au secours plus rien ne marche sur 735i (e65)

10 messages   •   Page 1 sur 1
jictema
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 66
Enregistré le: 20 Avr 2011, 07:29
Véhicule: 735i(e65)
Code VIN:

au secours plus rien ne marche sur 735i (e65)

par jictema » 24 Avr 2011, 20:10

j'ai un gros probleme ! je ne peux plus rien faire avec elle ni demarrer ni retirrer la clé ni fermer les portes ni fermer les vitres en faite plus rien n'apparait sur les écrans elle l'a fait d'un coup! que faire ??

Philippe série 1
 

Re: au secours plus rien ne marche sur 735i (e65)

par Philippe série 1 » 24 Avr 2011, 20:24

Bonsoir,
Tu as probablement une boîte auto.
Si oui: est-ce que tu t'es mis en position P pour essayer de retirer la clé, puis reconnecter la clé pour voir ?
A tantôt, bon courage

jictema
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 66
Enregistré le: 20 Avr 2011, 07:29
Véhicule: 735i(e65)
Code VIN:

Re: au secours plus rien ne marche sur 735i (e65)

par jictema » 24 Avr 2011, 21:20

oui c'est une boite auto !j'ai branché la batterie avec les cables ! j'ai pu retirer la clé mais meme en la branchant sur une autre batterie moteur tournant ! rien ne marche pas un gramme
de jus !! je ne peux meme pas remonter les vitres quelle galere !! meme les warning ne fonctionnent plus !

750i
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 59
Enregistré le: 09 Mar 2011, 12:30
Véhicule: BMW (E65) 750i
Code VIN:

Re: au secours plus rien ne marche sur 735i (e65)

par 750i » 26 Avr 2011, 09:05

Bonjour,

De quelle année est votre BMW et combien a-t-elle de kilomètres.
C'est un problème de connectique ou bien le boitier électronique de gestion des éléments de confort qui a laché. J'ai eu cette panne sur mon Audi A4 (qui n'est pas la même "usine à gaz"). Progressivement, les équipements cessaient de fonctionner (régulateur de vitesse, essuie-glace arrière, temporisateur d'essuie-glace, fermeture centralisée des portières, etc....).
Le problème, avec ces voitures compliquées, réside dans le fait qu'il faut, toujours, avoir une alimentation électrique en parfait état de marche.
Bon courage.

trixseb
 

Re: au secours plus rien ne marche sur 735i (e65)

par trixseb » 26 Avr 2011, 09:48

Salut,
verifie relais, fusible que ce soit compartiment moteur ou habitacle. Verifie les connectique de la batterie.

jictema
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 66
Enregistré le: 20 Avr 2011, 07:29
Véhicule: 735i(e65)
Code VIN:

Re: au secours plus rien ne marche sur 735i (e65)

par jictema » 26 Avr 2011, 16:52

merci à tous j'ai fini par changer la batterie !trop faiblarde!! acheté chez BMW 340 € et maintenant tout fonctionnent *98/ sauf qu'il va falloir refaire une programation au banc d'apres le technicien de chez BMW !il avait raison car les infos sont à revoir !la radio ne fonctionne plus ni le GPS !un truc de fou !!!

Philippe série 1
 

Re: au secours plus rien ne marche sur 735i (e65)

par Philippe série 1 » 28 Avr 2011, 22:05

750i a écrit:Bonjour,

De quelle année est votre BMW et combien a-t-elle de kilomètres.
C'est un problème de connectique ou bien le boitier électronique de gestion des éléments de confort qui a laché. J'ai eu cette panne sur mon Audi A4 (qui n'est pas la même "usine à gaz"). Progressivement, les équipements cessaient de fonctionner (régulateur de vitesse, essuie-glace arrière, temporisateur d'essuie-glace, fermeture centralisée des portières, etc....).
Le problème, avec ces voitures compliquées, réside dans le fait qu'il faut, toujours, avoir une alimentation électrique en parfait état de marche.
Bon courage.



Bonsoir Jictema,
Content pour toi que ton problème se résolve sans "trop" de frais ou de douleur.
Je cite ici le post de 750i car je pense que l'idée qu'il donne est à conserver en mémoire car j'ai déjà entendu ce type de problème sur BMW (un collègue).
Bpnne route à Tous(tes)
*11*

prizmaphone
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Enregistré le: 27 Nov 2010, 10:58
Localisation: La Courneuve
Véhicule: Bmw (E65) 750ia
Code VIN:

Re: au secours plus rien ne marche sur 735i (e65)

par prizmaphone » 08 Mai 2011, 00:18

effectivement la batterie joue un rôle capital il suffit que la tension baisse même légèrement et bien le boitier coupe les fonctions de l'auto, il suffit que la tension redevienne élevée pour que ça rentre dans l'ordre, lors du changement de batterie (impérativement acheté une batterie BMW ) il faut présenter la nouvelle batterie à l'auto (passage à la valise pour réinitialisation de tension je crois ?? )
Ca à résoud le problème de boite auto en sécurité sur la 735i de mon associé, moi sur la mienne je vais la changer prochainement !!!

jictema
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 66
Enregistré le: 20 Avr 2011, 07:29
Véhicule: 735i(e65)
Code VIN:

Re: au secours plus rien ne marche sur 735i (e65)

par jictema » 01 Sep 2011, 18:59

c'est vrai j'ai été obligé de ramener la voiture chez BMW pour tout remettre dans l'ordre , bonne continuation à tous et merci

regis74
 

Re: au secours plus rien ne marche sur 735i (e65)

par regis74 » 22 Aoû 2013, 17:00

Bonjour,
Pour info, ayant le meme soucis, combien t'a couté la reprogrammation?
Merci
Régis

10 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 23 Avr 2024, 09:02