Anti Démarrage sur une Bmw 325i e36 cabriolet.

1 message   •   Page 1 sur 1
JOJO_BMWE36
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 22 Déc 2018, 00:10
Véhicule: Bmw e36 325i
Code VIN:

Anti Démarrage sur une Bmw 325i e36 cabriolet.

par JOJO_BMWE36 » 22 Déc 2018, 00:29

Bonjour tout le monde,

Je présente ma voiture. J’ai une bmw e36 cabriolet de 1994 avec un moteur swap un 325i sans vanos. A l’origine c’était un 325i vanos. Malheureusement quand je l’ai acheté je n’y connaissais rien du tout à la mécanique. ( j’avais 19 ans ).


Voilà mon problème,

J’ai eu une panne avec la batterie il y a quelques jours ( elle était morte la batterie). En même temps j’avais changer les feux arrières. Puis je vais pour allez la démarrer . Les warnings ont commencés à s’activer et l’alarme aussi. Sachant que je savais même pas que j’avais l’alarme dans la voiture lol.

L’alarme, c’est juste la diode qui clignote sans arrêt et les warning se coupe environ toute les deux min.

J’ai étais changé la batterie. Je l’installe, la voiture démarre mais les warning et l’alarme continue à clignoter. J’ai regardé sur plusieurs site internet que sa pourrai venir de l’anti démarrage.

Comment faire pour désactiver l’alarme et les warnings ? Sachant que la clé que j’ai il n’y a pas le boîtier pour activer ou désactiver l’alarme.

La e36 démarre nickel sans problème mais l’alarme et les warnings sont en mode tectonick.

Si quelqu’un pourrait m’aider ce serai vraiment symp car je suis perdu !

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité