anneaux néon CCFL Angel Eyes sur le verrouillage

37 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Avatar de l’utilisateur
foxx-21
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 55
Enregistré le: 21 Avr 2011, 07:40
Localisation: blegique
Véhicule: Bmw E90 320d M pack luxe
Code VIN:

Re: anneaux néon CCFL Angel Eyes sur le verrouillage

par foxx-21 » 28 Mai 2011, 22:10

voila je viens d’installé le COMING HOME / LEAVING HOME, éclairage sur la voiture et tous marche *008
voila une petit vidéo vit fait
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0_mV5Obssuk[/youtube]


ThePolo
 

Re: anneaux néon CCFL Angel Eyes sur le verrouillage

par ThePolo » 09 Juin 2011, 16:33

Salut foxx dans la boite dme je trouve pas quel fils il faut se repîquer ?

ThePolo
 

Re: anneaux néon CCFL Angel Eyes sur le verrouillage

par ThePolo » 10 Juin 2011, 19:26

Ça y est c'est bon en fait je cherchais un rouge/blanc avec point mais n'en ayant pas j'ai testé qqe fils et en ai trouvé un rouge/ blanc et tout fonctionne, ca fait super beau *15*

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: anneaux néon CCFL Angel Eyes sur le verrouillage

par stahlgraumetallice46 » 10 Juin 2011, 22:10

Serait il possible d'avoir un tuto, avec tous les détails de câblage , sur quel fil il faut se repiquer avec photos si possible,et quel matériel faut il pour faire ce raccordement. Je dispose déjà des ccfl raccordé a la place des veilleuses *98/

ThePolo
 

Re: anneaux néon CCFL Angel Eyes sur le verrouillage

par ThePolo » 10 Juin 2011, 22:16

stahlgraumetallice46 a écrit:Serait il possible d'avoir un tuto, avec tous les détails de câblage , sur quel fil il faut se repiquer avec photos si possible,et quel matériel faut il pour faire ce raccordement. Je dispose déjà des ccfl raccordé a la place des veilleuses *98/


Ah dejà je peux te dire que si tu veux pareil il ne faut pas les mettre a la place des veilleuses et pour le tuto tu as tout en vidéo ici : TUTO

*98/

Avatar de l’utilisateur
Portugal330D
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 726
Enregistré le: 24 Fév 2011, 22:51
Véhicule: 330D e46 business
Code VIN:

Re: anneaux néon CCFL Angel Eyes sur le verrouillage

par Portugal330D » 18 Mar 2012, 20:40

salut super rendu. par-contre petite question. tes anneaux s'allume avec la clé, mais apres ils sont allumés en permance? ou a la place des veilleuses? quand tu ouvre une porte ou allume l'eclairage interieur tes anneaux s'allument aussi? merci d'avance

ThePolo
 

Re: anneaux néon CCFL Angel Eyes sur le verrouillage

par ThePolo » 22 Mar 2012, 13:35

Slt Portugal330D **2 , eh bien les feux s'allume avec la clé effectivement et dès que tu met le contact un relais les fait passer en feux de jour, ils ne sont pas mis a la place des veilleuses mais directement branchés sur la batterie (pour le -) et le boitier pour un + après contact.
Tu n'est pas obliger de les faire allumer avec la clé donc dans ce cas tu ne branches pas le 2è fils du relais sur l'éclairage intérieur... *98/

  Précédente
37 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité