Astuce pour pas perdre de point et payer une amende (legal!)

17 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Narko
 

Astuce pour pas perdre de point et payer une amende (legal!)

par Narko » 11 Sep 2013, 00:36

Alors voila en cherchant une fail dans le système des gens qui s'occuper de poser de jolie papier sur le pare-brise et même nous arrêter sur le bord de la route afin de retirer quelque jolie petit point sur notre permis ( surtout que moi j'en ai que 6 ! *63* ) et même de nous prendre des sous j'ai trouvé une solution !

Si vous avez par exemple une BMW ( sa marche avec pas mal de model,et pas que pour BMW ) E60 530D(je prend pour exemple ma tuture) vous retirez les écritures à l'arrière du véhicule ( le 530D chrome ) et a la place vous y placez le magnifique logo ///M suivi d'un 5 et si par chance vous avez un flic qui ne s'y connais pas forcement en véhicule et qui lorsque qu'il indique votre véhicule sur le PV indique BMW M5,il suffit de faire profile bas et une fois loin du flic,contester le PV étant donné que ce n'est pas votre véhicule inscrit sur le pv .. et la je me pose une question,est ce que ma solution et bien ou pas ? ( je n'ai jamais pris de pv je sais pas comment sa ce passe alors je pense que sa passe non ? )

Avatar de l’utilisateur
manulap92
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 232
Enregistré le: 10 Sep 2010, 13:36
Localisation: Chatillon (92)
Véhicule: BMW (F30) 318dA Luxury
Code VIN:

Re: Astuce pour pas perdre de point et payer une amende (leg

par manulap92 » 11 Sep 2013, 00:45

Je pense que ca ne marchera pas car l'information importante est la plaque : si elle t'appartient, l'amende est pour toi.
D'autant qu'une M5 est une BMW Série 5 tout comme la 530d donc si encore il y avait ecrit Série 1 ou Peugeot 3008, on pourrai invoquer une erreur mais là c'est trop similaire. *64*

Narko
 

Re: Astuce pour pas perdre de point et payer une amende (leg

par Narko » 11 Sep 2013, 00:53

Mouais .. pas faux mais après sa reste juste dans la même série donc même type mais pas du tout même model :/ après j'avais oublié les plaques *51* je vais continuer a chercher ! je suis sure il y a bien une fail ^^

Avatar de l’utilisateur
mamaylle
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Juil 2013, 21:52
Localisation: Ardennes
Véhicule: BMW 530d E60 pack luxe 11/2003
Code VIN:

Re: Astuce pour pas perdre de point et payer une amende (leg

par mamaylle » 11 Sep 2013, 01:48

De plus ils te demandent la carte grise, ce qui leur évite les erreurs de véhicules....

Avatar de l’utilisateur
Laconie
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 183
Enregistré le: 23 Juil 2013, 11:10
Localisation: Royan
Véhicule: BMW (E53) X5 3D ,(E21) 316gr2
Code VIN:

Re: Astuce pour pas perdre de point et payer une amende (leg

par Laconie » 11 Sep 2013, 08:04

il existe une fail pour les radars fixe ou autre, quand le véhicule apartiens a deux personne

M et Mme XXXXX veut dire que le premier prends les point
M ou Mme XXXXX on ne sait pas que conduits alors pas de perte de points,

j'avais des amies il avait sa, Mme prenait que dees petites radars et M avait peur, il ont toujours payé les amendes, et un jour il on voulut voir combien de point il leur resté bas 12 et 12

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: Astuce pour pas perdre de point et payer une amende (leg

par nakamiki » 11 Sep 2013, 08:36

ça oui ça fonctionne.

j'ai voulu faire la carte grise de ma compact comme ça... et non ! ils ont pris par défaut un seul nom : le premier ! le mien...

mais l'astuce marche qd meme car étant marié, Mme Mike est assuré de fait sur mes 2 vehicules et a tt à fait le droit d'utiliser l'un ou l'autre.

A reception de la prune il suffit de payer mais de contester et de dire qu'on ne tient pas registre de qui prend la voiture quand car on echange les véhicules frequement et qu'a ce titre on n'a pas la connaissance de qui la conduisait le jour J à moins d'en avoir la preuve formelle photographique (et comme ça flashe de derriere....)

voilou *010*

Avatar de l’utilisateur
douez
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1096
Enregistré le: 05 Fév 2013, 17:02
Localisation: Drôme
Véhicule: (e92) 330d sport design
Code VIN:

Re: Astuce pour pas perdre de point et payer une amende (leg

par douez » 11 Sep 2013, 09:07

mamaylle a écrit:De plus ils te demandent la carte grise, ce qui leur évite les erreurs de véhicules....

*21* ton astsuce ne marche pas car il te demande les papiers (carte grise et assurance) et le modèle de ton véhicule est marqué sur la carte grise. En plus collé un Sigle M5 sur un 530d ça fait vraiment vraiment jacky **1 **1

Narko
 

Re: Astuce pour pas perdre de point et payer une amende (leg

par Narko » 11 Sep 2013, 11:04

Nakamiki : Il me semble que si il te flash de l'arrière tu ne perd automatiquement aucun points ( comme les flash radar ) j'avais vue sa dans auto-moto après je sais pas si c'est vrai ...

Douez : ///M-5 sur 530D just so jackie ^^ *41*

Avatar de l’utilisateur
Liorayane
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 842
Enregistré le: 23 Avr 2008, 14:56
Localisation: Lyon
Véhicule: 320d F30 M Sport / 130i E87
Code VIN:

Re: Astuce pour pas perdre de point et payer une amende (leg

par Liorayane » 11 Sep 2013, 13:05

Il est possible de contester un PV type stationnement lorsque qu'il y a une erreur de marque...
Par exemple un ami a fait annule un PV car ils avaient mis Citroën alors que lui avait une Peugeot...
Mais je ne suis plus sur que ça marche toujours...

Quand tu te fais arrêter, là tu ne peux rien faire car il y a identification du conducteur et peu importe la voiture qu'il conduit.

Pour les flash par l'arrière, c'est un gros problème en France, normalement ils sont contestables juridiquement... Mais il arrive que des juges se mettent hors la loi et vous obligent de payer et prendre les points... Avant on pouvait faire appel, mais notre cher gouvernement vient d'obliger a le faire devant un tribunal spécial (je ne me souviens plus le nom exact), ce qui oblige de débourser entre 3000 et 5000€ d'avocat... 46*

Quelle belle justice, car si on a vraiment commis l'infraction, a la limite c'est le jeu, mais pour le cas d'une doublette qui devient de plus en plus fréquent, c'est une honte!!! *16*

Narko
 

Re: Astuce pour pas perdre de point et payer une amende (leg

par Narko » 11 Sep 2013, 17:05

Rahh lala ! la France ... et ces lois ( *66* )

  Suivante
17 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 07:27