Arrêt brusque du moteur à la ralentie
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
sami b
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 25 Sep 2015, 07:51
Véhicule: E39 520i
Code VIN: bh52343

Arrêt brusque du moteur à la ralentie

par sami b » 12 Aoû 2016, 22:06

bonsoir s'il vous plaît j'ai un gros problème avec ma Bmw e39 520i (m52 b20) BVA. depuis un certain temps elle s'arrête à la ralentie, ralentie stable et d un coup elle accélère et s'arrête où elle s'arrête directement... si je redemarre, elle redemarre mais des fois elle s'arrête encore.
À savoir que la pompe a été récemment changer, filtre essence aussi et les relais de la pompe on été vérifier et tout est réglo.

s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce qui se passe avec ma voiture.
Modifié en dernier par sami b le 14 Aoû 2016, 20:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3974
Enregistré le: 20 Juil 2013, 16:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: Arrêt brusque du moteur à la ralentie

par Hbleue » 13 Aoû 2016, 08:35

Image

sami b
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 25 Sep 2015, 07:51
Véhicule: E39 520i
Code VIN: bh52343

Re: Arrêt brusque du moteur à la ralentie

par sami b » 13 Aoû 2016, 20:59

helicebleue a écrit:Image



je ne vous est pas compris !!

florian67240
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Aoû 2016, 18:15
Véhicule: BMW (E39) 530D pack L chassis M
Code VIN:

Micro coupure moteur au ralenti à chaud.

par florian67240 » 19 Aoû 2016, 18:41

Bonjour,

J'ai acheté une BMW 530 D E39 de 1999 pack L chassie M, au père d'un ami qui à effectué plein de réparation sur celle-ci.

- Premier soucis survenu il y à même pas un mois POMPE de gavage HS je l'ai donc changé et la nikel tout fonctionnais bien.

- Deuxième problème et pas des moindres qui ressemble à celui expliqué ci dessus. Je roulais direction la stations sur réserve et la voiture se coupe au ralenti devant un stop je pensais qu'il ni avait plus du tout de gazoil sur le coup. Je fais le pleins et la sur le chemin du retour elle coupe à nouveau en roulant une fois bisard je me dis qu'il y avait de l'air dans le circuit du faite que j'étais sur réserve.

Le lendemain matin je prend la voiture la démarre pour partir au travail et la tout les 20 mètre elle coupe s'en arrêt.

Le soir je rentre du travail avec la voiture de ma femme et la j'essai à nouveau la voiture s'allume mais ne tiens même pas le ralenti j'ouvre le capot pour vérifié si la pompe de gavage fonctionne et si il y a de l'air dans la durit après le filtre a gazoil rien du tout.

Si quelqu'un pourrait m'aider sa serais vraiment super Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
graslandman
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 2458
Enregistré le: 14 Nov 2009, 19:23
Localisation: Rennes
Véhicule: M3(E46)-BMW 1200RT-320D F31
Code VIN: GUCHOOQ

Re: Micro coupure moteur au ralenti à chaud.

par graslandman » 20 Aoû 2016, 08:32

florian67240 a écrit:Bonjour,

J'ai acheté une BMW 530 D E39 de 1999 pack L chassie M, au père d'un ami qui à effectué plein de réparation sur celle-ci.

- Premier soucis survenu il y à même pas un mois POMPE de gavage HS je l'ai donc changé et la nikel tout fonctionnais bien.

- Deuxième problème et pas des moindres qui ressemble à celui expliqué ci dessus. Je roulais direction la stations sur réserve et la voiture se coupe au ralenti devant un stop je pensais qu'il ni avait plus du tout de gazoil sur le coup. Je fais le pleins et la sur le chemin du retour elle coupe à nouveau en roulant une fois bisard je me dis qu'il y avait de l'air dans le circuit du faite que j'étais sur réserve.

Le lendemain matin je prend la voiture la démarre pour partir au travail et la tout les 20 mètre elle coupe s'en arrêt.

Le soir je rentre du travail avec la voiture de ma femme et la j'essai à nouveau la voiture s'allume mais ne tiens même pas le ralenti j'ouvre le capot pour vérifié si la pompe de gavage fonctionne et si il y a de l'air dans la durit après le filtre a gazoil rien du tout.

Si quelqu'un pourrait m'aider sa serais vraiment super Merci d'avance


Salut
Que fait ton post à la fin d'un autre??
Pour avoir l'attention des membres de ce forum, il est de coutume de se présenter :
presentez-vous-ici-f4.html

Enfin, et comme nous ne sommes pas des sauvages, as tu changé le filtre à gasoil depuis ta mésaventure?

florian67240
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Aoû 2016, 18:15
Véhicule: BMW (E39) 530D pack L chassis M
Code VIN:

Re: Micro coupure moteur au ralenti à chaud.

par florian67240 » 21 Aoû 2016, 12:37

graslandman a écrit:
florian67240 a écrit:Bonjour,

J'ai acheté une BMW 530 D E39 de 1999 pack L chassie M, au père d'un ami qui à effectué plein de réparation sur celle-ci.

- Premier soucis survenu il y à même pas un mois POMPE de gavage HS je l'ai donc changé et la nikel tout fonctionnais bien.

- Deuxième problème et pas des moindres qui ressemble à celui expliqué ci dessus. Je roulais direction la stations sur réserve et la voiture se coupe au ralenti devant un stop je pensais qu'il ni avait plus du tout de gazoil sur le coup. Je fais le pleins et la sur le chemin du retour elle coupe à nouveau en roulant une fois bisard je me dis qu'il y avait de l'air dans le circuit du faite que j'étais sur réserve.

Le lendemain matin je prend la voiture la démarre pour partir au travail et la tout les 20 mètre elle coupe s'en arrêt.

Le soir je rentre du travail avec la voiture de ma femme et la j'essai à nouveau la voiture s'allume mais ne tiens même pas le ralenti j'ouvre le capot pour vérifié si la pompe de gavage fonctionne et si il y a de l'air dans la durit après le filtre a gazoil rien du tout.

Si quelqu'un pourrait m'aider sa serais vraiment super Merci d'avance


Salut
Que fait ton post à la fin d'un autre??
Pour avoir l'attention des membres de ce forum, il est de coutume de se présenter :
presentez-vous-ici-f4.html

Enfin, et comme nous ne sommes pas des sauvages, as tu changé le filtre à gasoil depuis ta mésaventure?




Bonjour désolé de ne pas m'être présenté étant donné que j'ai besoins de mon véhicule la semaine prochaine et que ma femme aussi j'étais comment dire en panique xd.

Non je ne l'ais pas changé le filtre a gasoil mais cela dit je me suis penché sur l'option du capteur AAC qui pourrait présenter les même symptômes que j'avais.

Je l'ais donc testé au multimètre et sortie et nettoyé et depuis plus aucun signe de coupure ni au ralenti ni a chaud donc problème je l'espère résolu il y avait une crasse assé importante sur celui ci.

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 12:35