autoplus de cette semaine :

2 messages   •   Page 1 sur 1
marc64
 

autoplus de cette semaine :

par marc64 » 09 Fév 2010, 20:49

essai de la dernière 530 d, très bonne voiture mais qui se classe n° 1 **3 en terme de prix devant audi et mercedes ( à modèle équivalent )
Enfin un petit comparatif chez les trois concernant l'accueil pour l'essai de véhicule en concession :
1 er : mercedes, commercial efficace avec pret du glk et l'espion autoplus a pu meme le conduire ensuite seul ! *98/
2 ème audi
3 ème et dernier bmw *16* , avec un accueil glacial et apparemment un brin suffisant *16*
A noter que ça devait etre un test que sur quelques concessions, le temps de trouver celles qui acceptent de faire essayer les véhicules, mais bon comme ça déjà été évoqué sur certains posts, un comportement quand meme inadéquat par rapport au standing et aux prix des véhicules

Avatar de l’utilisateur
ixzone
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 382
Enregistré le: 14 Oct 2009, 20:11
Localisation: paris
Véhicule: 530xi e60 Pack ///M Alpinweiss
Code VIN:

Re: autoplus de cette semaine :

par ixzone » 10 Fév 2010, 14:11

Il est vrai que par moment l'accueil laisse à désirer surtout quand les gérant de la concession se prenne pour les princes de la ville.

t'aurais vu la tête du patron quand je suis arrivé la première fois en jean basket dans la concession et disant que j'était intéressé par l'achat d'un 530 ix.
Il m'a envoyé directement sur un vendeur dans le genre je vais pas me prendre la tête avec un jeune qui va me faire perdre mon temps.

Ça fais toujours plaisirs... *16*

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 02:21