Juil 2016, 13:23

Oui, j'ai hâte de tester un peu tout ça et pourquoi pas d'installer une rom custom par la suite, le cpu Rk3188 me fait un peu peur par contre, ce n'est pas un foudre de guerre, j'espère qui ne seras pas trop vite dépassé par les futures maj des applications gps et autres...

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Cramelitor » 19 Juil 2016, 14:08

QTB21 a écrit:Oui, j'ai hâte de tester un peu tout ça et pourquoi pas d'installer une rom custom par la suite, le cpu Rk3188 me fait un peu peur par contre, ce n'est pas un foudre de guerre, j'espère qui ne seras pas trop vite dépassé par les futures maj des applications gps et autres...

Pour ce qu'il a à faire, il est bien assez puissant. Le RPKX3 qui est un sous RK3188 fait l'affaire.
Je suis dans l'attente de retours sur DVT-TNTHD (et où sont planquées les antennes - pare-chocs arrière?) et sur écrans appui-tête (avec aussi la perception qualitative quand on a du cuir beige)
Il faudrait nous dire ce qu'apporte le DAB+ en France si quelqu'un a pris l'option (j'ai des doutes quant à son déploiement ici).

PS: bonne nouvelle du jour - cefoube a rooté ES9062 avec kingoroot, ça va permettre de pallier quelques problèmes et mieux adapter le HU aux attentes des clients. J'ai réussi à faire de même *11*
Modifié en dernier par Cramelitor le 23 Juil 2016, 12:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
QTB21
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 857
Enregistré le: 17 Oct 2013, 02:09
Localisation: Montbéliard
Véhicule: 335I hybride (Activehybrid3) F30
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par QTB21 » 22 Juil 2016, 21:05

Très bien, du coup, le colis à été expédié, d'après le suivi il part d'UK j'ai hâte de le recevoir sans doute courant la semaine prochaine :)

Avatar de l’utilisateur
QTB21
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 857
Enregistré le: 17 Oct 2013, 02:09
Localisation: Montbéliard
Véhicule: 335I hybride (Activehybrid3) F30
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par QTB21 » 23 Juil 2016, 08:50

il y a juste une chose que je trouve assez peu claire, au niveau de la mémoire de l'appareil, ils parlent de "1.96GB ROM, 11.52GB Internal Memory" , les applications sont elles installables sur les 11Go de mémoire interne ?

merci :)

Razman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 24 Juil 2016, 03:57
Véhicule: 320d e46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Razman » 24 Juil 2016, 04:35

Bonsoir a tous.

Je viends d'acquerir le poste Erisin es4046b android 5.1.1
Image

d'apres ce que j'ai compris, c'est le dernier modèle sorti en 2016 sauf que j ai aussi testé le poste erisin es9062b, c'est le modèle d'avant.
Image

Et pourtant erisin es9062b m'a l'air mieux sur plusieurs points.
Je m'explique,
-le poste erisin es9062b affiche le logo BMW en s'allumant contrairement a erisin es4046b qui affiche un logo "lollypop"
pour l'instant je n'arrive pas a modifier ce petit probleme, mais ca m'etonnerai que ca ne soit pas faisable.

-erisin es9062b a une interface qui ressemble beaucoup a Idrive de bmw 2010-2016. En plus, il a une interface android classique commme sur les tablettes.
Erisin es4046b a uniquement l'interface android(dommage)

-Erisin es9062b a une telecommande fournie, erisin es4046b ne l'a pas.
-erisin es9062b on peux choisir la couleur et l'intensité de l'eclairage des boutons, chose absente sur le es4046b.

apres le nouveau modele resseble plus au poste d'origine, il est legerement plus puissant aussi, pour le reste pas de differences particulieres.

Je voudrais savoir si possible.
- comment brancher les commandes au volant(Y a t'il un cable a brancher ou c'est compris dans le 40pins?)
-comment faire fonctionner le mirror link.
-est ce que l'ampli d'origine sert a quelque chose? en sashant que je l'ai demonté mais le son est bon.
aprés on m'a dit que, le poste erisin remplace toutes les fonctions d'origine sauf, l'ampli.


Image

j'avais le gps 16/9 d'origine, donc j'ai passé la ralonge 6m 40pins ainsi que le cable fakra artisanal, et je compte installer une camera de recul.
Si vous avez des questions n'hesitez pas.

Avatar de l’utilisateur
QTB21
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 857
Enregistré le: 17 Oct 2013, 02:09
Localisation: Montbéliard
Véhicule: 335I hybride (Activehybrid3) F30
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par QTB21 » 24 Juil 2016, 15:41

Sympa quand même une fois installé :)

Je trouve aussi qu'il est difficile de s'y retrouver entre les différentes générations de postes Erisin aux caractéristiques quasiment identiques.

J'aimerais savoir ce que tu penses de ton ES4046b après usage, tout fonctionne t-il directement ? pas de soucis par rapport aux commandes au volant ? as tu testé des applications annexes tel que Waze ? les applications s'installent t'elles sur la rom de 2 Go ou sur la "mémoire interne" de 11 Go ?

je n'ai pas encore reçu mon exemplaire de cet autoradio donc je n'ai pas encore testé le mirrorlink mais j'ai trouvé cette vidéo ilustrant sont utilisation avec un Smartphone Android (Galaxy S7) :


Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Cramelitor » 24 Juil 2016, 18:00

Razman a écrit:Bonsoir a tous.

Je viends d'acquerir le poste Erisin es4046b android 5.1.1

d'apres ce que j'ai compris, c'est le dernier modèle sorti en 2016 sauf que j ai aussi testé le poste erisin es9062b, c'est le modèle d'avant.

Et pourtant erisin es9062b m'a l'air mieux sur plusieurs points.
Je m'explique,
-le poste erisin es9062b affiche le logo BMW en s'allumant contrairement a erisin es4046b qui affiche un logo "lollypop"
pour l'instant je n'arrive pas a modifier ce petit probleme, mais ca m'etonnerai que ca ne soit pas faisable.

-erisin es9062b a une interface qui ressemble beaucoup a Idrive de bmw 2010-2016. En plus, il a une interface android classique commme sur les tablettes.
Erisin es4046b a uniquement l'interface android(dommage)

-Erisin es9062b a une telecommande fournie, erisin es4046b ne l'a pas.
-erisin es9062b on peux choisir la couleur et l'intensité de l'eclairage des boutons, chose absente sur le es4046b.

apres le nouveau modele resseble plus au poste d'origine, il est legerement plus puissant aussi, pour le reste pas de differences particulieres.


Il est en effet difficile de s'y retrouver à moins de se pencher très sérieusement sur certains détails :
ES4046B est le successeur de ES2246B lui même successeur de ES 2046B
ES9062B est produit par un autre fabricant et possède aujourd'hui un successeur ES3062B
Rien qu'ici pas facile de comprendre la logique des générations. B c'est pour les versions BMW (S pour Skoda,... )

Les interfaces sont différentes car développées par MTC pour ES4046B et prédécesseurs (on trouve dans les informations la référence MTCD-KGL ou GLS, ou *** , c'est bien expliqué ici ) et développées par ? pour ES9062B (on trouve la référence LM-AND***)
Sauf que l'évolution de ES9062 à ES3062 s'est faite avec un important changement de cette interface avec le passage à Lollipop : ES3062B est semblable à ES4046B et sa référence est MTCD-LM-AND au lieu de LM-AND***. C'est significatif d'une évolution matérielle confirmée par le fabricant.
J'explique tout cela dans ce thread
Donc oui, avec Lollipop l'interface est différente actuellement de celle de ES9062 mais ces HU sont davantage ouverts aux personnalisations.

YDX44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 25 Juil 2016, 12:28
Véhicule: BMW 316D E90
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par YDX44 » 25 Juil 2016, 14:46

Bonjour

Bravo pour tout ce travail

Avec le recul, confirmes tu que c'est un bon choix et que tu n'as pas eu de soucis depuis ?

Cordialement

Yann



romaster a écrit:Bonjour tout le monde !

Ce topic a pour but d'aider ceux qui sont en quête de trouver un autoradio 2din, avec un aspect totalement origine, beaucoup d'options, et à moindre prix, si c'est ce que vous recherchez, continuez de lire :mrgreen:

Alors j'avais dans l'optique d'acheter Un Dynavin, car il est très beau, s'intègre parfaitement bien, mais le prix fait très mal, du coup j'ai vite laissé tomber. Ensuite j'ai découvert le Hualingan, dessus j'ai pas accroché du tout, il dénature totalement l'intérieur BM, et ils sont remplis de bugs, donc next.

Depuis quelques années déjà, pour mon ancienne voiture j'avais découvert les postes Erisin, mais j'ai jamais réellement eu d'avis dessus, donc j'avais laissé couler. Et là je me suis remis en quête du fameux autoradio, alors j'ai espionné un peu les forums US, et à ma grande surprise, tous ceux qui ont ces postes chinois sont très satisfaits, alors j'ai pris contact avec certains, et ils m'ont confirmé que c'était de la bonne cam.

Donc j'ai hésité, hésité, encore hésité, puis j'ai craqué, j'en ai commandé un, et là, vraiment trop génial, j'avais peur de l'interface pourri, des bugs et tout, et non rien du tout, ils sont très propres, IDENTIQUES au Dynavin à l'aspect physique, avec un écran 7 pouces pour TOUS les modèles, donc super chouette.

Sachant qu'ils font également pour la E38, E39, E53, E81, E82, E87, E88, E90, E91, E92, et E93, faites une petite recherche, vous marquez BMW et ils vous donneront ce dont vous avez besoin.

Je vous laisse les liens.

Ici l'autoradio avec tuner TNT : http://www.erisin.com/erisin-es1146b1-b ... _p452.html
Ici l'autoradio sous Android qui reprend toutes les fonctions de la voiture, et permet le diag en même temps : http://www.erisin.com/es9746a-7-android ... _p494.html
Ici la liste des autoradios BMW : http://www.erisin.com/index.php?main_pa ... eyword=e46

Ici le dongle wifi: http://www.erisin.com/erisin-es036-mini ... _p328.html

Ici le dongle carte sim modem 3g : http://www.erisin.com/erisin-es166-3g-w ... _p329.html

ici une caméra de recul en couleur pour ceux qui désirent en acheter une : http://www.ebay.fr/itm/Camera-De-Recul- ... 2c738140cb

Pour ceux qui d'origine ont un GPS d'origine (16/9 et 4/3), il vous faudra cette rallonge, comme le câblage se trouve dans le coffre, il faudra le faire venir devant : http://high-tech-e-shop.com/fr/cable-bm ... 39-x5.html (vous pouvez commander cette rallonge, pour ainsi récupérer tous les fils et modifier votre faisceau fourni avec l'autoradio. Sinon vous pouvez prendre un faisceau de voiture en casse et ainsi rallonger le vôtre).
Si vous ne vous sentez pas capable, vous pouvez m'envoyer tout le bordel, et je peux m'en occuper contre rémunération.

Ou sinon, lors de l'achat d'un Erisin, vous pouvez demander la rallonge (je ne sais pas le prix), mais c'est indiqué sur la page de présentation de l'autoradio voulu.

Toujours pour le GPS, il vous faudra la rallonge Fakra pour l'antenne de 5m : http://www.ebay.fr/itm/Antennenverlang- ... 5af3ad8104 (à voir chez Norauto ou autre s'ils peuvent l'avoir pour moins chère, car là c'est assez excessif je trouve)

ici un câble USB coudé pratique pour mettre à l'arrière car celui fournit est un peu trop long : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... OU:FR:3160

Merci à vous !






Je tiens à préciser que je n'ai aucune action chez Erisin, je crée ce topic par pure bonté, car je suis tout à fait conscient que nous n'avons pas tous les moyens, sinon je ne serais pas ici, donc pour les pauvres qui roulent en BM c'est ici *15*
J'offre mon aide gracieusement, sans retour, j'essaye d'avoir un suivi avec chaque personne qui a un soucis, que ça soit sur le topic, en message-privé, par téléphone, ou même dans la vraie-vie (ça fait toujours plaisir de se boire un verre entre passionnés); désolé pour ce petit message, mais c'est pour éviter les sous-entendus ou encore les déglinguos qui viennent m'insulter car "je les oblige à acheter cet autoradio pour leur soutirer de l'argent" <= repris d'un MP...
D'ailleurs, je tiens à préciser pour toutes les mauvaises langues, que sur environ 200 vendus (oui oui je compte les acheteurs), 10 seulement ont eu une réelle panne, alors que tous les autres, c'était principalement un réglage, ou des chieurs.






Tronc commun





Edit 1 : question qui revient très souvent en MP, les dongles, donc le dongle wifi permet de se connecter sur un point wifi, et d'avoir une connection internet, par exemple sur l'Iphone, on partage la connection, et hop, l'autoradio possède le net.
Alors que le dongle 3g, lui, permet de mettre la carte sim dedans, comme ça, on a toujours le net dessus, seul bémole, il faut reprendre la carte et la remettre dans le téléphone après chaque utilisation.


Edit 2 : pour les modèles à partir de 2005, vous devrez ajouter un + permanent à partir du faisceau (avec n'importe quel autoradio du marché) pour garder la mémoire comme vos réglages utilisateurs, la solution ici : post764263.html#p764263 (message de Killertony)


Edit 3 : pour ceux qui souhaitent installer un nouveau support de clim 2 DIN, Maxidef nous a concocté un très bon tuto : post772469.html#p772469


Edit 4 : si vous possédez un pack son (10hp) ou le Harman-Kardon, ceci est valable pour TOUS les autoradios du marché, en effet, sur l'ampli il y'a un remote, sur les fiches Fakra-to-ISO celui-ci n'est pas présent, d'ailleurs, chez Erisin comme ils ont refait de nouveaux autoradios, ils ont probablement dû oublier de l'ajouter sur le faisceau car avant il n'y avait pas besoin de le faire, bref, en gros vous n'aurez pas de son qui sort, pour résoudre ce soucis, vous devrez rajouter un bout de fil de 2cm environ en reliant les pins 5 et 16 de la broche 17 pins, et le 13 et 16 du 40pins, c'est expliqué ici : autoradio-2din-erisin-recapitulatif-tres-bon-produit-t56673-2780.html
Merci à Lilian (dernier message) de nous avoir expliqué la procédure *98/


Edit 5 : pour les E90istes, voici un tuto pour monter l'autoradio : http://www.e90post.com/forums/attachmen ... 1352833220


Edit 6 : pour les personnes souhaitant mettre des clips sur leur autoradio, voici un tuto par Fabzxr : autoradio-2din-erisin-recapitulatif-tres-bon-produit-t56673-2660.html
Si vous n'y arrivez pas avec celui-ci, je vous en ferai un avec un autre logiciel que j'utilise :)


Edit 7 : pour toutes les personnes ayant une E38, il vous faut faire une modif, en effet, tous les constructeurs d'autoradios n'ont pas pris en compte que la E39 et E38 étaient différentes, donc il vous faut découper un poil la clim, Roland06 nous a concocté un très bon tuto qui est valable pour tous les autoradios, Erisin, Eonon, Dynavin etc ... : http://uptobox.com/8vz0xhoky2g8


Edit 8 : voici un tuto pour connecter une clé 3G, grâce à notre ami Hakim57 : post867470.html#p867470


Edit 9 : comme tout le monde me demande en MP comment faire pour la caméra de recul, donc je vous explique le montage brièvement :

-tirer le RCA du coffre à l'autoradio, et le relier sur "camera in" de l'autoradio

-ensuite vous avez un embout (style chargeur) avec deux fils dénudés, donc vous prenez ces deux fils, et vous les reliez sur la connectique de l'ampoule de marche arrière à l'aide de pinces crocodiles

-vous avez deux fils dénudés sortant de la cam, vous démontez le support d'ampoule de plaque que vous voulez, droit ou gauche, vous coupez les deux fils, et reliez le + de la cam au + du support d'ampoule, et de même pour le - (si vous ne savez pas lequel est le + ou -, vous mettez les veilleuses, et essayez les deux combinaisons possibles), et là la led devrait s'allumer

-vous revenez derrière l'autoradio, il y'a deux fils roses, vous en prenez un sur les deux, vous prenez ensuite un fil (style HP de chaine-hifi), vous le reliez à ce fil rose, et vous le tirez dans le coffre, et le branchez sur le + ou - du feu de recul, comme avec l'embout de départ

-maintenant vous n'avez plus qu'à tester, clé sur le deuxième contact, vous passez la marche-arrière, si vous avez suivi ce que j'ai dit, ça fonctionne instantanément, même si l'autoradio est éteint, il s'allumera seul, et s'éteindra lorsque vous repasserez une vitesse

De plus, Isidore (remercions le) nous donne plus de précisions ici : autoradio-2din-erisin-recapitulatif-tres-bon-produit-t56673-7580.html


Edit 10 : pour toutes les personnes souhaitant mettre un support de clim 2DIN (pour paufiner le tableau de bord), il vous faut ça, pour ceux qui ont des boutons individuels (ASC etc) : http://www.prestijauto.com/Console-cent ... _7045.html

Et ceux qui ont les boutons en réglette : http://www.prestijauto.com/Console-cent ... _7043.html


Edit 11 : bien souvent, les gens me demandent quelles sont les différences entre un Android, et un WinCE, c'est simple, le WinCE est basique, j'entends par là qu'il a les mêmes fonctions qu'un Android, il est déjà tout paramétré, très abouti au niveau software. En gros on le met à la place de l'ancien, et c'est fini, on en parle plus, sachant que ces modèles ne prennent pas en charge la partie OBD, donc conso etc, et qu'il possède un écran résistif.

Quand à la version Android, elle ouvre un nouveau monde, c'est à dire qu'on peut le customiser à l'infini, la partie hardware est nettement plus puissante, énormément plus de fonctionnalités, et j'en passe.

Le principal avantage, on peut lui rajouter TOUTES les fonctions que l'on souhaite, par exemple, on peut choisir son propre lecteur audio en installant un de notre choix, au préalable téléchargé sur le Play-Store, ou sur une carte SD, et ainsi avoir de nouvelles fonctions comme l'affichage des pochettes, un meilleur equalizer, personnaliser le thème, le menu...

Ça ouvre également la porte à de nouveaux supports multimédias, comme le streaming, Youtube, Deezer...

Ils fonctionnent comme n'importe quel smartphone sous Android, dôtés d'un écran tactile, la navigation se fait à la perfection; en ayant une ELM327 en bluetooth/wifi, on peut récupérer toutes les infos OBD via Torque, et même pousser le vice en ayant des chronos pour circuit, manos de température et autre...




Partie WinCE





Edit 1 : Voici quelques vidéos lorsque je teste cet autoradio :

-
-
-
-

Donc oui je l'ai commandé, il fonctionne parfaitement je touche du bois, la qualité du son est très bonne, les réglages sont géniaux, et rectification par rapport à la vidéo, la TNT marche d'enfer en pleine campagne, en fait l'antenne est aimantée, il faut donc la mettre sur la carrosserie, et là vous captez au maximum, pour vous dire, chez moi j'ai beaucoup de mal à capter certaines chaines tel que Gulli, et bien là sans soucis.

Et aussi dans la vidéo je dit qu'on peut enregistrer jusqu'à 6 cd sur la mémoire interne, et bien ceci est la nouvelle version, on peut donc en mettre 8 maintenant.

En clair pour le moment je ne regrette pas cet achat.




Edit 2 : bon les mecs, j'ai racheté le même poste car j'ai vendu le premier, donc nouveau petit récapitulatif, j'ai été très surpris, ils ont changé la fabrication, c'est un RÉGAL :

- radio marche NICKEL, je capte toutes les fréquences sans grésillement, avec le nom des radios, et qui plus est, dans mon garage
- écran très lumineux, rien à voir avec l'ancien
- l'infrabass est parfaite, j'ai l'impression d'avoir de nouveaux hauts-parleur
- qualité du son en général nettement meilleure
- la plasturgie semble pas être comme avant, notamment les molettes qui semblent plus robustes
- câblage amélioré et blindé
- plus rapide
- la lecture des cd/dvd est plus rapide
- tnt capte encore mieux qu'avant
- corrections de petits bugs mineurs comme le bouton "frein" qui était inutile
- l'USB très rapide, le chargement des fichiers est instantané


Edit 3 : voici MON Igo Primo incluant la TMC via le partage de connection de votre smartphone, tout le monde me le demande en MP également, je le met ici pour ceux qui veulent le télécharger, donc il est vide, sans les maps, vous pouvez reprendre les vôtres et les mettre dans le dossier du même nom : http://rjc09f.1fichier.com/

Ici mon Primo personnel TOTALEMENT modifié, avec skins, TTS, un vrai sys.txt, etc... : http://cpso0z0k3f.1fichier.com/
Ici Igo 8 qui fonctionne du tonnerre, il y'a les derniers radars pour la France et la Belgique, des buildings en 3D, et quelques broutilles : http://6kt2h9.1fichier.com/

Ici les maps pour Igo, elles datent de mars 2013, vous n'avez juste qu'a copier les dossiers de l'archive, et remplacer les vôtres : http://ns2uol.1fichier.com/


Edit 4 : pour tous ceux qui galèrent un peu avec l'USB (lenteur), le mieux est d'acheter une clé USB 3.0 de marque Emtec, la plupart des membres qui ont eu des soucis ont acheté une clé de cette marque en 3.0 et plus de soucis, j'ai moi-même fait l'expérience avec mon premier Erisin *98/


Edit 5 : si certain ont le bug de la voiture rouge lorsqu'on lance le GPS, vous pouvez faire cette mise-à-jour, à vos risques et périls, le tuto est indiqué dans le fichier, c'est très simple à faire, mais attention à ne pas vous louper : http://i1tqqjyfx5.1fichier.com/






Partie Android





Edit 1 : ici voici des vidéos où l'on teste la version Android, merci à notre ami Malcor2013 pour nous avoir fait la première vidéo !
Je tiens à préciser qu'un autoradio sous Android est beaucoup trop compliqué, avec des possibilités infinies, il est donc impossible de faire une présentation complète d'un autoradio sous cet OS, à part si nous avons 3 jours de vidéos à perdre... lol




Edit 2 : pour ceux qui ont un Android et qui souhaitent changer le lecteur (tout en gardant les commandes au volant) par défaut qui est très limité, nous pouvons remercier notre ami Loki pour nous avoir concocté un super petit tuto qui va en aider plus d'un, et le créateur KeizerSozeyFr pour avoir codé cette mini appli, sans plus attendre : autoradio-2din-erisin-recapitulatif-tres-bon-produit-t56673-5610.html


Edit 3 : pour tous ceux qui veulent root leur autoradio, voici un lien qui fonctionne à merveille : http://nillakash34.wordpress.com/2014/0 ... primo-gh2/

Donc vous téléchargez Root Master 1.3.6, vous l'installez, vous le lancez et appuyez sur "Mulai Root". Une fois fait, vous appuyez sur "root" et enfin "batal", vous n'avez plus qu'à redémarrer, et votre autoradio est rooté.


Edit 4 : si vous voulez installer la version 4.4.2 de la version Android : http://huifei.fs-fileserver.de/content/ ... 20800x480/

Il vous faut extraire les fichiers à la racine de votre carte SD pour le GPS, redémarrer l'appareil, et accepter la MAJ, une fois celle-ci finie, supprimer les fichiers de la carte



Image

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 780 sur 814   •   1 ... 777, 778, 779, 780, 781, 782, 783 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité