Arnaque ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
ldcn
 

Arnaque ?

par ldcn » 05 Oct 2011, 23:19

Bonjour à tous,

Souhaitant acheté une série 1, je planche depuis quelques jours sur les différentes finitions, les prix, etc.

Ce matin, je suis tombé sur cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/voitures/238587080.htm?ca=12_s

A priori, ça correspond plus ou ou moins à mes attentes. Bon, je flashe pas sur ces jantes, mais c'est ce qui me fait douter de la bonne foi du vendeur. Le descriptif de l'annonce est plus qu'approximatif. Mais j'ai du mal à comprendre l'association des finitions première et sport.

Je pense que c'est une finition première. Mais peut-on réellement avoir un pack sport sur cette finition ?
J'ai également trouvé l'annonce sur un autre site, et cette fois-ci, les équipements et options sont détaillées, mais cette fois-ci, il s'agirait d'une finition sport design !

Bref, qu'en est-il ?

D'ailleurs, maintenant que je vous tiens, je suis étonné par les différentes annonces qui ne mentionnent peu ou pas le stop&start. Il me semble que c'est un équipement de série depuis 2007, et pourtant, c'est jamais mentionné. Je serai mal renseigné ?

Merci à tous !

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 10:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: Arnaque ?

par Epicure » 06 Oct 2011, 08:59

Déjà, ce n'est pas un modèle Français (donc, auto importée et plus de notion de pack).
Ensuite, ce n'est pas un modèle sport et encore moins un sport design.
Enfin, les jantes sur lesquelles tu ne flaches pas sont en fait des jantes en tôle avec enjoliveurs.
Seul avantage, elle est la clim auto.
Attention. Je suis sûr qu'il s'agit d'un "petit" mandataire à la sauvette (cfr uniquement un numéro de portable). Donc, méfiance avec les problèmes de triangulation de la tva et ou en cas de soucis ultérieurs.

ldcn
 

Re: Arnaque ?

par ldcn » 06 Oct 2011, 09:37

Je comprends mieux !

Merci beaucoup pour les renseignements.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 07:15