Attention vol de bmw dans le secteur joinville le pont 94

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
taco9
 

Re: Attention vol de bmw dans le secteur joinville le pont 9

par taco9 » 28 Oct 2010, 12:06

Je connais je connais, je pensais à un garage attenant au dom et j'apporterai une précision mon cher, dans le cas de pénétration de nuit par violence, escalade et par ruse je crois, la présomption de légitime défense est de mise (bon ça dit pas qu'un proc te fera pas le cul quand même lol)
Il est vrai que les tribunaux n'apprécient pas trop la justice rendue par soi-même :(
Après il existe des armes non létales tout de même mais qui font bien mal ;) et là pas d'hésitation dans le tas :)

aldr
 

Re: Attention vol de bmw dans le secteur joinville le pont 9

par aldr » 28 Oct 2010, 15:20

Je me renseigne sur les alarmes beeper.
Est ce que quelqu'un a déjà installé ce produit et est ce que c'est fiable à 10000% ? merci c'est assez urgent il faut absolument que j'installe un truc qui me prévienne sur un boitier lorsqu'on pénètre dans la voiture sans les faire fuir afin que je puisse choper ses enc...... :twisted: Car à mon avis ils vont recommencer vu qu'ils ont échoués la première fois.

pascal77
 

Re: Attention vol de bmw dans le secteur joinville le pont 9

par pascal77 » 28 Oct 2010, 16:20

aldr a écrit:Salut J'ai trouvé lundi matin la voiture avec les quatre fenetres et le toit ouvrant grand ouverts
les dégats sont: -poignée de porte conducteur défoncée :evil:
-4 portières rayées
-prise diag sortie de son logement
-voyant rouge cadenas volant allumé

Quand j'ai vu ça j'étais dégouté mais bon.
J'aurais préféré qu'ils la prennent cela m'aurait permis de changer. *008

Par contre j'ai chercher sur le forum des renseignements sur ce cadenas et volant rouge qu'affiche l'odb. J'ai l'impression que l'expert est en train de me prendre pour un .... Il refait juste un reset des défauts. Surtout quand je vois que certain d'entre nous on eu ce soucis sans que leur véhicule ne soit forcé et que bmw change la colonne de direction sans rechigner. Ca sent l'arnaque non.



Je compatis ,surtout ne te laisse pas embobiner par l'expert ,vérifie bien tout lorsque tu reprendras ton véhicule et refuse si tu vois quelque chose qui te semble bizarre .
Joinville le pont c'est plutôt tranquille comme coin ,non ?
J'habitais Champigny sur marne il y a quelque années c'était sympa à proximité de Joinville (parc du Tremblay), mais bon les temps changent malheureusement.
En tous cas merci de passer l'info. *59/

  Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 00:12