attestation d'assurance surprise

2 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
Fahrenheit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 22 Nov 2015, 21:23
Localisation: Mayenne (53) pays des vaches
Véhicule: Bmw [E46] 316ti Compact
Code VIN:

attestation d'assurance surprise

par Fahrenheit » 26 Nov 2015, 17:54

Bonjour je vient dans l'urgence demander conseil et de l'aide!

Voila je vient d'assuré ma bmw que je vais chercher après demain, l'assurance me demande plusieurs doc a joindre a mon formulaire niquel hormis:
==========l'attestation d'assurance de mon ancien véhicule========================

Lors de mon inscription a la nouvelle assurance de ma bmw je n'ai déclarer n'avoir jamais eu de sinistres
car mes parents a l'époque me disait ta polo était assurée au tier, pour si peut d'avantage ont as pas déclarer l'accident.
(perdu le contrôle suite a route grasse, que de la casse auto!! pas de bléssé polo a l'heure actuelle dans votre super u rayon boite d'harico)
ok, louche mais je tilte pas plus que ça..

La j'appelle la macif ils m'envoient l'attestation et là voila que je découvre qu'ils sont au courant! mais je pige rien! j'ai encore 1 de bonus/malus!

Alors ma question? dois je leurs envoyé mon attestation d'assurance? vais je voir mes tarifs/offre augmenter?annulation de contrat?

voici une capture écran
Image

Je vous remercie!

Fahra'

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: [urgent] attestation d'assurance surprise

par Bougnax » 01 Déc 2015, 20:27

T'as de la chance s'ils veulent t'assurer ! Moi, la MACIF ben ils m'ont répondu qu'ils n'assuraient pas le type de ma voiture ! Pourtant pas d'accident, 50% de bonus depuis +10 ans et......plus tout jeune ! GRRRRRRRRRRRR les assurances ! *13* ²8
Bon sinon il existe une base commune à tous les assureurs pour référencer tous les "mauvais" conducteurs.
Ils sont tous copains entre eux quand il s'agit de nous niquer ! ²8

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 10:03