Appuie-tête avec ecran-dvd et appuie-tête actif
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Benjazz78
 

Re: Appuie-tête avec ecran-dvd et appuie-tête actif

par Benjazz78 » 11 Nov 2010, 13:35

Oui en noir c'est plus simple, j'avais vu sur un forum Audi un gars avec le cuir noir qui as pris les même que moi, et le rendu était super, tu tape sur Google ecran appui tete Audi et tu devrais tomber dessus.

Sinon tu as tout les modèles la :
http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Multimedia-Radio-GPS/Ecrans/Ecrans-Appuie-tete,0,25_743_251_891.html

Au fait si quelqu'un veut les miens, je les vend 200 euros au lieu de 280.
État neuf, posé 2 jours, garantie 1 an.

mickael
 

Re: Appuie-tête avec ecran-dvd et appuie-tête actif

par mickael » 12 Nov 2010, 11:09

Benjazz78 a écrit:Merci pour l'info de l'interface, je pense que j'y viendrais dans peu de temps

Sinon pour le sellier, ouais pourquoi pas, mais bon là on part plus du tout sur le même budget !
De plus sur le X5 les appui tete actif on un espèce de cache plastique arrière qui permet de faire cela, sur les E90 les appui tete sont assez fin, et je pense pas torp qu'il y est la place de tout intégré, mais j'irais voir à l’occasion on sait jamais.

Par contre, question tout con... BMW me dit qu'il peuvent pas désactiver cette fonction, mais Quid de comment si pour une raison ou pour une autre on a besoin de retirer les appui tête (planche a transporter etc...) je doute quand même que cela soit impossible



je viens de me renseigner avec mon fournisseur, en tout pose et pièce (lecteur et ecran et cable etc) 2000€ ttc

anonyme
 

Re: Appui Tête avec ecran / dvd et apui tête actif

par anonyme » 17 Nov 2010, 18:29

Benjazz78 a écrit:...
Sinon c'est quoi ton interface pour regarder les dvd dans l’écran gps ça marche même en roulant ? Car moi je peux regarder les dvd dedans mais dès que je commence a rouler j'ai n'ai plus que le son et à la place de la vidéo un message qui indique que la vidéo ne fonctionne pas quand la voiture roule.


Ya ça chez nos amis Belges : Yclick ici

mat46007
 

Re: Appuie-tête avec ecran-dvd et appuie-tête actif

par mat46007 » 18 Mai 2012, 08:54

déterrement de topic,
salut à tous, ayant été confronté au même problème avec des appui tête actif, j'ai prolonger les 2 fils des appui tête actif de l'avant à l’arrière et j'ai mis les appui tête actif à l’arrière et reconnecter ceux-ci avec les fils que j'avais prolonger .
Ensuite j'ai pu mettre les appui tête avec écran de mon choix et pas de défaut airbag.
voila pour l'astuce. :D

abdoulinio
 

Re: Appuie-tête avec ecran-dvd et appuie-tête actif

par abdoulinio » 21 Mai 2012, 11:07

bjrs a tous j'ai acheté dernierement une bmw e90 330 xd qui n'est pas équipé de gps je voudrais savoir si un gps encastrable dvd camera de recule exct... est disponible comme sur les e46 j'en ai déja monté un c'étais génial alors esque se model exsiste pour e90 merci pour vos reponse !

Avatar de l’utilisateur
eric_82
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 701
Enregistré le: 01 Jan 2008, 20:21
Localisation: Villefranche Lauragais 31
Véhicule: Bmw M3 E92 DKG
Code VIN:

Re: Appuie-tête avec ecran-dvd et appuie-tête actif

par eric_82 » 21 Mai 2012, 11:17

abdoulinio a écrit:bjrs a tous j'ai acheté dernierement une bmw e90 330 xd qui n'est pas équipé de gps je voudrais savoir si un gps encastrable dvd camera de recule exct... est disponible comme sur les e46 j'en ai déja monté un c'étais génial alors esque se model exsiste pour e90 merci pour vos reponse !


*007
Bonjour abdoulinio et merci d'aller te présenter *60*

rude94
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 16 Mar 2015, 11:31
Localisation: Cantal
Véhicule: 320 xd f30, 325i e36, 520i e12
Code VIN: ef10891

Re: Appuie-tête avec ecran-dvd et appuie-tête actif

par rude94 » 09 Avr 2015, 13:55

voila le démontage en video.
https://www.youtube.com/watch?v=z6_hMN-SctA

  Précédente
17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 19:35