Aucune acceleration a 2000Trs/mn Suite a déco/Reco Capt ABS
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
Kriyn Neko
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 86
Enregistré le: 12 Oct 2017, 16:46
Véhicule: Bmw E46 320D
Code VIN: FX70312

Aucune acceleration a 2000Trs/mn Suite a déco/Reco Capt ABS

par Kriyn Neko » 01 Mai 2019, 01:20

**//5


Bonjour Bonsoir les amis,
j'espère que vous allez bien et que vous pourrez MAYDAY MAYDAY ... ! *44*

Je vous explique rapidement mon problème le plus détaillé possible car j'ai deux soucis en vérité mais je vous en ferait un sujet

Histoire:
J'ai eut un jour il y a peu (on s'en fiche) un voyant au tableau de bord, Celui ci est celui des plaquettes, j'ai passer un coup de BMW Scanner et voila ce qu'il en ressort, Capteur d'angle de braquage qui a un problème....

Image

Image

La semaine passée j'ai fait changer les 2 roues avant, et je me suis mis a psycoté pensant qu'il m'avaient endommager la sonde plaquette j'ai immédiatement décider de regarder mes roues et les capteurs qui s'y trouvaient et de les décrotter un peu de leur terre, de déconnecter les capteur Abs voiture en marche et de leurs mettre un coup de spray a contact. Ce qui m'as créer le problème lié a ce sujet. Depuis que j'ai déco reco le capteur avant Droit, ma voiture arrivée a 2000tours environs, pied au plancher ou non, accelere très doucement.
Voici ce que j'obtiens avec mon diageur low coast qui fait je l'avoue plutôt bien son travail.

Image

J'ai changer le capteur par un neuf cet après midi et le problème persiste.
On m'a dit que si l'abs capte qu'une roue ne tourne pas pareille que les autre le DSC bloque l'arrivée de gasoil ce qui créerais ce trou.
On m'as dit que j'aurais pu etiré les fils de la cosse du capteur de roue.. ? comment faire.

Symptomes:
Lorsque que j'allume la voiture, que je roule sous les 2000Tours rien a signaler, des que j'essaie de taper une acceleration comme avant, j'ai un veau, et le DSC / FREIN A MAIN Allumé, Et pas Le voyant ABS

Avatar de l’utilisateur
Kriyn Neko
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 86
Enregistré le: 12 Oct 2017, 16:46
Véhicule: Bmw E46 320D
Code VIN: FX70312

Re: Aucune acceleration a 2000Trs/mn Suite a déco/Reco Capt

par Kriyn Neko » 01 Mai 2019, 23:54

J'ai sonder du coté du turbo par curiosité cet apres midi et j'ai decouvert 2 durite de dépression de turbo fendue et deconnecter du tampon
J'ai plus de probleme de puissance :D mais j'ai toujours le code erreur pour l'abs

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:54