Audi faire de l'ombre a Bmw?

74 messages   •   Page 3 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8
Vanos
 

Re: Audi faire de l'ombre a Bmw?

par Vanos » 06 Mai 2008, 02:00

Liorayane a écrit:

"De plus, en vivant à LYon, je constate, à ma grande joie, qu'Audi commence a avoir une meilleure cote que BM auprès des racailles." *25*

Adrien a raison il y a vraiment un amalgame jeunes=bmw=drogue!!!!

la preuve: je viens d'un quartier populaire j'ai une Bm 330Ci E46 Pack sport, je travaille, j'ai acheter mes bmw honnetement,je suis pas un dealer, je porte une casquette de marque est je ne suis une "racaille"!!!!!! *63*

il est vraiment dommage de trouver un mot comme "racailles" sur un forum automobile je trouve ça hors sujet!

Avatar de l’utilisateur
Liorayane
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 842
Enregistré le: 23 Avr 2008, 14:56
Localisation: Lyon
Véhicule: 320d F30 M Sport / 130i E87
Code VIN:

Re: Audi faire de l'ombre a Bmw?

par Liorayane » 06 Mai 2008, 08:39

[Adrien a raison il y a vraiment un amalgame jeunes=bmw=drogue!!!!

la preuve: je viens d'un quartier populaire j'ai une Bm 330Ci E46 Pack sport, je travaille, j'ai acheter mes bmw honnetement,je suis pas un dealer, je porte une casquette de marque est je ne suis une "racaille"!!!!!! *63*

il est vraiment dommage de trouver un mot comme "racailles" sur un forum automobile je trouve ça hors sujet![/quote]

Il ne faut pas prendre cela pour toi. Lorsque je dis de quelqu'un que c'est une racaille c'est bien pour dire ce que c'est, ça n'a rien a voir avec le quartier où il vis, la couleur de sa peau ou son style vestimentaire mais bien par rapport à ses activités, ça manière de se comporter en société sans respecter quiconque.

Les dealers et autres petits délinquants roulent souvent en BM car c'était à la mode, aujourd'hui, Audi est plus à la mode. J'en suis heureux car j'ai pu constater que des jeunes cons (si tu préfères ce terme) commencent à rouler en Audi et je dis jeunes cons car ils te regardent de haut, sifflent la première fille mignonne qui passe à côté d'eux, sont vulgaires ou tout autre comportement que je n'aprécie pas.

Maintenant chacun sa façon de penser mais laisse moi simplement terminer par le fait que de nombreux petits dealers, ou petits casseurs roulent en BM et que cela donne à beaucoup de gens une image négative de cette marque si fabuleuse que tu apprécies à sa juste valeur étant donné le fait que tu roulent dans un des plus beaux modèle.

béhèmiste51
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 156
Enregistré le: 26 Oct 2007, 01:21
Localisation: Rethel (08300)
Véhicule: 335IA (E93) 360PS Sport Design
Code VIN: E767298

Re: Audi faire de l'ombre a Bmw?

par béhèmiste51 » 08 Mai 2008, 09:20

*98/ )
Vanos a écrit:Liorayane a écrit:

"De plus, en vivant à LYon, je constate, à ma grande joie, qu'Audi commence a avoir une meilleure cote que BM auprès des racailles." *25*

Adrien a raison il y a vraiment un amalgame jeunes=bmw=drogue!!!!

la preuve: je viens d'un quartier populaire j'ai une Bm 330Ci E46 Pack sport, je travaille, j'ai acheter mes bmw honnetement,je suis pas un dealer, je porte une casquette de marque est je ne suis une "racaille"!!!!!! *63*

il est vraiment dommage de trouver un mot comme "racailles" sur un forum automobile je trouve ça hors sujet!


Ce n'est pas du hors sujet ce mot est arrivé dans la discussion, dans ce pays ça devient une facheuse habitude car des mots deviennent presque interdit à prononcer et exprimer sous prétexe que des personnes ne supportent pas ou se sentent visés ... *29*
D'autre part, peut être que tout le monde n'a pas la même signification de ce mot. **2

Racaille = voyou qui ne respecte rien, peut être de "toutes les couleurs", s'exprime très mal avec un language de cité (les zi-va), tenu vestimentaire propre à eux (pas forcement une casquette, car je porte moi même celle de BMW-Sauber *98/ ), c'est un type qui vit uniquement en dealant et sur le dos de la société (souvent inscrit pour toucher le RMI).

Avatar de l’utilisateur
Liorayane
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 842
Enregistré le: 23 Avr 2008, 14:56
Localisation: Lyon
Véhicule: 320d F30 M Sport / 130i E87
Code VIN:

Re: Audi faire de l'ombre a Bmw?

par Liorayane » 08 Mai 2008, 11:35

Salut à tous,

Lorsque j'ai parlé des racailles qui commençaient à s'intéresser aux Audi, c'était une anecdote, il ne faut pas que ça devienne le sujet de ce post.

Audi faire de l'ombre à BMW, peut-être, mais c'est pour que BM puisse encore mieux nous surprendre comme avec quelques modèles récents dont VAG n'est pas prêt de trouver une réplique:

335d, 335i, 123d, 135i.

Pardon, il est possible qu'ils répliquent mais avec des conso de l'ordre de 2 à 5 litres au 100 supérieures.

Béhième
 

Re: Audi faire de l'ombre a Bmw?

par Béhième » 08 Mai 2008, 20:14

Moi cette histoire bmw/audi me passe au dessus.
Si sur les forums audi ils parlent de nous en mal,ils pensent la même chose en lisant ce topic.

dreamv
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 66
Enregistré le: 12 Mar 2008, 00:16
Véhicule: Harley Davidson
Code VIN:

Re: Audi faire de l'ombre a Bmw?

par dreamv » 08 Mai 2008, 20:20

*21* que les audi-istes s'éclatent avec leurs audi !
ça nous fera plus de BM pour nous !

*009

momo_212003
 

Re: Audi faire de l'ombre a Bmw?

par momo_212003 » 15 Aoû 2008, 21:16

Petit up
Il est vrai que BM est souvent apparenté comme étant la voiture du jeune branleur (passez moi l'expression...).
Petite anecdote inside :
Je lorgne en ce moment sur un coupé 320 E46 pour changer me gentille 206. J'ai 22 ans et la première réaction de mes proches lorsque je leur ai annoncé cela : "Tu fais dans le shit maintenant?....Laisse ce genre de véhicule aux branleurs à casquette" Intelligent hein..... *16*
Je suis persuadé que si j'avais dit que je cherchais une Audi A3 ou un coupé Mercedes, on aurait eu une toute autre réaction.....
Fin de la parenthèse

Cela étant, je pense que BM et Audi restent deux marques relativement proches....Je place Mercedes à part....Elles visent le même genre de clientelle, même si je pense que BM reste avant tout une marque de passionnés et de connaisseurs ( ah le six en ligne..... *62* ) et Audi plus typée "réussite sociale, voiture de luxe"

Impossible donc de dire qui des deux mangera l'autre un jour....Deux philosophies distinctes même si tous les secteurs auto sont représentés par les deux constructeurs ( compactes, berlines, routières, coupé sport etc...)

C'est mon avis, ça vaut peut être pas grand chose mais bon..... **2

greg 330xd
 

Re: Audi faire de l'ombre a Bmw?

par greg 330xd » 16 Aoû 2008, 12:12

de nos jours c'est bien connu,nous sommes jugés que sur les apparences!
il vaut mieux avoir tout en marbre chez soi et ses comptes blindés et rouler en twingo ,que d'avoir une Bm et pas de meubles ou pas bouffer tous les jours, au moins dans le premier cas tu n'as pas a subir ce genre de remarque!

encore hier soir je recevais des amis ,un couple d'amis viens d'accheter une Golf tdi 105cv confortline *66* pour la somme de 19800€ et ben ils n'ont eu aucunes reflexions alors que moi avec mon 330 de 4 ans et 113000kmque j'ai acheté 19000€ ca n'a pas arrété,comme quoi tout n'est qu'apparence et préjugés dans notre société!

mais bon les avis des autres ont s'en tapent,c'est notre plaisir qui compte avant tout *50*

Manureva
 

Re: Audi faire de l'ombre a Bmw?

par Manureva » 17 Aoû 2008, 00:08

Je n'ai pas d'avis tranchés sur la question je trouve le sujet sans intérêt chaque constructeurs fait se qu'il sait faire et il le fait plutôt bien, il faut préciser qu'Audi est une division haut de gamme de WW alors que BMW est un constructeur à part entière qui n'aborde pas les problèmes de la même façon pour le reste ce n'est qu'une question de choix personnel et puis franchement j'en ai rien à foutre de savoir si Audi fait de l'ombre à BMW

collosius
 

Re: Audi faire de l'ombre a Bmw?

par collosius » 18 Aoû 2008, 09:36

*21* je partage tout a fait ton avis c'est un tres bon point de vue.

  Précédente   Suivante
74 messages   •   Page 3 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 29 Mar 2024, 08:38