Applic iphone pour mesurer les caractéristique de votre BMW

5 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
ixzone
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 382
Enregistré le: 14 Oct 2009, 20:11
Localisation: paris
Véhicule: 530xi e60 Pack ///M Alpinweiss
Code VIN:

Applic iphone pour mesurer les caractéristique de votre BMW

par ixzone » 03 Jan 2010, 13:44

Pour tous les propriétaires d'iPhone et iPod Touch, BMW a une chouette surprise pour vous: BMW M Power Meter. Avec ce petit outil, vous pouvez mesurer la vitesse, l'accélération dans le sens longitudinal et transversal, le temps pour parcourir un itinéraire particulier ou une carte d'atteindre une certaine vitesse.
Même si le soft est marque par BMW M, cela fonctionne certainement avec tous les autres véhicules ainsi. Pour ceux d'entre vous qui cherchent à personnaliser l'application encore plus, BMW offre trois peaux de design gratuit que vous pouvez configurer l'application pour votre propre goût.
Une demande similaire a été lancée par Dynolicious en 2008 et qui utilise utilise l'accéléromètre intégré à votre appareil pour détecter le mouvement de votre véhicule et de mesurer les caractéristiques de performance de votre voiture.

"Source BMW BLOG"

Y a plus qu'à clicker sur applic store d'i-tunes pour tester cette applic et voici le lien BMW expliquant l'application.

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.bmw.com/com/en/newvehicles/mseries/x5m/2009/g_meter.html&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.bmwblog.com/%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26rlz%3D1C1CHNG_frFR347FR348%26sa%3DG&rurl=translate.google.fr&twu=1&usg=ALkJrhj0EBXTkOYJFh27LkGSzHeTHnXVxQ



Perso je ne l'ai pas encore essayé car je suis en panne de batterie d'iphone et j'ai oublier le chargeur à 200 bornes d'ou je suis. Donc pour ceux qui essaye n'hésité pas à donner vos avis...



Image

scorpion21
 

Re: Applic iphone pour mesurer les caractéristique de votre BMW

par scorpion21 » 03 Jan 2010, 13:55

je vais essayez vois se que sa donne ,je vous dirait sa quand j'aurais fait le test.

Avatar de l’utilisateur
ixzone
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 382
Enregistré le: 14 Oct 2009, 20:11
Localisation: paris
Véhicule: 530xi e60 Pack ///M Alpinweiss
Code VIN:

Re: Applic iphone pour mesurer les caractéristique de votre BMW

par ixzone » 03 Jan 2010, 13:56

Ok cool ! *98/

Xou007
 

Re: Applic iphone pour mesurer les caractéristique de votre BMW

par Xou007 » 05 Jan 2010, 11:58

Ah ouais terrible ça, je viens de télécharger, quand la neige fond je test sur le Z :D

Avatar de l’utilisateur
ixzone
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 382
Enregistré le: 14 Oct 2009, 20:11
Localisation: paris
Véhicule: 530xi e60 Pack ///M Alpinweiss
Code VIN:

Re: Applic iphone pour mesurer les caractéristique de votre BMW

par ixzone » 05 Jan 2010, 15:54

J'ai essayé très rapidement l'applic qui à l'air pas mal du tout.
Mais j'ai pas installer l'i phone correctement il était caler sur le siège passagé. Je me demandé au début pourquoi il arrêté de faire les caractéristique passé les 50 KM/H mais dans les réglages on peut mettre de 0 A 50, 0 A 100 ETC... ou en continu je retenterais plus tard dans de meilleur condition. Mais ça à l'air sympa cette petite applic. mais ça donne envi d'appuyer plus souvent **1 ....

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 16:31