annonce trouver vos avis svp merci

25 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
gef325
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 34
Enregistré le: 31 Juil 2015, 00:34
Véhicule: bmw 325ti //M
Code VIN:

Re: annonce trouver vos avis svp merci

par gef325 » 06 Aoû 2015, 02:30

sympa le model (si) merci j apprend un truk *98/
allez fait toi plaisir on ne vie qu une fois *15*

freddy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1349
Enregistré le: 12 Juil 2011, 21:51
Localisation: PARIS 75
Véhicule: BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN: C765340

Re: annonce trouver vos avis svp merci

par freddy » 06 Aoû 2015, 08:42

Salut,
si tu as le numéro de chassis, prends les 7 derniers caractères alphanumériques = c'est le code VIN. Cherche sur google un décodeur de VIN, et tu auras la provenance (France, Allemagne, Belgique, Italie,...) du véhicule plus un tas d'autres informations sur son moteur sa boite et ses équipements
Et demande au chef d'atelier d'une concession BMW (pex Colmar) ce qu'il faut prévoir de faire sur ce type de modèle à ce kilométrage.
De mon point de vue, si bien entretenue dans le réseau, que du courant (pièces d'usures et consommables).

Luffy77
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 95
Enregistré le: 23 Juil 2015, 19:46
Localisation: ile de france 77 (fontainebleau)
Véhicule: BMW 525i e60 lci
Code VIN:

Re: annonce trouver vos avis svp merci

par Luffy77 » 06 Aoû 2015, 11:16

Bon je vous donne les dernières nouvelles.. J'ai été à la concession bmw à côté de chez moi il me confirme véhicule français les options etc.. Il a pu me dire les rapel et les réparations sous garantie mais pas plus.. Il m'a dit pour entretien fois j'appelle de la ou provient le véhicule. Donc ceux matin j'appel bmw Colmar me dit oui bmw française etc... Mais aucun entretien ici, appeler bmw France. Donc je raccroche tout juste la et donc la voiture à pas de suivi chez bmw
Donc je lâche l'affaire ?? Où pas??
Mais bon de ceux que j'ai lu ici *44* vos mieux passer à autre chose.
Je suis un peut dégoûté car c vraiment une belle voiture (pack m etc.. Les jantes j'adore) bref. Pourquoi ya pas plus d'occasion essence *63*

Avatar de l’utilisateur
MSeb
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 88
Enregistré le: 25 Avr 2014, 20:32
Localisation: Val D'oise
Véhicule: Bmw 325i e92
Code VIN:

Re: annonce trouver vos avis svp merci

par MSeb » 06 Aoû 2015, 11:48

Salut,
En cherchant ma prochaine voiture je suis tombé sur une autre 320si tu y a jeté un oeil ? http://www.leboncoin.fr/voitures/838626462.htm?ca=7_s

Avatar de l’utilisateur
jo318ti
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1667
Enregistré le: 26 Mai 2010, 18:56
Localisation: Moselle
Véhicule: ex 325ia E90
Code VIN:

Re: annonce trouver vos avis svp merci

par jo318ti » 06 Aoû 2015, 12:07

Salut Luffy,

Bein tu appelles le garage qui vend la voiture , tu demandes à voir le carnet tamponné et les factures ( photos par email/MMS, c'est vite fait) ou tu lui demandes l'adresse de la concession qui correspond aux tampons et tu leur téléphones...
Si le vendeur ne veut pas te communiquer ces renseignements laisse tomber.... *16*

Après la voiture peut très bien être d'origine française ( BMW Colmar ) et avoir été entretenue en Allemagne, la frontière est proche....ce n'est pas un souci mais il faut que tu puisses pouvoir avoir des preuves (donc FACTURES) **2

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: annonce trouver vos avis svp merci

par touf38 » 06 Aoû 2015, 12:45

des bmw colmar des foi il y en a plusieurs demande lui comme dit jo photo carnet et/ou factures, si il hésite ou quoi cherche pas il vend une trafiqué a coup sur...

Et passe a autre chose si le moindre doute ou autre...

freddy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1349
Enregistré le: 12 Juil 2011, 21:51
Localisation: PARIS 75
Véhicule: BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN: C765340

Re: annonce trouver vos avis svp merci

par freddy » 06 Aoû 2015, 17:13

Luffy77 a écrit:Bon je vous donne les dernières nouvelles.. J'ai été à la concession bmw à côté de chez moi il me confirme véhicule français les options etc.. Il a pu me dire les rapel et les réparations sous garantie mais pas plus.. Il m'a dit pour entretien fois j'appelle de la ou provient le véhicule. Donc ceux matin j'appel bmw Colmar me dit oui bmw française etc... Mais aucun entretien ici, appeler bmw France. Donc je raccroche tout juste la et donc la voiture à pas de suivi chez bmw
Donc je lâche l'affaire ?? Où pas??
Mais bon de ceux que j'ai lu ici *44* vos mieux passer à autre chose.
Je suis un peut dégoûté car c vraiment une belle voiture (pack m etc.. Les jantes j'adore) bref. Pourquoi ya pas plus d'occasion essence *63*

Si le suivi est fait par BMW en Europe, la concession française le sait.
Donc laisse passer, ça ne sent pas très bon **2

Luffy77
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 95
Enregistré le: 23 Juil 2015, 19:46
Localisation: ile de france 77 (fontainebleau)
Véhicule: BMW 525i e60 lci
Code VIN:

Re: annonce trouver vos avis svp merci

par Luffy77 » 06 Aoû 2015, 21:20

Bonsoir déjà merci de vous conseille. Il a fini par envoyé le scanner du carnet d'entretien.. La voiture à été en gros tout les 2 ans en entretien sur le carnet et pas tjr chez bmw.. 2 foi chez opel.. Dernier entretien date du 4/06/14. Est-ce correct ou?
J'appel les garage concerné demain matin.
Je vient de voir l'annonce de l'autre 320si.. Niveau tarif sa va mais je voulais pas plus de 100 000 km..
Je fini de vérifier et voir celle que je regarde et si trop bizarre je verrai pour l'autre

freddy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1349
Enregistré le: 12 Juil 2011, 21:51
Localisation: PARIS 75
Véhicule: BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN: C765340

Re: annonce trouver vos avis svp merci

par freddy » 07 Aoû 2015, 10:14

Tous les deux ans, c'est normal, car le rythme de révision est tous les 30.000 KM ou tout les 2 ans, au premier des deux termes atteints.
Deux fois chez Opel ? Pour y faire quoi ??? Des bricoles ou bien de l'entretien de fond ?

Luffy77
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 95
Enregistré le: 23 Juil 2015, 19:46
Localisation: ile de france 77 (fontainebleau)
Véhicule: BMW 525i e60 lci
Code VIN:

Re: annonce trouver vos avis svp merci

par Luffy77 » 07 Aoû 2015, 10:36

Je racroche tout juste de mes appel o garage alors chez opel c que pour vidange. Et le garage bmw qui la entretenu me donne des kilometrage coherent et la dame ma dit que depuis 2010 donc 2 visite... vidange purge des frein et filtre de clim les 2 fois.
Alors dsl de poser autant de question mais la voiture arrive a 100 000km donc surment des piece usure a changer biento non?
Je demande sa car je trouve de 15 000€ c un peut chere (rapport voiture/km/option) mais si ya pas mal de frais a prevoir en 2 ans... sa coince un peut nivo budget

  Précédente   Suivante
25 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité