Audi faire de l'ombre a Bmw?

74 messages   •   Page 7 sur 8   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Gros Chat du 13
 

Re: Audi faire de l'ombre a Bmw?

par Gros Chat du 13 » 12 Fév 2009, 15:13

ben j'ai pas eu la café
mais par contre une belle facture je trouve que sur le sud les concessions ne font que du fric et rien de plus c'est désolant

Avatar de l’utilisateur
Liorayane
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 842
Enregistré le: 23 Avr 2008, 14:56
Localisation: Lyon
Véhicule: 320d F30 M Sport / 130i E87
Code VIN:

Re: Audi faire de l'ombre a Bmw?

par Liorayane » 13 Fév 2009, 09:52

Salut à tous,

Concernant les concessionnaires, il est normal de pouvoir trouver des cons partout et des bons partout. C'est un ratio de la popupaltion.

Perso, ce qui fait la différence, c'est l'acceuil, le chef d'atelier et le vendeur. Mais, il est quasiment impossible d'avoir 3 bons ou 3 cons, par contre 3 moyens c'est possible. Ensuite, la différence se fait au ratio de chacun et à leur impact sur vos relations. Dans un petits garage, un très bon chef d'atelier peut largement contrebalancer un acceuil ou un vendeur mauvais.

Je ne continuerai pas la dessus, car je pense que l'on s'éloingne du sujet, mais je conseillerai à tout le monde d'aller sur la rubrique Bonnes et Mauvaises adresses pour ce sujet.

Sinon, concernant le sujet de ce post, Audi prends certainement des parts de marché à BM, mais l'inverse doit également être vrai. Ce qui est positif pour moi, pour une marque comme pour l'autre d'ailleur, c'est qu'elles se tirent vers le haut en essayant de toujours proposer mieux à leurs clients.

Ilovemycar
 

Re: Audi faire de l'ombre a Bmw?

par Ilovemycar » 14 Fév 2009, 00:30

Liorayane a écrit:Salut à tous,

Concernant les concessionnaires, il est normal de pouvoir trouver des cons partout et des bons partout. C'est un ratio de la popupaltion.

Perso, ce qui fait la différence, c'est l'acceuil, le chef d'atelier et le vendeur. Mais, il est quasiment impossible d'avoir 3 bons ou 3 cons, par contre 3 moyens c'est possible. Ensuite, la différence se fait au ratio de chacun et à leur impact sur vos relations. Dans un petits garage, un très bon chef d'atelier peut largement contrebalancer un acceuil ou un vendeur mauvais.

Je ne continuerai pas la dessus, car je pense que l'on s'éloingne du sujet, mais je conseillerai à tout le monde d'aller sur la rubrique Bonnes et Mauvaises adresses pour ce sujet.

Sinon, concernant le sujet de ce post, Audi prends certainement des parts de marché à BM, mais l'inverse doit également être vrai. Ce qui est positif pour moi, pour une marque comme pour l'autre d'ailleur, c'est qu'elles se tirent vers le haut en essayant de toujours proposer mieux à leurs clients.


*21*

Gros Chat du 13
 

Re: Audi faire de l'ombre a Bmw?

par Gros Chat du 13 » 15 Fév 2009, 13:13

Liorayane a écrit:Salut à tous,

Concernant les concessionnaires, il est normal de pouvoir trouver des cons partout et des bons partout. C'est un ratio de la popupaltion.

Perso, ce qui fait la différence, c'est l'acceuil, le chef d'atelier et le vendeur. Mais, il est quasiment impossible d'avoir 3 bons ou 3 cons, par contre 3 moyens c'est possible. Ensuite, la différence se fait au ratio de chacun et à leur impact sur vos relations. Dans un petits garage, un très bon chef d'atelier peut largement contrebalancer un acceuil ou un vendeur mauvais.

Je ne continuerai pas la dessus, car je pense que l'on s'éloingne du sujet, mais je conseillerai à tout le monde d'aller sur la rubrique Bonnes et Mauvaises adresses pour ce sujet.

Sinon, concernant le sujet de ce post, Audi prends certainement des parts de marché à BM, mais l'inverse doit également être vrai. Ce qui est positif pour moi, pour une marque comme pour l'autre d'ailleur, c'est qu'elles se tirent vers le haut en essayant de toujours proposer mieux à leurs clients.



tres belle réponse

en tout cas je trouve que BM est un cran au dessus surtout aujourdhui en etant le plus fort sur les emissions de CO2

cordialement

Avatar de l’utilisateur
Liorayane
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 842
Enregistré le: 23 Avr 2008, 14:56
Localisation: Lyon
Véhicule: 320d F30 M Sport / 130i E87
Code VIN:

Re: Audi faire de l'ombre a Bmw?

par Liorayane » 16 Fév 2009, 12:49

J'ai regardé Auto Moto hier, et là, surprise la nouvelle berline SEAT n'est autre que l'ancienne A4 avec même quelques nouveaux composants des dernières A4 (volant, commodos, moteurs...).

Alors, je dans ce cas, je répondrai, SEAT, FAIRE DE L'OMBRE A AUDI ?............. PAS IMPOSSIBLE car plus de 10 000 € moins cher!

Si j'avais acheté une ancienne A4 neuve, il ya 2 ans, j'aurais vraiment les boules.

Gros Chat du 13
 

Re: Audi faire de l'ombre a Bmw?

par Gros Chat du 13 » 16 Fév 2009, 12:53

Liorayane a écrit:J'ai regardé Auto Moto hier, et là, surprise la nouvelle berline SEAT n'est autre que l'ancienne A4 avec même quelques nouveaux composants des dernières A4 (volant, commodos, moteurs...).

Alors, je dans ce cas, je répondrai, SEAT, FAIRE DE L'OMBRE A AUDI ?............. PAS IMPOSSIBLE car plus de 10 000 € moins cher!

Si j'avais acheté une ancienne A4 neuve, il ya 2 ans, j'aurais vraiment les boules.


aoi quand meme , la c'est clair qu'il y a soucis dommage que jai raté auto moto lollll

Avatar de l’utilisateur
Adrien
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 593
Enregistré le: 13 Jan 2008, 21:27
Localisation: 62
Véhicule: ///M3 e92 / 325i E30 / 525d F11 / /
Code VIN:

Re: Audi faire de l'ombre a Bmw?

par Adrien » 28 Fév 2009, 20:14

c'est la seat exeo et pour moi c'est une belle merde quand meme parce que certe 10000€ moins chere mais si c'est pour avoir une "contrefacon" sa sert un peu a rien y aurai pu se bouger un peu c'est la crise ou quoi??? *41*

  Précédente   Suivante
74 messages   •   Page 7 sur 8   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 22:45