Arreté sans assurance, voiture sans permis
Problèmes juridique. N'hésitez pas à demander conseil ou faire part de votre expérience.

23 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
Artsonika
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 32
Enregistré le: 17 Jan 2013, 23:45
Véhicule: Bmw (E91) 330d Sport Design
Code VIN:

Re: Arreté sans assurance, voiture sans permis

par Artsonika » 19 Avr 2013, 21:58

Jeremy34 a écrit:C'est franchement des enc**** ...


Image

Avatar de l’utilisateur
RITON74
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 288
Enregistré le: 01 Jan 2009, 21:56
Localisation: St Julien en Genevois - 74
Véhicule: (E46) 328i Pack Luxe / Fazer 1000
Code VIN:

Re: Arreté sans assurance, voiture sans permis

par RITON74 » 20 Avr 2013, 08:01

LeBanni a écrit:
Ils m'ont rappelé aujourd'hui comme quoi j'avais un sans suite.. Donc je suis soulagé
J'ai l'impression qu'ils essaient pas d'enfoncer les gens, il y a assez de chomeur et de personnes qui roulent sans permis.


Jeremy34 a écrit:C'est franchement des enc****

***
J'vous jure, j'etais un p'tit jeune bien élevé et respectueux des règles (je le suis toujours) et des autorités qui les font respecter (je le suis par contre de moins en moins en face de ces ****** en uniforme)

***
Je pense que tout le monde a vecu des trucs comme ca malheureusement, je suis loin d'etre un partisan du "nik la police" mais parfois je me demande si je vais pas y venir....



C'est vrai quoi, si on ne peut plus rouler sans assurance, prendre les sens interdits sans ceinture, où est ce qu'on va, je vous le demande ????

Tu es donc un "petit jeune bien élevé", qui insulte les autres bien caché derrière son clavier ... Nous n'avons manifestement pas la même définition de l'éducation ...

Je ne vais pas épiloguer. A la prochaine tirade de ce genre, je demanderai ta radiation.

A bon entendeur.

tiger06000
 

Re: Arreté sans assurance, voiture sans permis

par tiger06000 » 21 Avr 2013, 06:26

Jeremy34 ...tu crois que t es au dessus de tout le monde? Les lois sont les mêmes pour tout le monde... Tes papiers toujours sur toi... Logique en même temps...! La ceinture... Même pas j en parlerais... À la place de critiquer les flics ici... Va leur dire directement et les insulter en face également... La tu diras une fois de plus que c est pas normal si tu prends une prune etc... Heureusement que je ne suis pas flic... Car avec ce genre de remarques débiles... Je deviendrais pas très aimable également avec ce genre de personne...
Bref bonne continuation...

  Précédente
23 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 01:03