Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 552 sur 814   •   1 ... 549, 550, 551, 552, 553, 554, 555 ... 814
6Lfan
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 116
Enregistré le: 16 Juin 2014, 21:27
Véhicule: Bmw (E46) 320I
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par 6Lfan » 12 Aoû 2014, 01:00

romaster a écrit:Salut les mecs, comment comment va ?

Je passe vous faire un tcho coucou, je suis toujours en Espagne, et je rentre mardi soir. Je suis impatient de rentrer, d'autant plus que je vais avoir mon nouvel autoradio, je sais pas si vous êtes au courant, mais la directrice des ventes et moi sommes devenus "amis" si je puis dire, et le nouvel Android est enfin sorti, il n'est pas encore sur le site, mais grâce à elle, je vais avoir un très bon prix *62*

Enfin bref, c'était juste pour donner un peu de news, après bientôt un mois, donc dés que je rentre, je reprends ma place, et réponds à tous vos MP */c1

A mardi soir/mercredi **2


On veux plus d'info la dessus , les différences par rapport au ES9746A , il me reste à commander un poste la clim est déjà placé en bas, mais si le nouveau sort dans quelque jours/semaines je peux encore attendre un peu alors.


http://www.erisin.com/es9746a-7-android ... _p494.html

Avatar de l’utilisateur
ekiz
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 249
Enregistré le: 09 Juil 2013, 20:52
Véhicule: BMW E46 318ti pack M
Code VIN: kn09464

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par ekiz » 12 Aoû 2014, 02:50

Hop là! Petit hs qui n'en est pas vraiment un car il parle d'un autoradio Erisin, mais pas monté dans une bavaroise...

Comme dit un peu avant, j'ai acheté un autre 2din erisin, pour ma femme cette fois ci. Elle est contente, je suis content, on est content. **1
Problème: le poste ne garde pas les réglages en mémoire. A savoir que c'est une Chevrolet Aveo de 2010.
Alors est-ce que je dois faire comme pour les BMW à partir de 2005, c-à-d tirer un fil jusqu'à la boite à fusible?
Inverser le fil jaune avec le fil rouge?
Shunter le jaune sur le rouge?

Je m'y attaque demain après-midi, donc vos conseils seront les bienvenus...surtout si quelqu'un connait la solution qui m'évitera des "tests". Merci! **2

Avatar de l’utilisateur
ekiz
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 249
Enregistré le: 09 Juil 2013, 20:52
Véhicule: BMW E46 318ti pack M
Code VIN: kn09464

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par ekiz » 12 Aoû 2014, 17:39

Bon je me suis débrouillé seul, c'est bon les réglages restent en mémoire. J'en ai profité pour monter la cam de recul, tout fonctionne nickel!

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 12 Aoû 2014, 22:47

Yo les mecs, ça y est je suis enfin rentré, désolé si je lis pas vos messages précédents, y en a trop lol

Donc posez vos questions, et tout ce qu'il vous manque, et si je peux vous aider, je ferai ça avec plaisir demain :)

Avatar de l’utilisateur
Krazy light
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 193
Enregistré le: 12 Mai 2013, 18:38
Véhicule: e36 318is et e39 523i
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Krazy light » 13 Aoû 2014, 11:51

ekiz a écrit:
Krazy light a écrit:c'est le es1153b


Ok, alors enlève la carte gps puis appuie sur le bouton "RST" à droite de la fente dans laquelle tu mets tes cd/dvd, puis allume le poste et remets la carte gps.


salut, j'ai fais la manip ca ne change rien.En faite sd ou pas sd, quand j'active le gps, il se passe la meme chose donc le poste ne voit pas la carte SD, sa sent pas bon 46*

Avatar de l’utilisateur
Titi44
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 745
Enregistré le: 24 Déc 2013, 13:52
Localisation: Nantes
Véhicule: 330D Touring E46 204
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Titi44 » 13 Aoû 2014, 12:29

Voici mon retour :

Un conseil n'achetez pas des autoradios autre que pour e46 ... j'ai acheté un double din pour ma copine ...

Et au bout de 3 semaines impossible de lire des mp3, clés usb non reconnu 4 de tester (le 4 passe sur mon erisin e46 android) ...

J'écris au service après vente ... les réponses mettent entre 1 et 5 semaines à venir ...

Donc environ 4 mois plus tard après avoir expliqué mon problème et surtout pour eux de le comprendre, on me sort, que c'est moi qui est niqué le décodeur mp3 etc ... et qu'il faut que je paye 35 dollards pour en avoir un neuf que je doit m'emmerder à souder moi-même sut leur poste à la c** !!!

Je vois pas comment j'aurai put l'abimer sachant que je n'ai jamais ouvert l'autoradio .... Je me retrouve avec un poste qui ne lit plus que des cds et la radio génial !!!

SAV hors du commun *16*

6Lfan
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 116
Enregistré le: 16 Juin 2014, 21:27
Véhicule: Bmw (E46) 320I
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par 6Lfan » 13 Aoû 2014, 12:50

6Lfan a écrit:
romaster a écrit:Salut les mecs, comment comment va ?

Je passe vous faire un tcho coucou, je suis toujours en Espagne, et je rentre mardi soir. Je suis impatient de rentrer, d'autant plus que je vais avoir mon nouvel autoradio, je sais pas si vous êtes au courant, mais la directrice des ventes et moi sommes devenus "amis" si je puis dire, et le nouvel Android est enfin sorti, il n'est pas encore sur le site, mais grâce à elle, je vais avoir un très bon prix *62*

Enfin bref, c'était juste pour donner un peu de news, après bientôt un mois, donc dés que je rentre, je reprends ma place, et réponds à tous vos MP */c1

A mardi soir/mercredi **2


On veux plus d'info la dessus , les différences par rapport au ES9746A , il me reste à commander un poste la clim est déjà placé en bas, mais si le nouveau sort dans quelque jours/semaines je peux encore attendre un peu alors.


http://www.erisin.com/es9746a-7-android ... _p494.html


J'ai trouvé comme info compatible iphone 5S et sur ce site la dernière mise à jour du poste.

http://www.e46fanatics.de/car-hifi-mult ... post794015

Avatar de l’utilisateur
tazou83
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 67
Enregistré le: 07 Aoû 2013, 15:38
Localisation: la seyne sur mer
Véhicule: BMW E46 330D pack business
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par tazou83 » 13 Aoû 2014, 14:58

Salut à tous.
Un nouveau problème vient de m'arriver en plus des souci gps le module TV électronique à l'intérieur de l'appareil vien de me lâcher résultat il veulent que je démonte et desoude la carte ils sont marrant eux c'est pas à moi de faire ça !!!! Donc résultat je le renvoi chez Erisin. Je vais en avoir pour combien ???

Avatar de l’utilisateur
ekiz
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 249
Enregistré le: 09 Juil 2013, 20:52
Véhicule: BMW E46 318ti pack M
Code VIN: kn09464

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par ekiz » 13 Aoû 2014, 16:54

@ krazylight: Tu as tenté une réinitialisation?

@ titi44: je pense pas que l'électronique et tous les éléments internes soient différents entre un poste spécifique pour e46 et un 2din standard, juste la forme pour l'intégrer qui change. Par contre 4 mois d'attente pour avoir une solution à ton problème c'est rageant! J'ai acheté un 2din chez eux pour ma femme, je l'ai monté vendredi et tout fonctionne bien (usb1, usb2, sd, gps, mp3, dvd/divx etc...)... J'ai repris un erisin car je suis très content du mien qui marche depuis quasi 1 an tous les jours.

@ tazou83: d'après ceux qui ont dû le renvoyer au sav, il faut payer pour leur envoyer et payer pour qu'ils te le renvoient... *61* et il faut compter 100e environ! Abusé...

Avatar de l’utilisateur
tazou83
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 67
Enregistré le: 07 Aoû 2013, 15:38
Localisation: la seyne sur mer
Véhicule: BMW E46 330D pack business
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par tazou83 » 14 Aoû 2014, 06:03

@ tazou83: d'après ceux qui ont dû le renvoyer au sav, il faut payer pour leur envoyer et payer pour qu'ils te le renvoient... *61* et il faut compter 100e environ! Abusé...[/quote]

C'est vraiment abusé tout devrai être à l'heure charge c'est pas normale je vais essayer de ne pas payé les frais retour. Et il te renvoi le même ??

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 552 sur 814   •   1 ... 549, 550, 551, 552, 553, 554, 555 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités