Anti-reflet sur écran gps X5 E70
Postez ici tous vos sujets sur le X5 et ses variantes

4 messages   •   Page 1 sur 1
tomtomtom
 

Anti-reflet sur écran gps X5 E70

par tomtomtom » 01 Juin 2012, 12:30

Salut à tous, *59/

De retour sur le forum en X5, je vous fais part d'un petit truc pas très documenté sur internet et qui est plutôt super Chi*ant sur les X5 et X6.
Pour nettoyer mon tableau de bord j'ai utilisé du produit pour vitre, genre pas agressif, et je suis passé saur l'écran du GPS. A ma grande surprise en essuyant des taches sont restées.... bizarre, je prends alors un chiffon neuf et propre avec un peu d'eau claire pour le re-nettoyer mais sans succès....
Je me suis mis à frotter un peu plus fort ( mais toujours raisonnablement, car pixel...) et au final c'est la catastrophe.... *63* **3
La couche anti-reflet s'est taillée.... voyez plutôt le résultat.
J'ai rendez-vous la semaine prochaine pour essayer de faire passer ça en garantie, je vous tiens au courant....
*15* Supers forts les ingénieurs de chez BMW d'avoir orienté l'écran comme ça et de s'être contenté de mettre une petite péliculle d'anti-reflet qui ne tient pas. Ils devraient travailler avec les fournisseurs de tablettes et autres, qui eux on la solution.
D'après ce que j'ai vu sur internet, principalement sur des forums anglophone ce problème est toujours d'actualité.
Si certains d'entre-vous on déjà eu le cas, je suis preneur de leurs solutions *11*

tomtomtom
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

JujuRM
 

Re: Anti-reflet sur écran gps X5 E70

par JujuRM » 01 Juin 2012, 15:43

Ouh la vache ils ont eu une drôle d'idée pour le coup ... j'espère que ça passera en garantie !

J'ai l'impression que le traitement sur les nouvelles F20 donc peut être les futurs écrans généralisés antireflet est bien différent de ça, ils se sont peut être rendus compte que c'était un peu leg' !

tomtomtom
 

Re: Anti-reflet sur écran gps X5 E70

par tomtomtom » 01 Juin 2012, 16:31

Ecoute sur les F11 ça semble être le même film que sur la E70 à savoir ce film qui donne l'effet un peu mauve.... mais perso je testerais pas pour voir...

tomtomtom
 

Re: Anti-reflet sur écran gps X5 E70

par tomtomtom » 09 Juin 2012, 06:35

Alors c'est tout bon, BMW a pris en garantie l'écran même que mon X5 n'est plus en garantie depuis 3 semaines, je pense que pour leur image de marque ils ne prennent pas de risque avec ce genre de chose, d'autant que mon véhicule n'a même pas 30'000 km....
Soulagé :lol: :lol:

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 18 Avr 2024, 02:30