[ COMPACT ] Audio & Sonorisation

152 messages   •   Page 16 sur 16   •   1 ... 12, 13, 14, 15, 16
Avatar de l’utilisateur
Finkell
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 203
Enregistré le: 06 Sep 2012, 14:04
Localisation: Grenoble
Véhicule: 325ti pack m
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] Audio & Sonorisation

par Finkell » 24 Nov 2012, 15:34

Bon pti up *65*
Voila j'ai fini par instaler un boitier YATOUR (YT-M06 ==> 60€) hop dans la boite à gants *98/ Attention à la contorsion des doigts par contre et à la place derrière l'autoradio... Bon après quelques bleus, dans l'ensemble je suis vraiment content, clé USB et prise AUX nikel !

Par contre depuis quelque temps, si je démarre la voiture l'autoradio éteint, je l'allume ensuite sur la FM et que je switch ensuite sur le boitier (donc à priori le charger 6CD puisque le boitier fait office de chargeur 6CD), le son est très très bas par rapport à la radio... très peu d'amplification..
Sinon si j'allume l'autoradio avant de démarrer (même avec la clé en position 1) et que je lance le boitier, là je peux démarrer et switcher entre FM et boitier sans différence d'amplification du niveau sonore.... 46* c'est dingue non?
Une idée ?

Avatar de l’utilisateur
gregtribal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 38
Enregistré le: 16 Juin 2011, 14:16
Localisation: Normandie
Véhicule: bmw 318ti
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] Audio & Sonorisation

par gregtribal » 04 Déc 2012, 15:59

bonjour as tous

j aimerais bien installer navigon france sur mon autoradio 2 din no name (chine) model dynavin

j ai actuellement igo 8.3 mais les cartes sont plus a jour et je prefere navigon

actuellement j ai essayer mais sans succes je l ai inserer dans ma micro sim il demarre bien mais en tout petit non la taille de l ecran tout d abord et apres message d erreur n a pas trouver de carte alors qui il y a le dossier map avec carte france

aidez moi :merci: :merci:

  Précédente
152 messages   •   Page 16 sur 16   •   1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités