Application BMW connected
Postez ici vos sujets concernant la série 1 (F20) et ses variantes!

3 messages   •   Page 1 sur 1
loux
 

Application BMW connected

par loux » 01 Fév 2013, 21:54

Bonjour à tous,

J'ai plusieurs questions:
Je vais bientôt recevoir ma BMW 116d sport avec le GPS professionnel (grand écran) et voudrais savoir

- s'il est possible d'utiliser l'application iPhone "BMW CONNECTED" sans le connecteddrive et sans la préparation téléphone, J'ai juste une prise USB et jack dans l'accoudoir centrale.

- s'il est possible de se connecter via la connexion 3G de l'iphone pour se connecter sur internet sur l'écran de la voiture. Si impossible, existe t'il un moyen pour se connecter sans les options BMW (préparation téléphone et CONNECTEDDRIVE).

- Comment faire pour mettre des musiques dans le disque dur intégré, et est il possible de lire des films ou video sur l'écran GPS.

:merci:

benjaminhubert9
 

Re: Application BMW connected

par benjaminhubert9 » 26 Juin 2013, 17:41

Je vois que ça fais longtemps que t'as pausé ta question, peut être le sais-tu maintenant en tout cas ça pourrait interesser d'autres personnes!

Question 1
: NON - tu dois d'office connecter ton ipod/iphone/ipad par un cable! BMW prévoit un câble double à savoir une entrée pour ton iDevice, et de l'autre coté, une prise usb mâle et un entrée auxiliaire mâle. Perso, j'ai pas envie de mettre 50 balles chez BMW pour un cable donc j'utilise mon cable blanc et ca fonctionne 5 coups sur 6! ( le 6eme ==> son qui sort de l'iphone). Ou tu peux craquer et aller chercher ton dock spécial chez BMW pour la maudite somme de 95 €uro! (en Belgique en tout cas) ==> toi qui vois...

Question 2: impossible de se connecter en partage de connexion malheureusement! Le software du gps pro ne fonctionne qu'avec une carte sim 4G! Si tu n'a pas de 4G par chez toi ( comme en Belgique ) te reste qu'a attendre.... peut être longtemps ^^

Question 3: lire clé USB à partir du l'entrée USB située dans la boite à gant et uniquement celle là, tu va dans le répertoire multimédia - collection musicale - tu va à droite avec ton pad ou t'appuie sur option - CD/Multimédia - importer/exporter donnée musicale.

Au plaisir!

Avatar de l’utilisateur
Dolphy77
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4827
Enregistré le: 01 Fév 2012, 22:46
Localisation: Coulommiers
Véhicule: Bmw (E90) 320d sport design
Code VIN:

Re: Application BMW connected

par Dolphy77 » 04 Sep 2013, 21:47

up *008

quelqu'un à tester les applications bmw 46*

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 06:08