ASN 57 détailling (57) et programmation (57 et IDF)

66 messages   •   Page 3 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Loonyzou
 

Re: ASN 57 détailling (57) et programmation (57 et IDF)

par Loonyzou » 21 Fév 2013, 10:25

Longue vie à ta société.

Il n'est pas évident de se mettre à son compte aujourd'hui en France, quand on voit toutes les taxes qui tombent (il faut bien trouver de l'argent quelque part).

Très bonne idée aussi que d'avoir un partenaire en IDF parce que je pense qu'il y a beaucoup de membres en IDF et de personnes intéressées.

Si on peut t'aider (bouche à oreille par ex), ne t'inquiète pas qu'on le fera avec plaisir.

:bravo:

Avatar de l’utilisateur
Crochet pack M
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 549
Enregistré le: 18 Fév 2010, 17:04
Localisation: MOSELLE
Véhicule: BMW 330Cd E46 pack M - Cox 1958
Code VIN:

Re: ASN 57 détailling (57) et programmation (57 et IDF)

par Crochet pack M » 22 Fév 2013, 10:58

performance57 a écrit:
jo318ti a écrit:Salut, excuse moi de polluer ton post, mais par le plus grand des hasards , connaîtrais tu un bon carrossier peintre dans ton secteur? vécu, bouche à oreille ou autres relations...la suite en MP si tu veux.
Merci.


Pas de problème,barbian "ford" à carling sont très bien *98/
*21*

*21* J' y suis allé l'année dernière sur les conseils de performance, très content du boulot... J'y retourne le 15 mars!!! Ils font du bon boulot et sont très arrangeant!!!

performance57
 

Re: ASN 57 détailling (57) et programmation (57 et IDF)

par performance57 » 22 Fév 2013, 11:26

Loonyzou a écrit:Longue vie à ta société.

Il n'est pas évident de se mettre à son compte aujourd'hui en France, quand on voit toutes les taxes qui tombent (il faut bien trouver de l'argent quelque part).

Très bonne idée aussi que d'avoir un partenaire en IDF parce que je pense qu'il y a beaucoup de membres en IDF et de personnes intéressées.

Si on peut t'aider (bouche à oreille par ex), ne t'inquiète pas qu'on le fera avec plaisir.

:bravo:


Merci l'ami *62*
Je dois bien t'avouer que de ce lancer tout seul sans connaitre personne de nos jours est un calvaire...
J'ai la chance "je touche du bois" d'avoir un réseau de mec comme sa *15* ,avec qui je peux bosser,et pour ne rien cacher l'un faisant travailler l'autre,ainsi va la vie...
En tou cas merci pour ton commentaire c'est sympa,du coup si tu entends parler de quoi que se soit en IDF tu peux me contacter sans prob *11*

performance57
 

Re: ASN 57 détailling (57) et programmation (57 et IDF)

par performance57 » 22 Fév 2013, 11:28

Crochet pack M a écrit:
performance57 a écrit:
jo318ti a écrit:Salut, excuse moi de polluer ton post, mais par le plus grand des hasards , connaîtrais tu un bon carrossier peintre dans ton secteur? vécu, bouche à oreille ou autres relations...la suite en MP si tu veux.
Merci.


Pas de problème,barbian "ford" à carling sont très bien *98/
*21*

*21* J' y suis allé l'année dernière sur les conseils de performance, très content du boulot... J'y retourne le 15 mars!!! Ils font du bon boulot et sont très arrangeant!!!


J'ai envi de dire +1000...
Barbian c'est le garage ou j'ai absolument rien à y gagner (€€) en envoyant des clients,car avec ou sans,steph (le responsable) me rendra service...
Mais comme j'ai par principe de citer les bonnes adresses je suis obliger de les mettre en tête de liste car se sont de vrais pro qui feront de leur mieux pour ne pas vous arracher le portefeuille et ça de nos jours,c'est rare

*11* *br* *br* *br*

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: ASN 57 détailling (57) et programmation (57 et IDF)

par ch'ti savoyard » 22 Fév 2013, 17:53

Bonne continuation Jo et n'hésite pas à nous mettre des photos à l'occasion, le printemps arrivent petit à petit, les clients aussi *98/

performance57
 

Re: ASN 57 détailling (57) et programmation (57 et IDF)

par performance57 » 23 Fév 2013, 10:34

ch'ti savoyard a écrit:Bonne continuation Jo et n'hésite pas à nous mettre des photos à l'occasion, le printemps arrivent petit à petit, les clients aussi *98/


Pas de problèmes stef je récupère des photos au bureau mardi,j'ai la mienne à préparer vite fait pour le CT de mercredi donc je metterais à jour dans la semaine sans problèmes **2

performance57
 

Re: ASN 57 détailling (57) et programmation (57 et IDF)

par performance57 » 23 Fév 2013, 11:10

MAJ rapide :trinque:

Avatar de l’utilisateur
jo318ti
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1667
Enregistré le: 26 Mai 2010, 18:56
Localisation: Moselle
Véhicule: ex 325ia E90
Code VIN:

Re: ASN 57 détailling (57) et programmation (57 et IDF)

par jo318ti » 23 Fév 2013, 11:28

Merci à toi Crochet pour le retour, à toi aussi Perf, j'y suis allé avant de lire le post, j 'ai donc eu à faire au chef d'atelier, un homme d'une 50aines d'années je dirai (Steph?) donc j'ai pas parlé de toi, mais j'ai rendez-vous le 25 mars (ils sont blindés) et j'essayerai de le voir...
sinon +1 pour le sérieux , ils m'ont rappelé une heure après avec 2 propositions de devis ...on verra le boulot effectué...

performance57
 

Re: ASN 57 détailling (57) et programmation (57 et IDF)

par performance57 » 23 Fév 2013, 11:34

jo318ti a écrit:Merci à toi Crochet pour le retour, à toi aussi Perf, j'y suis allé avant de lire le post, j 'ai donc eu à faire au chef d'atelier, un homme d'une 50aines d'années je dirai (Steph?) donc j'ai pas parlé de toi, mais j'ai rendez-vous le 25 mars (ils sont blindés) et j'essayerai de le voir...
sinon +1 pour le sérieux , ils m'ont rappelé une heure après avec 2 propositions de devis ...on verra le boulot effectué...


**2 Le plus "ancien" si je puis-dire c'est Mr barbian (père) stef à la trentaine *11*
Tiens nous au courant sur la suite :trinque:

Avatar de l’utilisateur
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3458
Enregistré le: 15 Aoû 2012, 00:16
Localisation: Bas Rhin
Véhicule: 530d e39 / 328i e46
Code VIN:

Re: ASN 57 détailling (57) et programmation (57 et IDF)

par Peraltas » 27 Fév 2013, 07:23

Ouh pinaise ! Moi qui suis deja plus que tente par une reprog a 230 - 240 cv ca va pas ralentir mais envie tout ca **1

Gen connai qui vont etre bien questionné le 8mai **1 :trinque:

  Précédente   Suivante
66 messages   •   Page 3 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ.
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html