au secours facture de pres de 1000€ chez bmw
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

29 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
wickedator
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 14
Enregistré le: 12 Juin 2014, 23:46
Localisation: nimes
Véhicule: BMW E46 320CI
Code VIN:

au secours facture de pres de 1000€ chez bmw

par wickedator » 16 Sep 2014, 15:25

Bonjour a tous

je possède une 320 ci 170 ch de 2002 que j'ai acheté il y a 3 mois maintenant,

la clef n'est plus reconnue par la voiture et elle ne démarre pas depuis trois semaine, je l'ai déposé chez BMW ce matin et la facture est de près de 1000€

j'ai une autre clef qui fait pareil et ils m'ont dit que si elle ne fonctionne pas non plus il faut changer le boitier

je vais bientôt recevoir le détail de la facture et les prix ( main d’œuvre, remplacement boitier ews, diag, et reprog )

si vous avez une autre solution je suis a votre écoute

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: au secours facture de pres de 1000€ chez bmw

par touf38 » 16 Sep 2014, 15:31

passe par un autre garage car déjà tu fera une économie sur la main d'œuvre (100e chez bmw/h 60 70e/h chez un garagiste) par contre pour la reprogrammation je pense qu'il faut faire un tour chez bmw....

Loki.J
 

Re: au secours facture de pres de 1000€ chez bmw

par Loki.J » 16 Sep 2014, 15:33

J'ai eu le même problème avec mon Opel, il a suffit de resynchroniser la clé avec la voiture , pas besoin de changer tout le bloc 46*
Tu as essayé de resynchro du coup ?

http://www.6enligne.net/forum/index.php ... onne-plus/ t'as la manip ici */c1

Avatar de l’utilisateur
DonFabio
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1473
Enregistré le: 25 Sep 2013, 10:36
Localisation: Perpignan
Véhicule: Bmw e46 330i pack m2
Code VIN:

Re: au secours facture de pres de 1000€ chez bmw

par DonFabio » 16 Sep 2014, 16:08

Si c que le boitier, ils veulent te le faire a l envers la.
Modifié en dernier par DonFabio le 16 Sep 2014, 16:10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
DonFabio
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1473
Enregistré le: 25 Sep 2013, 10:36
Localisation: Perpignan
Véhicule: Bmw e46 330i pack m2
Code VIN:

Re: au secours facture de pres de 1000€ chez bmw

par DonFabio » 16 Sep 2014, 16:09

Si c le boitier ews a changer, ca fait 300euros pieces et main d oeuvre chez bm, ca m est arrivé et c pas la ruine.

wickedator
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 14
Enregistré le: 12 Juin 2014, 23:46
Localisation: nimes
Véhicule: BMW E46 320CI
Code VIN:

Re: au secours facture de pres de 1000€ chez bmw

par wickedator » 16 Sep 2014, 16:59

j'attends encore leur fameuse facture par email, je vous tiens au courant du detail

AlienBMW
 

Re: au secours facture de pres de 1000€ chez bmw

par AlienBMW » 16 Sep 2014, 17:32

wickedator a écrit:Bonjour a tous

je possède une 320 ci 170 ch de 2002 que j'ai acheté il y a 3 mois maintenant,

la clef n'est plus reconnue par la voiture et elle ne démarre pas depuis trois semaine, je l'ai déposé chez BMW ce matin et la facture est de près de 1000€

j'ai une autre clef qui fait pareil et ils m'ont dit que si elle ne fonctionne pas non plus il faut changer le boitier

je vais bientôt recevoir le détail de la facture et les prix ( main d’œuvre, remplacement boitier ews, diag, et reprog )

si vous avez une autre solution je suis a votre écoute


J'ai eu le même problème sur ma e46, mais il s'agissait de l'ouverture des portières qui ne fonctionnaient plus (pratique quand on a un passager, obligé de le faire passer par la portière conducteur seule équipé d'un déverouillage avec la clé, pratique pour les filles en jupe s/m* )

Je l'ai apporté à la concession BMW, résultat un devis de 1500€ pour le remplacement complet du boitier élec et remplacement des clés qui sont commandées en Allemagne (180€ la clé...). Je l'ai ensuite emmené chez mon mécano certifié BM et il a remplacé la cellule du boitier élec qui commande l'ouverture des portes et reprog des clés offerte : 490€...

Ton problème est différent mais je te conseille d'aller chez un garagiste indépendant certifié BM, il est possible qu'il n'y a que la cellule du boitier élec qui commande le démarrage a changer.

Dans les concessions ils ne s'emmerdent pas, ils changent tout ! mais à quel prix... *16*
Modifié en dernier par AlienBMW le 16 Sep 2014, 17:43, modifié 2 fois.

scott70
 

Re: au secours facture de pres de 1000€ chez bmw

par scott70 » 16 Sep 2014, 17:34

1000 balles **//6 vas ailleurs que en concession,ces des voleurs comme dit plus a 100e de l heure ces la ruine totale *62*

wickedator
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 14
Enregistré le: 12 Juin 2014, 23:46
Localisation: nimes
Véhicule: BMW E46 320CI
Code VIN:

Re: au secours facture de pres de 1000€ chez bmw

par wickedator » 16 Sep 2014, 18:10

Loki.J a écrit:J'ai eu le même problème avec mon Opel, il a suffit de resynchroniser la clé avec la voiture , pas besoin de changer tout le bloc 46*
Tu as essayé de resynchro du coup ?

http://www.6enligne.net/forum/index.php ... onne-plus/ t'as la manip ici */c1


j'ai essayé avec la clé qui ouvrait mais pas avec l'autre, j'essaierai avec l'autre cette semaine

wickedator
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 14
Enregistré le: 12 Juin 2014, 23:46
Localisation: nimes
Véhicule: BMW E46 320CI
Code VIN:

Re: au secours facture de pres de 1000€ chez bmw

par wickedator » 16 Sep 2014, 18:25

AlienBMW a écrit:
wickedator a écrit:Bonjour a tous

je possède une 320 ci 170 ch de 2002 que j'ai acheté il y a 3 mois maintenant,

la clef n'est plus reconnue par la voiture et elle ne démarre pas depuis trois semaine, je l'ai déposé chez BMW ce matin et la facture est de près de 1000€

j'ai une autre clef qui fait pareil et ils m'ont dit que si elle ne fonctionne pas non plus il faut changer le boitier

je vais bientôt recevoir le détail de la facture et les prix ( main d’œuvre, remplacement boitier ews, diag, et reprog )

si vous avez une autre solution je suis a votre écoute


J'ai eu le même problème sur ma e46, mais il s'agissait de l'ouverture des portières qui ne fonctionnaient plus (pratique quand on a un passager, obligé de le faire passer par la portière conducteur seule équipé d'un déverouillage avec la clé, pratique pour les filles en jupe s/m* )

Je l'ai apporté à la concession BMW, résultat un devis de 1500€ pour le remplacement complet du boitier élec et remplacement des clés qui sont commandées en Allemagne (180€ la clé...). Je l'ai ensuite emmené chez mon mécano certifié BM et il a remplacé la cellule du boitier élec qui commande l'ouverture des portes et reprog des clés offerte : 490€...

Ton problème est différent mais je te conseille d'aller chez un garagiste indépendant certifié BM, il est possible qu'il n'y a que la cellule du boitier élec qui commande le démarrage a changer.

Dans les concessions ils ne s'emmerdent pas, ils changent tout ! mais à quel prix... *16*



merci de ton aide, tu sais ou je peux trouver un garage certifié bmw ? j'habite a nimes

  Suivante
29 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 04:06