Autoglym vs Meguiars...ou autre !

10 messages   •   Page 1 sur 1
DOAN
 

Autoglym vs Meguiars...ou autre !

par DOAN » 11 Avr 2011, 14:35

Vous êtes (Béhième en tête) plusieurs à faire la promotion constamment des produits Autoglym, alors, ca me fait poser plusieurs questions :
- est ce qu' Autoglym est meilleur que Meguiars par exemple ?
- est ce que ces produits ne sont pas trop techniques pour des gens lambdas qui veulent juste avoir une voiture propre, sans pour autant être un maniaque du nettoyage ?
- toujours pour des utilisateurs "normaux" de leur voiture, quels sont les produits qui seraient les meilleurs (qualité, prix, respect de l'environnement, etc.) ?





DOAN.

Avatar de l’utilisateur
Micky58
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 28
Enregistré le: 03 Avr 2011, 13:22
Véhicule: BMW (E90)318D Sport Design packM
Code VIN:

Re: Autoglym vs Meguiars...ou autre !

par Micky58 » 11 Avr 2011, 15:29

Bonjour Doan,

Je suis débutant aussi et je ne connaissais pas grand chose dans le nettoyage des voitures (procédure 2 sceaux,...)
Je lavais puis essayais puis simonisais...

Depuis que j'ai lu, compris le principe et vu le résultat, c'est aussi simple qu'avant mais plus professionnel et le résultat INCOMPARABLE *15*
Pour ce qui est le coût c'est pas plus chère du tout mais par contre c'est des produits professionnels et efficaces.
Ex: shampoing, lustran, chiffon en fibre, nettoyeur intérieur Autoglym pour ±60€.
Donc finalement le résultat compte *98/

Bonne journée
Modifié en dernier par Micky58 le 13 Avr 2011, 11:11, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Autoglym vs Meguiars...ou autre !

par Béhième » 11 Avr 2011, 20:14

Doan tu auras vue que je n'utilise pas que autoglym mais quand même beaucoup car j'aime cette marque.