Assurance
Problèmes juridique. N'hésitez pas à demander conseil ou faire part de votre expérience.

3 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
montagne_russe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 16 Fév 2016, 20:31
Véhicule: 520df10 vs x5e70
Code VIN:

Assurance

par montagne_russe » 18 Fév 2016, 21:34

Bonjour,

Je me permet d'ouvrir ce poste pour avoir la réponse à une question que je me pose depuis un moment et ça pourra informer mes autres compatriotes. ²1

Je suis bientôt sans assurance auto depuis un an; depuis Juillet 2015 et je ne sais pas encore exactement le moment de l'achat de la BMW que je souhaite acheter mais j'ai un doute sur mon bonus , j'ai peur de le perdre si jamais ça fait plus de 6 mois ou j'atteins une année être assuré par contre j'étais assuré avec un scoot ensuite mais je pense que ça ne compte pas. *29*

Merci d'avance.

Dream13
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1085
Enregistré le: 15 Oct 2009, 13:54
Localisation: Provence, Pays d'Aix
Véhicule: BMW (E46) 325xi
Code VIN:

Re: Assurance

par Dream13 » 19 Fév 2016, 14:57

Pourquoi ne poses- tu pas la question à ton ancien assureur ?

Avatar de l’utilisateur
wuzwu
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 219
Enregistré le: 22 Sep 2012, 17:01
Localisation: Bourges
Véhicule: bmw 330xi coupé e92
Code VIN:

Re: Assurance

par wuzwu » 18 Mar 2016, 23:00

Salut, je déterre un peu !!
en cas de rupture de filière bonus de plus de 3 mois (ou 6 mois ça dépend de ton assureur) tu repars , lorsque tu réassures un véhicule à ton nom en tant que jeune conducteur et bonus à 1,00 , c'est dans le code des assurances.
la seule solution serait d'être conducteur désigné sur un autre véhicule (tes parents, ton amie ....) et de pouvoir justifier d'être connu en tant que conducteur, meme secondaire, depuis un certain temps.
Bon courage.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 18:01