Après ma présentation, voici ma 525d F11 Sport Design
Poster ici la présentation de vos véhicules

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3476
Enregistré le: 11 Jan 2015, 18:07
Localisation: Est
Véhicule: BMW E60 530i LCI Sport 272 cv (BVM)
Code VIN:

Re: Après ma présentation, voici ma 525d F11 Sport Design

par Bougnax » 12 Nov 2016, 12:49

Très belle F11. Félicitation. Cette couleur va vraiment bien aux BMs *15*

SEB45
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 54
Enregistré le: 30 Sep 2016, 22:38
Localisation: Orleans
Véhicule: 525d F11 Sport Design
Code VIN:

Re: Après ma présentation, voici ma 525d F11 Sport Design

par SEB45 » 21 Oct 2017, 21:07

Image

Petite photo depuis le temps, car le boulot m'en prend beaucoup.

Pour changement, j'ai fait une gestion électronique ce qui se traduit par:

Mesures d'origine: 201.9cv et 431nm de couple
Après reprog: 300.4cv pour 608.3nm

Je peux vous dire que la voiture est beaucoup plus souple à conduire, car le couple aide s'en difficulté à emmener la bête dans sa vitesse de croisières. */7

Et pour en plus le second point positif, une légère baisse de la conso. **//5

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3476
Enregistré le: 11 Jan 2015, 18:07
Localisation: Est
Véhicule: BMW E60 530i LCI Sport 272 cv (BVM)
Code VIN:

Re: Après ma présentation, voici ma 525d F11 Sport Design

par Bougnax » 22 Oct 2017, 12:48

100 cv et 100 Nm presque de plus ! ²2
Je suis toujours étonné avec juste une reprog électronique sans rien toucher en pièces au moteur....

SEB45
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 54
Enregistré le: 30 Sep 2016, 22:38
Localisation: Orleans
Véhicule: 525d F11 Sport Design
Code VIN:

Re: Après ma présentation, voici ma 525d F11 Sport Design

par SEB45 » 22 Oct 2017, 19:21

Bougnax a écrit:100 cv et 100 Nm presque de plus ! ²2
Je suis toujours étonné avec juste une reprog électronique sans rien toucher en pièces au moteur....

non rien d'étonnant comme il s'agit du même moteur que le 530 mais bridé. Pas 100nm de plus mais 170 nm **//5
Et je ne suis pas inquiet, car mon frère à fait la même gestion sur la sienne lorsqu'elle avait 5000kms et aujourd'hui elle bientôt 400000kms (non il n'y a pas de zéro en trop.... *008 ) avec moteur et boîte d'origine sans rencontrer un seul problème. *15*
c'est aussi pour ça que bmw est passé au 4 cylindres car sinon aucun intêret de prendre un 530 qui est plus cher à l'achat, à assurer et en carte grise. du coup maintenant si tu veux un 6 cylindres obligé de prendre un 530.

  Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 16 Déc 2017, 02:36