Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 28 sur 814   •   1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 814
romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 04 Fév 2013, 22:13

Salut Yann, c'est toi qui lui as mis un coup ? Parce que tu peux jouer dessus avec Erisin, tu dis que tu viens de recevoir l'appareil, pas encore monté qu'il a déjà un sale coup, ils te feront probablement une ristourne !

Sinon, as-tu essayé de tirer dessus ? Car sir ceux d'origines si je ne me trompe pas, lorsque tu tires dessus, le bouton vient, et tu peux remettre le tout correctement.

Sinon faudrait essayer de démonter la façade, et accéder derrière.

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 04 Fév 2013, 22:41

Hep les mecs j'ai une question à vous poser, vous utilisez quoi comme clé usb avec ce poste ? Qui fonctionne sans soucis, car avec ma sous-marque, ça fonctionne pas, et ma clé qui fonctionnait bien vient juste de rendre l'âme, du coup il m'en faut une nouvelle en 8go, alors je cherche une avec laquelle ça fonctionne bien, merci à vous ;)

Neuch3D
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 06 Jan 2013, 01:05
Localisation: Neuchâtel, Suisse
Véhicule: BMW (e46) 325ti compact
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Neuch3D » 04 Fév 2013, 23:39

Une EMTEC 8Gb bon marché fonctionne sans soucis ainsi qu'une Sony 32Gb, chez moi.

ImageImage

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 05 Fév 2013, 20:50

Parfait merci !

yann92600
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 395
Enregistré le: 28 Mar 2010, 20:38
Véhicule: 330DA E90
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par yann92600 » 06 Fév 2013, 00:37

Salut,

Petit retour après l'install aujourd'hui :

Les moins :

- Connecteur 17 pins qui bouge un peu dans le connecteur de la voiture, quand je le touche ça coupe le son sur la gauche, à voir donc pour bien maintenir l'ensemble.
- Caméra de recul qui affiche en inversé, pour faire simple une voiture garée à gauche, je la vois à droite sur l'écran 46* .
- Qualité d'ensemble moins bonne que le Hualingan, tous domaines confondu, aussi bien le rendu sonore que matériaux.
- Réception TV à revoir, je vais déplacer l'antenne à l'extérieur pour mieux tester.
- Internet hyper lent même en WIFI, j'ai très souvent des erreurs de chargement de page *61* .

Dernier point je ne parviens pas à changer la couleur des touches, je choisis la couleur mais pour valider pas possible je continue à chercher.

Les Plus :

- Design plus sympa que le Hualigan, le rendu est proche du OEM.
- Plus d'options de réglages, meilleur en BT, Le port USB en remplacement de la carte SD pourquoi pas sur le long therme à voir.
- Affichage plus soft la nuit, ça dérange moins que mon ancien ou l'écran radio était blanc bien flashy *63*
- Prise femelle Jack en natif pour améliorer les appels avec un micro en jack, nickel pour le moment moi j'avais modifié mon ancien pour justement utiliser un micro externe.
- Commandes au volant OK.

Voilà mes premières impressions, j'attends de le tester un peu plus pour voir si la bête tiens le coup.

Bye :trinque:

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 06 Fév 2013, 15:16

Parfait, tu donnes de bons détails, pour la caméra, c'est normal, dans le menu tu as l'option pour modifier ça, regarde ma vidéo page 1.

Qualité sonore je le trouve très bon, malgré le manque d'infrabass qui manque assez; pour la réception TV, tu es OBLIGE de mettre l'antenne sur un support métallique pour faire office d'ampli, j'en parle également page 1 dans une autre vidéo.

Quand à l'internet, je m'en suis servi que très peu, et chez moi ça avait l'air de fonctionner, après ça dépend ce que tu souhaites faire, car si tu vas sur Youtube pour mettre du full-HD, y'a pas de secret, même un Dynavin planterait ^^

Quand à la couleur des touches j'ai galérééééééééé aussi comme un dingue au début, mais en fait dans les options (là où tu peux modifier ton image de démarrage) en dessous tu as des boutons, tu appuies sur l'un des deux, qui te permettra de modifier le couleur et valider.

Après voilà, c'est un poste chinois à 300€, on peut pas vraiment comparer avec du haut-de-gamme, même si pour moi ça reste un très bon produit, malgré les commandes au volant, auxquelles j'attends toujours mon nouveau canbus.

Merci de tes impressions l'ami !

mopios
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par mopios » 06 Fév 2013, 15:49

Bonjour à tous,

Attention en ce moment c'est le nouvel an chinois et ils sont fermés du 6 au 17 février... Et sauf erreur de ma part c'est indiqué nulle part sur leur site...

Du coup, venant de le commander, je pense que je vais le recevoir 3 semaines plus tard que prévu :(

@++.

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 06 Fév 2013, 17:22

C'est ce que j'expliquais à Obi en privé, bonne attente :mrgreen:

yann92600
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 395
Enregistré le: 28 Mar 2010, 20:38
Véhicule: 330DA E90
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par yann92600 » 06 Fév 2013, 17:42

Hello,

Oui c'est sur que pour 300 euros on peut pas faire de miracles non plus.

J'ai a peu près tout solutionné, le hic du moment, la réception Radio **3 en roulant je perds de la qualité et le volume sonore n'est pas constant, donc un peu galère.

Je vais essayer de voir si je peux coupler l'amplificateur d'antenne qui rentrait dans l'autoradio d'origine avec l'antenne elle - même.

Avec l'autre poste j'avais reçu un adaptateur fakra de mémoire (il me semble) qui permettait de récupérer les données FM via l'ampli antenne.

Je viens aussi d'essayer une clef USB, elle n'a pas marché, il faut dire que j'avais un mix de fichiers divers donc je recommence doucement.

Petit point GPS, il ne veut pas de mon Primo avec tous les fichiers Mortscript, je continue aussi sur ce point.

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 06 Fév 2013, 18:01

Ah d'accord, pour la radio, j'ai mis un ampli, et ça fonctionne :)

Quand à la clé usb, il prend que celles de marque, chez moi j'ai 2/3 clés bas-de-gamme sans marque genre "Listo" de chez Boulanger (j'ai travaillé chez Boulanger en SAV donc je te confirme que c'est sans marque), et ça ne passe pas, pareil pour un ancien MP3, j'ai donc demandé qui utilisait quoi, et Neuch m'a répondu une Emtec, j'ai donc essayé une de mes clés de cette marque, nickel, j'ai été en acheter une plus puissante cette après-midi, et là j'ai mis des vidéos, mp3 .... ^^

Enfin pour ton Primo, c'est ton sys.txt qui n'est probablement pas bon, j'avais pareil au début, sauf que mon sys était mal codé, en mettant les bonnes choses, ça a fonctionné, mais ça ne m'a pas empêché de retour sur Igo 8 ^^

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 28 sur 814   •   1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité