ARNAQUE SUR MA BMW
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

58 messages   •   Page 1 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
titeuff
 

ARNAQUE SUR MA BMW

par titeuff » 13 Oct 2011, 22:06

bonjour à tous ,le verdict est tombé ce soir par mon garage ma bmw à été trafiqué la vache j'ai rien vu venir fait chi...!!!arbre de transmission arraché suite à l'emballement du moteur, injecteur fondu ,turbo Re HS, trafic du compteur je me suis fait avoir comme un bleue en tous cas ca va chier !!!

Matt27
 

Re: ARNAQUE SUR MA BMW

par Matt27 » 13 Oct 2011, 22:20

:shock: :shock: :shock:

Comment ca explique un peu c'est une voiture que tu viens d'acheter?

Avatar de l’utilisateur
WIL60
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 112
Enregistré le: 28 Sep 2011, 23:56
Véhicule: E91 335D pack M / Porsche 991 S
Code VIN:

Re: ARNAQUE SUR MA BMW

par WIL60 » 13 Oct 2011, 22:22

Tu l'as achetée à un particulier ?

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: ARNAQUE SUR MA BMW

par Twistered » 13 Oct 2011, 22:24

Bonjour,

Importation d'Allemagne?

Bon courage à toi et tiens nous au jus... vraiment désolé.

titeuff
 

Re: ARNAQUE SUR MA BMW

par titeuff » 13 Oct 2011, 22:45

bonjour à tous je l'ai eu y'a 3 semaine un garage "automobile de bailleul" près de beauvais.Je vois et j'éssaye la voiture avec un pote tout va bien donc on se propose un échange sans garantis contre ma seat Ibiza 2009 TDI 100 meme cote que la BM (érreur de ma part) mais le mec m'a mit en confiance et comme un con je par avec la BM juste petie chose au CT sans contre visite,barre stabilisatrice av à changé ( caoutchoux) pas de problèmes une modique somme.Dimanche dernier je supprime les clapets d'admission je fait un petit tour nikel.Lundi matin 6hr30 je part pour le boulot sorti de péage 20 kms moteur bien chaud je décide de tapé un peu dans les tours 3500 max pour commencé et là pfiouff turbo HS.
2h30 après direction RéPAREéCO à meulin très bon garage .Le verdict turbo HS.2 jours pour avoir la pièces neuves .15 hr aujourd'hui le garage m'appel pour me dire de passé en urgence.Verdict le nouveau turbo HS un injecteur coupé et le moteur sait d'emballé donc le mec à du freiné pour callé le moteur du coup arbre de tansmission arraché .Problèmes le turbo soit disant d'origine est en faite un turbo d'occazz mal monté et le compteur à été redescendu donc la ils vont faire des annalises d'huile et comme j'ai des recours juridiques ca va faire mal étant donné qu'il y 'a vice caché .
Voila pour mon compte .A 2 semaines de mon mariage c'est le ponpon. :roll:

titeuff
 

Re: ARNAQUE SUR MA BMW

par titeuff » 13 Oct 2011, 22:51

mais apparament le garage ou je l'ai eu n'est qu'un intermédiare de vente heureusement pour lui !!!!

Avatar de l’utilisateur
Jedi_M@ster
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 472
Enregistré le: 27 Mai 2011, 22:33
Localisation: Nord
Véhicule: Bmw (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: ARNAQUE SUR MA BMW

par Jedi_M@ster » 13 Oct 2011, 22:52

Vraiment désolé pour toi mais avec les analyses et les constatations tu vas les faire cracher. :twisted:
Bon courage
ps: le garage pourra témoigner en ta faveur si jamais ça va plus loin que la récupération du véhicule.

titeuff
 

Re: ARNAQUE SUR MA BMW

par titeuff » 13 Oct 2011, 22:57

ba je vais voir pour récupéré mon ibiza déja sinon c'est les procédure judiciaire mais ca va pas etre en son avantage .Putain pour ma première BM je m'en souviendrai de celle là !!! :lol:

Matt27
 

Re: ARNAQUE SUR MA BMW

par Matt27 » 13 Oct 2011, 23:15

La effectivement c'est un coup du sort, bon courage pour la suite **2

titeuff
 

Re: ARNAQUE SUR MA BMW

par titeuff » 13 Oct 2011, 23:26

merci à tous de votre soutien *15*

  Suivante
58 messages   •   Page 1 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 19:03