Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 779 sur 814   •   1 ... 776, 777, 778, 779, 780, 781, 782 ... 814
Avatar de l’utilisateur
QTB21
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 857
Enregistré le: 17 Oct 2013, 02:09
Localisation: Montbéliard
Véhicule: 335I hybride (Activehybrid3) F30
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par QTB21 » 12 Juil 2016, 11:29

Bonjour à tous,

J'ai commander il y a quelques jours un autoradio Erisin ES4046 sous Android pour remplacer mon ES1146B sous windows CE.

j'ai choisi de commander mon produit via hongkong et je viens de recevoir ce mail :

"Salut
Nous sommes désolés pour ce faire,
Mais dans votre pays, qu'il y aura toujours beaucoup taxe de douane et de TVA, vous pouvez vérifier, normalement par DHL ou Fedex il y aura plus que 50 euros ces frais,
Si vous pouvez payer EUR24 plus à notre ce Paypal : salesmanager2@erisin.com ? Ensuite, nous pouvons envoyer le colis par impôt gratuit méthode parcelforce,

Nous confirmons cette taxe de 100 % gratuite, nous sommes vendeur professionnel, nous ne voulons pas seulement des problèmes, parfois le colis arrive avec beaucoup de taxe et acheteur seulement refuser de signer pour elle, si oui tous les deux nous auront très grosse perte,
En attente de votre action,
Sinceres salutations"

La traduction est assez approximative, je ne me souviens plus de ce que j'avais fait à l'époque il y a 3 ans, j'ai le souvenir d'avoir utilisé le Parcelforce mais il me semblais avoir fait cela au moment de la commande.

Savez vous ce que je suis sensé faire ? Si il y des taxes douanières je devrais les payer à le réception du colis ? si non faut il que je paye directement en paypal à l'adresse mail indiquée ? si j'ai bien compris, il y en a pour 24€ ?

Au passage quel délais de livraison avez vous constaté avant la réception de votre colis ?


merci beaucoup ²1

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Cramelitor » 12 Juil 2016, 19:36

QTB21 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai commander il y a quelques jours un autoradio Erisin ES4046 sous Android pour remplacer mon ES1146B sous windows CE.

j'ai choisi de commander mon produit via hongkong et je viens de recevoir ce mail :

"Salut
Nous sommes désolés pour ce faire,
Mais dans votre pays, qu'il y aura toujours beaucoup taxe de douane et de TVA, vous pouvez vérifier, normalement par DHL ou Fedex il y aura plus que 50 euros ces frais,
Si vous pouvez payer EUR24 plus à notre ce Paypal : salesmanager2@erisin.com ? Ensuite, nous pouvons envoyer le colis par impôt gratuit méthode parcelforce,

Nous confirmons cette taxe de 100 % gratuite, nous sommes vendeur professionnel, nous ne voulons pas seulement des problèmes, parfois le colis arrive avec beaucoup de taxe et acheteur seulement refuser de signer pour elle, si oui tous les deux nous auront très grosse perte,
En attente de votre action,
Sinceres salutations"

La traduction est assez approximative, je ne me souviens plus de ce que j'avais fait à l'époque il y a 3 ans, j'ai le souvenir d'avoir utilisé le Parcelforce mais il me semblais avoir fait cela au moment de la commande.

Savez vous ce que je suis sensé faire ? Si il y des taxes douanières je devrais les payer à le réception du colis ? si non faut il que je paye directement en paypal à l'adresse mail indiquée ? si j'ai bien compris, il y en a pour 24€ ?

Au passage quel délais de livraison avez vous constaté avant la réception de votre colis ?

merci beaucoup ²1

Erisin possède plusieurs sites où tu peux trouver ce produit :
A shenzhen le site vente en gros (qui vend au détail) erisin wholesale : le prix doit être plus bas que sur le site suivant. Ici on te fera une proposition par mail et on prend le parcelforce. Il faut négocier le prix sur la base des remises accordées à de précédents acheteurs.
J'ai indiqué le suivi/délai de livraison de mon colis quand j'attendais mon HU. J'ai été surpris par la rapidité.

Le site officiel est celui avec affichage des prix : erisin.com c'est là que tu as dû commander. Il faut demander un parcelforce sinon tu es certain d'avoir à rajouter taxes/TVA.

Sur ebay.uk : pas de taxes car espace Schengen. Tu peux faire un offre de prix. Ce sont les mêmes personnes qui donnent les ordres d'expédition. Délais de livraison les plus rapides.

Possible aussi via l'Allemagne

Avatar de l’utilisateur
QTB21
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 857
Enregistré le: 17 Oct 2013, 02:09
Localisation: Montbéliard
Véhicule: 335I hybride (Activehybrid3) F30
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par QTB21 » 13 Juil 2016, 00:06

Merci beaucoup pour ta réponse :)

j'ai déjà commandé la produit et l'argent à déjà été débité de mon compte donc je ne peut plus vraiment reculer -, je regrette un peu de na pas l'avoir fait expédié depuis le royaume uni...

Le problème c'est que je ne sais pas comment payer le parcelforce.... il faut peut être que je les contacte par mail ?

je pense qu'il est trop tard pour annuler la commande et le recommander depuis un pays européen

merci encore

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Cramelitor » 13 Juil 2016, 08:00

QTB21 a écrit:Merci beaucoup pour ta réponse :)

j'ai déjà commandé la produit et l'argent à déjà été débité de mon compte donc je ne peut plus vraiment reculer -, je regrette un peu de na pas l'avoir fait expédié depuis le royaume uni...

Le problème c'est que je ne sais pas comment payer le parcelforce.... il faut peut être que je les contacte par mail ?

je pense qu'il est trop tard pour annuler la commande et le recommander depuis un pays européen

merci encore

Ca pourra servir à d'autres car au début, c'est sûr que ce n'est pas évident :
Bien que tu aies déjà payé, rien n'est fait puisqu'ils te proposent un Parcelforce. Je le redis : ce sont les mêmes interlocuteurs, donc dans ta réponse, tu peux leur demander de t'indiquer quel serait le prix final selon le lieu d'envoi (avec obligatoirement parcelforce depuis Shenghen).
Demande le meilleur prix livré sans fees selon le lieu d'envoi, il y a sûrement moyen de s'arranger.
A noter si tu ne l'as pas vu : il y a un thread spécifique sur ce poste :voir ici. On y voit que l'achat a été fait via ebay.fr (donc chargé TVA et 12€ de fdp). Il faut donc que le prix final envoyé en parcelforce soit inférieur aux 367€ qu'il coûte à ce jour.
Tony 32600 parle d'une offre UK à 300€ (j'ai du mal à y croire mais peut être que c'est un super négociateur. J'ai eu mon ES9062B pour 320€; chapeau bas!).
A ce prix ne pas hésiter! Et attention à la parité HK$ - €, ça peut faire de grosses variations... plus les frais de banque (en général 2% dans le meilleur des cas... sauf la CB de débit du "pauvre" qui est de loin la plus intéressante. Je veux parler de la carte Nickel très vite amortie (24€/an) si achats en devises fréquents.

Dans les faits, tu peux demander un envoi depuis UK même si payé en Chine.
Pour le parcelforce, si tu choisis cela, tu lui réponds que tu es ok. La miss t'enverra une offre d'achat (ebay ou ali pour toi?) que tu accepteras sur le site de paiement.
Réception très rapide avec n° de suivi (j'utilise http://www.17track.net/fr)

Avatar de l’utilisateur
QTB21
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 857
Enregistré le: 17 Oct 2013, 02:09
Localisation: Montbéliard
Véhicule: 335I hybride (Activehybrid3) F30
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par QTB21 » 15 Juil 2016, 15:40

merici pour ta réponse :)

je n'arrive pas à contacter erisin, j'ai envoyé un mail il y a 2 jours et un nouveau il y a quelques minutes.

je viens également de tenter de joindre le chat mais je n'ai aucune réponse de leurs part pour le moment, le statut de ma commande reste bloquée sur "processing" depuis le 10 juillet... je commence à m'inquiéter.

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Cramelitor » 15 Juil 2016, 19:58

QTB21 a écrit:merici pour ta réponse :)

je n'arrive pas à contacter erisin, j'ai envoyé un mail il y a 2 jours et un nouveau il y a quelques minutes.

je viens également de tenter de joindre le chat mais je n'ai aucune réponse de leurs part pour le moment, le statut de ma commande reste bloquée sur "processing" depuis le 10 juillet... je commence à m'inquiéter.

No stress, c'est souvent comme ça mais tu ne risques rien car c'est des pro fiables.
Il y a actuellement (en été) un décalage de 6h, ce qui fait que tu peux les contacter par chat sur le site erisinwhole jusqu'à 11hAM voire 12H si la discussion est en cours mais là, la communication peut être stoppée sans que tu en sois averti. Très agaçant !
On voit si elles sont en ligne ou pas. Si ton contact n'y est pas, tente une autre (certaines sont plus cool que d'autres, on en parle plus tôt dans ce post).
Anglais requis.
PS : si le prix selon lieu d'envoi (et Parcelforce si requis) est plus bas que ce que tu as réglé, négocie un accessoire qui pourrait te convenir.

Avatar de l’utilisateur
QTB21
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 857
Enregistré le: 17 Oct 2013, 02:09
Localisation: Montbéliard
Véhicule: 335I hybride (Activehybrid3) F30
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par QTB21 » 17 Juil 2016, 20:33

Merci pour ta réponse :)

Ce qui est assez étrange c'est que le chat est noté comme "online" et même dans ce cas, je n'ai pas de réponse de leurs part, j'espère que la situation va rapidement être débloquée car cela fait une semaine que rien ne bouge.
Pas de réponse encore à mes e-mails...

Je les avais trouvé pro il y a 3 ans quand j'avais acheté mon premier poste mais bon...

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Cramelitor » 17 Juil 2016, 21:42

QTB21 a écrit:Merci pour ta réponse :)

Ce qui est assez étrange c'est que le chat est noté comme "online" et même dans ce cas, je n'ai pas de réponse de leurs part, j'espère que la situation va rapidement être débloquée car cela fait une semaine que rien ne bouge.
Pas de réponse encore à mes e-mails...

Je les avais trouvé pro il y a 3 ans quand j'avais acheté mon premier poste mais bon...

Achat par ebay ou Ali? Si ça ne bouge pas cette semaine, il faudra envisager d'ouvrir un litige

Avatar de l’utilisateur
QTB21
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 857
Enregistré le: 17 Oct 2013, 02:09
Localisation: Montbéliard
Véhicule: 335I hybride (Activehybrid3) F30
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par QTB21 » 18 Juil 2016, 14:31

J'ai commandé mon autoradio via le site officiel Erisin.

J'ai reçu un email cette nuit de demandant de de payer a nouveau le Parceforce par Paypal (24€), par un mot sur un éventuel envoie depuis l'UK.

J'ai envoyé la somme par Paypal avec mon numéro de commande, mon nom et la date de la commande en commentaire, j'espère que la situation se débloqueras rapidement

Du coup j'ai payé en tout pour le poste, les frais de port et le petit boitier bluetooth qui se branche sur la prise diag 314€ + 24€ de Parcelforce.

Le prix reste intéressant mais je ne comprend pas l'intérêt finalement de l'acheter depuis HK sachant que le surcout du à un envoie depuis l'UK est comparable au prix du ParcelForce.... (25€)


Merci pour ton aide :)

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Cramelitor » 18 Juil 2016, 15:35

QTB21 a écrit:J'ai commandé mon autoradio via le site officiel Erisin.
...
Le prix reste intéressant mais je ne comprend pas l'intérêt finalement de l'acheter depuis HK sachant que le surcout du à un envoie depuis l'UK est comparable au prix du ParcelForce.... (25€)

Merci pour ton aide :)

En effet si c'est le même prix, je ne vois pas trop l'intérêt.
Mais je le vois à 358,40€ sur UK , tu gagnes donc 20€, non?

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 779 sur 814   •   1 ... 776, 777, 778, 779, 780, 781, 782 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités