auto start & stop qui ne fonctionne pas

9 messages   •   Page 1 sur 1
nemesis7
 

auto start & stop qui ne fonctionne pas

par nemesis7 » 24 Avr 2011, 19:50

bonsoir a tous , je vient d'acheter une 118d d'occasion et j'ai l'impression que le systeme start & stop ne fonctionne pas , car a chaque arrets le moteur ne se coupe jamais ,aucun voyants ne s'allume pour me dire que le systeme ne fonctionne pas .quelqu'un aurais un avis MERCI

Cyrilou17
 

Re: auto start & stop qui ne fonctionne pas

par Cyrilou17 » 24 Avr 2011, 19:59

Salut, sans vouloir te prendre pour un newb, ta voiture est de quelle année?
Tu te mets bien au point mort, pied sur le frein, et embrayage relaché?

ça nous aidera déjà beaucoup *008

nemesis7
 

Re: auto start & stop qui ne fonctionne pas

par nemesis7 » 24 Avr 2011, 20:45

bonsoir, ma voiture est de 2008 ,et oui je me met au point mort ,j'ai tout essayer, le pieds sur le frein ,le frein a mains , avec ou sans la clm MERCI

Philippe série 1
 

Re: auto start & stop qui ne fonctionne pas

par Philippe série 1 » 24 Avr 2011, 20:57

Bonsoir nemesis,
Tu l'as sûrement déjà fait mais regarde le manuel de l'auto où sont expliquées les conditions de fonctionnement du S&S (je sais que le manuel n'est pas très clair mais tu auras de bonnes infos dedans pour saisir le fonctionnement du système).
Il semble dans ton message que tu as déjà cherché ces conditions, alors il est possible qu'il y est un bug du S&S, il ya déjà des post en début 2011 dans la rubrique Série 1, tu peux jeter un oeil. Il y aurait certains modèles 118d qui connaissent ce bug. Pour certains ça disparaît et ne réapparaît plus et un ou deux membres ne résolvent pas le problème sans passer par une reprogrammation en atelier BMW. As-tu une garnatie du réseau par ton achat d'occasion?
A tantôt *11*

nemesis7
 

Re: auto start & stop qui ne fonctionne pas

par nemesis7 » 24 Avr 2011, 21:31

MERCI philippe pour ta reponse je vais aller jeter un oeuil sur les poste de 2011 ,oui j'ai une garantie d'un an mais ce n'est pas un garantie constructeur mais je pense que ca peut fonctionner quand meme

birdy85
 

Re: auto start & stop qui ne fonctionne pas

par birdy85 » 25 Avr 2011, 02:27

Salut,

Lorsque tu dis que ton système S&S ne fonctionne pas c'est dans quelle condition? Il n'a jamais fonctionné ou bien il fonctionne uniquement de temps en temps?

Atttention car il me semble que le système S&S ne fonctionne pas lorsque: le moteur n'est pas encore a température de fonctionnement, que tu es en réserves de gasoil...à vérifier sur le carnet de bord *15*

nemesis7
 

Re: auto start & stop qui ne fonctionne pas

par nemesis7 » 30 Avr 2011, 22:50

non depuis que j'ai la voiture il n'a jamais fonctionné ,mais je pense que ca vient de la batterie elle doit etre un peu dechargée comme elle est resté longtemp sans tournée ,ce qui me rassure c'est que je n'ai aucun voyant qui s'allume au tableau de bord ,je pense que si il y avait un probleme j'aurai une allerte au tableau enfin jespere

nemesis7
 

Re: auto start & stop qui ne fonctionne pas

par nemesis7 » 07 Mai 2011, 12:18

probleme resolu c'etait bien la batterie ,elle etait partiellement dechargée ,je l'ai mis en charge et depuis le stop & start fonctionne tres bien .

Philippe série 1
 

Re: auto start & stop qui ne fonctionne pas

par Philippe série 1 » 07 Mai 2011, 18:50

nemesis7 a écrit:probleme resolu c'etait bien la batterie ,elle etait partiellement dechargée ,je l'ai mis en charge et depuis le stop & start fonctionne tres bien .


Bravo Nemesis , bonne nouvelle *11*
c'est en effet une condition que le manuel de bord donne, la charge de batterie doit être au top

9 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html