Au tour de la série 7 de passer par la case ALPINA ( B7 )

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Au tour de la série 7 de passer par la case ALPINA ( B7 )

par ixzone » 10 Fév 2010, 15:07

Voici un copier coller d'un article de BMWBlog concernant la Alpina B7

Cet article est traduit automatiquement et certaines phrases peuvent être un peu en désordre.

BMW of North America a annoncé aujourd'hui que la 2011 BMW ALPINA berline B7 se rejoindre BMW en Amérique du Nord gamme de produits comme les plus dynamiques 7 modèle de série. La BMW Alpina B7 représente la deuxième génération d'automobiles ALPINA basée sur la BMW Série 7 qui seront offerts aux États-Unis. La première BMW Alpina B7 a été proposé comme une édition limitée pour l'édition 2007 et 2008 années modèles. Réinterprétés et basé sur l'actuelle plate-forme de BMW 7 Series, la B7 sera de nouveau établi la référence en termes de performance, de raffinement, de la technologie, du luxe et d'exclusivité.
Cédant niveaux exquise de puissance et de couple à partir de l'appareil bi-turbo de 4,4 litres V8, et en liaison avec la suspension est réglable électroniquement avec stabilisation en roulis actif, la B7 promet d'offrir un éventail de conduire des expériences assez large pour être jamais vu dans la catégorie de véhicules automobiles. L'évolution de la traditionnelle à 20 rayons 21 "ALPINA roues CLASSIC souligner le langage de conception douce qui se trouve tout au long de la B7 et de répandre une apparence distinctive et allure puissante.

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a fois à court et à long terme les modèles à empattement sera offert. La BMW Alpina B7 fera sa première nord-américaine de 2010 à Chicago Auto Show en Février, et aller à la vente à Centres agréés BMW au printemps de 2010. Les prix seront annoncés peu avant la date de commercialisation.
ALPINA et BMW. Une histoire de la synergie.

ALPINA - un nom célèbre en Europe et dans le monde pour mettre un accent particulier sur les performances des BMW, mais pas encore assez bien connu en Amérique du Nord. BMW - un nom célèbre dans le monde entier pour les véhicules à moteur de la performance, de qualité, de luxe et de sécurité.

Les deux entreprises, tant à la maison dans le Land allemand de Bavière, ont une longue histoire de travailler ensemble pour produire des automobiles particulières BMW. Burkard Bovensiepen, fils du fondateur de Business Machines ALPINA et un pilote de course enthusastic / mécanicien, a commencé sa carrière automobile en 1961 par l'élaboration d'une configuration à double carburateur pour la juste introduit BMW 1500 berline. Il a été un début de prédiction: à prendre une amende déjà performants BMW (qui a aussi vient de se passer d'être une berline pratique) et de le rendre encore plus performants.
En 1964, BMW avait officiellement reconnu la contribution à la performance ALPINA BMW. Peu de temps après, Burkard Bovensiepen fondé la société ALPINA - ALPINA Burkard Bovensiepen KG - qui se poursuit aujourd'hui, en créant des versions spéciales de l'automobile BMW qui offre une marque particulière de la performance pour la discrimination des amateurs d'automobiles. Pourtant, en dehors du cercle d'enthousiastes BMW ALPINA a gardé un profil bas en Amérique du Nord. En plus de courir les versions de BMW, ALPINA a développé une progression de BMW à base de voitures basée sur 3, 5, 6, 8, Z4 et Z8 et de modèles offerts sur une base limitée de la production. ALPINA est situé dans la petite ville bavaroise de Buchloe, à quelque 50 miles au sud-ouest de Munich, ville siège de BMW et la capitale de la Bavière.
La B7 est la dernière manifestation de l'unique synergie BMW ALPINA - une fois basé sur la berline de luxe BMW Série 7. Actuellement, BMW offre des modèles ultra-performance de ses 3, 5, 6, X5 et X6 série développée par BMW M, filiale propre performance de BMW. Pour une version ultra-performances de la Série 7 - un véhicule défini par le luxe et l'espace intérieur généreux - autre chose que "M" caractère performance a été demandé.

Dans les modèles récents, ALPINA s'est concentrée sur la fourniture de niveaux de performances très élevé avec des gammes rpm modérée et la transmission automatique. La plus appropriée, la nouvelle BMW Alpina B7 appliqué cette philosophie à la plus récente Série 7 pour produire une berline de luxe des performances étonnantes. "A 7 série au-delà», pourrait-on dire.

Groupe motopropulseur
La berline B7 est équipée avec des lits jumeaux de BMW-turbo 4,4 litres tout en aluminium, High Precision Injection directe moteur V-8 qui a été renforcée par ALPINA et est capable de produire 500 (373kW) chevaux et 516 lb-pi (700 nm) de couple. Cette arrière-performances du disque roue / berline de luxe réalise 0-60 mi / h en 4,5 sec. Avec un couple maximum disponible dans un éventail exceptionnellement large de moteurs, de 3000 à 4750 tr / min, la B7 accélère sans effort à partir de pratiquement n'importe quelle vitesse.

Les deux turbocompresseurs fonctionnent en parallèle, avec généreusement dimensionnés des aubes de turbine mesurant 44mm de diamètre. L'exploitation approfondie du potentiel du moteur a été atteint par des moyens d'optimiser l'échangeur indirect (air-water/water-air) avec ses sentiers de l'apport à court et le flux optimisé tracts intercooler. Les trois échangeurs, l'échangeur à basse température intégré dans le package de radiateur, ainsi que les deux quasi-intercoolers moteur sont augmentée d'environ 35%, en veillant à très haute efficacité thermodynamique. Pistons haute performance, ont été prévus pour supporter les forces thermodynamiques créé par une compression de 9,2:1 et d'un turbo de 1,0 bar. Le résultat est une sortie spécifique formidable de 115 ch (85kW) par litre, avec une compression moyenne maximale de 20,1 bar, une référence, même parmi les voitures de sport établi.

Cette large gamme de puissance associée à la transmission à six vitesses automatique sport donne au conducteur des niveaux remarquablement élevés de puissance et les capacités dans chaque situation de conduite. ALPINA le SWITCH-TRONIC contrôle de la transmission offres adaptées caractéristiques de poste pour chaque conducteur et merci situation à son sport et de modes manuels. Pour sélectionner manuellement les engrenages de la transmission automatique, le pilote mai utiliser les boutons disponibles sur le dos de l'ALPINA adaptées volant. Il en résulte des changements qui ont lieu à quelques centaines de millisecondes avec interruption d'alimentation minimale.
Se terminant par deux sorties d'échappement polies en double, l'acier inoxydable ALPINA système d'échappement offre jusqu'à cette profonde et sonore mais solides non intrusive V8 que les amateurs sont venus à attendre de la société Alpina.

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Châssis et suspension
La BMW Alpina B7 s'appuie sur l'état de la suspension de l'art des technologies d'adaptation de la série 7, y compris à l'écoute dynamique et Active Damping Control stabilisation en roulis, aux besoins exigeants d'une berline haute performance. Il est loin le temps où une purement "dur et sportive" Ride a été recherchée en tant que attribut de set-up. Lutter pour la manutention véritablement neutre continue à être l'objectif, ce qui donne le meilleur de ce qui est technologiquement réalisable. Dans la poursuite de cet objectif, plus courte et unique calibrées ressorts de réduire la hauteur de caisse avant et arrière en 15mm et 10mm, respectivement. Dynamic Damping Control and Active stabilisation en roulis permettant au conducteur de choisir parmi trois réglages de suspension distinctes-ups: Confort, Normal et Sport. Ce sont calibrés pour fournir volontairement mis sensiblement différent-ups, agissant sur les caractéristiques des amortisseurs, l'Active stabilisation en roulis ainsi que les paramètres de la direction assistée aider, les algorithmes de réponse à l'accélérateur et renversement de la charge d'amortissement. Le Sport-Plus en mode déplace automatiquement le système de contrôle dynamique de la stabilité dans Dynamic Traction Control (DTC). Cela permet coupon nettement plus à l'roues motrices et l'intervention retardée par le système de contrôle de traction.

Avec les 21 "roues et la combinaison de pneus, la suspension est à la fois sensible aux intrants et direct dans son sens, encore libre de la dureté d'une suspension sport purement orientée. Le poids léger 21 "roues, avec leur nouvelle interprétation de la conception de roue CLASSIC ALPINA, sont chaussés avec une série spécialement sélectionnés décalés Michelin Tire PS2-up: 245/35 devant R21 et 285/30 arrière R21.
Le résultat est que la BMW Alpina B7 capte une agilité associée à beaucoup plus petites berlines, tout en préservant la qualité de roulement liés à la BMW Série 7.

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Conception
La berline B7 est fini avec l'évolution aérodynamique ALPINA, y compris les spoilers avant et arrière qui, non seulement à améliorer l'apparence, mais aussi améliorer la stabilité et les performances à haute vitesse. En véritable «forme-follows-fonction" mode, le front ALPINA intègre les exigences d'air frais de la transmission et refroidisseur d'huile moteur, qui sont séparés du module refroidisseur principal pour une meilleure efficacité. Les saboteurs réduire la portance à l'avant par 30% et à l'arrière by15%. Le système d'échappement deux sorties d'échappement doubles sont parfaitement intégrés dans le pare-chocs arrière. La toute dernière évolution de la traditionnelle à 20 rayons ALPINA roues CLASSIC donne la B7 une apparence distinctive et allure puissante.

L'intérieur de la berline B7 caractéristiques ALPINA versions bleu illuminé seuil de la porte, le SWITCH-TRONIC volant dans cousu main LAVALINA cuir, et le Noir, panneau d'instruments à écran ACL de cluster de marque avec Alpina. Exclusif garnitures intérieures en bois de luxe sous la forme de Myrtle ronce, un Burl noués du laurier ne se trouve sur la côte Pacifique des États-Unis, offre une ambiance chaleureuse et traditionnelle. Facultatif ALPINA trim laque Piano intérieur avec ses losanges argent en diagonale, offre une alternative moderne.

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L'effectif complet de couleurs extérieures BMW 7 Series reste disponible, en plus de la peinture ALPINA signature Metallic Blue.
Discreet emblèmes métalliques ALPINA ornent les dossiers des sièges supérieure des sièges en cuir standard de confort et sont incrustées dans les boiseries. Un montant supplémentaire de ALPINA plaque d'identifier le véhicule est monté sur le panneau de toit intérieur, juste avant le toit ouvrant. Même le compartiment moteur porte une signature subtil bien rangées en se présentant avec une couverture ALPINA moteur nouvellement conçus.

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Article ICI avec photo a dimension http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.bmwblog.com/2010/01/08/breaking-2011-bmw-alpina-b7-sedan-returns-to-u-s/&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.bmwblog.com/%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26rlz%3D1C1CHNG_frFR347FR348%26sa%3DG&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhg3B-M-PR5l9rOuOIlOCaf8q5rWaQ

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Re: Au tour de la série 7 de passer par la case ALPINA ( B7 )

par mk40 » 10 Fév 2010, 21:31

ben paye ta tuerie cette voiture !!!! *br*
bon ben y'a plus qu'à économiser maintenant..... *51*

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Re: Au tour de la série 7 de passer par la case ALPINA ( B7 )

par ixzone » 12 Fév 2010, 14:12

Photos de la B7 lors du Chicago Show

-=( A voir ICI )=-

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