Anti pincement sur fenêtres arrière E46
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
Rliver
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 81
Enregistré le: 30 Oct 2015, 16:32
Localisation: Bayonne (64)
Véhicule: BMW (E46) 320i Phase 2 Pack Luxe
Code VIN: KK49678

Anti pincement sur fenêtres arrière E46

par Rliver » 16 Déc 2015, 17:22

Bonjour,

J'ai une E46 berline avec les 4 fenêtres à impulsion.
Mon problème est que j'ai une erreur sur l'anti pincement pour les 2 vitres arrières ce qui empêche donc la remonté par impulsion. §1

Peut-être que une réinitialisation suffirai ? Avez vous la procédure pour une E46 (Phase 2 de 2003)?

Ou sinon il faut peut-être que je vérifie les capteurs d'anti pincement ? Ils sont ou? facilement accessible? Peut-être que la connectique est coupé ...

Merci d'avance.

momar66
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 238
Enregistré le: 25 Nov 2015, 20:23
Localisation: St Laurent de la salanque et alentour
Véhicule: Bmw (E60) 530d pack M
Code VIN: B630824

Re: Anti pincement sur fenêtres arrière E46

par momar66 » 16 Déc 2015, 17:35

salut il faut que tu reinitialise la vitre en question voila la manip a suivre
1-Allumez votre moteur (en position ON seul, cela ne marchera pas)
2-En utilisant le bouton de la vitre qui a un problème (donc pas celui de la commande conducteur), faites descendre la vitre jusqu'en bas (du coup en plusieurs fois)
3-Une fois la vitre en bas, tenez le bouton de commande en position OUVRIR pendant 20 secondes.
4-Immédiatement après (sans laisser le bouton retourner en position neutre), pousser et tenir le bouton en position FERMER.
5-Résultat : La vitre monte, descend, puis remonte à nouveau jusqu'en haut : Elle est réinitialisée et le message d'erreur disparaît, YES !!! *44*

Avatar de l’utilisateur
Rliver
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 81
Enregistré le: 30 Oct 2015, 16:32
Localisation: Bayonne (64)
Véhicule: BMW (E46) 320i Phase 2 Pack Luxe
Code VIN: KK49678

Re: Anti pincement sur fenêtres arrière E46

par Rliver » 17 Déc 2015, 09:49

momar66 a écrit:salut il faut que tu reinitialise la vitre en question voila la manip a suivre
1-Allumez votre moteur (en position ON seul, cela ne marchera pas)
2-En utilisant le bouton de la vitre qui a un problème (donc pas celui de la commande conducteur), faites descendre la vitre jusqu'en bas (du coup en plusieurs fois)
3-Une fois la vitre en bas, tenez le bouton de commande en position OUVRIR pendant 20 secondes.
4-Immédiatement après (sans laisser le bouton retourner en position neutre), pousser et tenir le bouton en position FERMER.
5-Résultat : La vitre monte, descend, puis remonte à nouveau jusqu'en haut : Elle est réinitialisée et le message d'erreur disparaît, YES !!! *44*


J'ai essayé hier soir et ça n'a pas marché ... peut-être que je mis suis mal pris...
Je vais retenté mais j'ai quelques question.
Il faut que toutes les portes soit fermé ? et verrouillé ou déverrouillé?

Cette procédure marche sur vos E46 ?

Avatar de l’utilisateur
Rliver
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 81
Enregistré le: 30 Oct 2015, 16:32
Localisation: Bayonne (64)
Véhicule: BMW (E46) 320i Phase 2 Pack Luxe
Code VIN: KK49678

Re: Anti pincement sur fenêtres arrière E46

par Rliver » 13 Jan 2016, 18:19

J'ai toujours pas réussi ....

J'ai des erreurs via la valise sur le système de l'anti pincement aux vitres arrières. *13*

BMW m'a dit qu'ils pourraient essayé de reprogrammer les vitres pour 90€ mais sans assurer que cela fonctionne... *16*

Et ils me disent que si ça ne marche pas il faudra changer les moteurs ²2 ... hors les vitres monte et descente !!, c'est juste le mode impulsion vers le haut qui ne marche pas...

Des idées?

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 12:20