Anneaux angel eyes pour phares d'origine.
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

247 messages   •   Page 23 sur 25   •   1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25
julo
 

Re: Anneaux angel eyes pour phares d'origine.

par julo » 12 Déc 2011, 19:16

Vteconfire a écrit:
julo a écrit:bonjour à tous j'ai un anneau cclf qui ne fonctionne plus *63*

quelqu'un à deja t'il eu le problème?

merci.


Non pas encore ! Tu as vérifié les branchements ? Rien n'a bougé ? Rien a fondu ? *13* As tu rebranché au faisceau d'origine pour voir ?

Sinon essaies d'intervertir à la ballaste le branchement des deux anneaux du même bloc de phares... Voir si c'est toujours le même qui est inopérant...



non j'ai juste regarder le transfo hier je vais essayer sa je vous dis quoi tous a l'heure

julo
 

Re: Anneaux angel eyes pour phares d'origine.

par julo » 12 Déc 2011, 20:06

alors j'ai tous verifier rien de fondu tout est correcyement brencher quand j'inverse les deux fiche c'est toujour le même anneau qui s'allume je pense que c'est arriver en roulant j'ai prix une bosse la seule solution c'"est que le néon est grillé je pense

je les ai poser la semaine derniere et c'est garanti un an penssez vous que je peu demander au vendeur si il peu me renvoyer un seule anneau?

Avatar de l’utilisateur
2002ti66
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 248
Enregistré le: 17 Avr 2010, 00:00
Localisation: 66 Perpignan
Véhicule: 320d
Code VIN:

Re: Anneaux angel eyes pour phares d'origine.

par 2002ti66 » 12 Déc 2011, 22:27

julo a écrit:alors j'ai tous verifier rien de fondu tout est correcyement brencher quand j'inverse les deux fiche c'est toujour le même anneau qui s'allume je pense que c'est arriver en roulant j'ai prix une bosse la seule solution c'"est que le néon est grillé je pense

je les ai poser la semaine derniere et c'est garanti un an penssez vous que je peu demander au vendeur si il peu me renvoyer un seule anneau?


bah pourquoi pas !
Tu lui fais plusieurs photos pour lui démontrer que tu as branché les anneaux correctement , envoyé dans un joli mail qui explique le pourquoi du comment ( mais évite les fautes d’orthographe , tu seras plus crédible .)

Vteconfire
 

Re: Anneaux angel eyes pour phares d'origine.

par Vteconfire » 12 Déc 2011, 23:08

shaolin77 a écrit:
Vteconfire a écrit:*63* Rectification *63*

*51* Résistances fondues *51*



hum si elles ont fondu , c'est ke c'etais pas assez puissant comme resistance , 5 w sa suffit pas , essai une 10w voir 15 w , faut tester pour approuver :)


Oui, j'attends réponse de Véga... mais c'est peut etre bien la soluce... Le Souci c'est qu'il faudrait que çà chauffe modérément ou pas... (pas est peut etre pas possible... :?

Vteconfire
 

Re: Anneaux angel eyes pour phares d'origine.

par Vteconfire » 12 Déc 2011, 23:10

shaolin77 a écrit:
julo a écrit:bonjour à tous j'ai un anneau cclf qui ne fonctionne plus *63*

quelqu'un à deja t'il eu le problème?

merci.



hum ya de chances ke se soit le ballast ki c'est mis en carafe ;)


Si c'est le cas, il aurait Deux CCFL dans le lac non ? 46*

Vteconfire
 

Re: Anneaux angel eyes pour phares d'origine.

par Vteconfire » 12 Déc 2011, 23:12

julo a écrit:alors j'ai tous verifier rien de fondu tout est correcyement brencher quand j'inverse les deux fiche c'est toujour le même anneau qui s'allume je pense que c'est arriver en roulant j'ai prix une bosse la seule solution c'"est que le néon est grillé je pense

je les ai poser la semaine derniere et c'est garanti un an penssez vous que je peu demander au vendeur si il peu me renvoyer un seule anneau?


Ca confirme ma pensée qu'il ne s'agit pas de la balaste, mais bien de l'anneau lui même... *98/

Il me semble qu'en toute logique oui... Tu peux le demander... précise bien si c'est le Grand ou le Petit Anneau (ou les deux mêmes çà dépend de ta voiture), mais si il a fonctionné et qu'il n'a pas supporté la secousse... C'est pas normal...

(On est pas sensé les branchés sur un véhicule inerte *64*)

Bon courage :|

Et tiens nous au courant :!:

Vteconfire
 

Re: Anneaux angel eyes pour phares d'origine.

par Vteconfire » 12 Déc 2011, 23:15

2002ti66 a écrit:
julo a écrit:alors j'ai tous verifier rien de fondu tout est correcyement brencher quand j'inverse les deux fiche c'est toujour le même anneau qui s'allume je pense que c'est arriver en roulant j'ai prix une bosse la seule solution c'"est que le néon est grillé je pense

je les ai poser la semaine derniere et c'est garanti un an penssez vous que je peu demander au vendeur si il peu me renvoyer un seule anneau?


bah pourquoi pas !
Tu lui fais plusieurs photos pour lui démontrer que tu as branché les anneaux correctement , envoyé dans un joli mail qui explique le pourquoi du comment ( mais évite les fautes d’orthographe , tu seras plus crédible .)


*21* (Javais pas vu la réponse de 2002 *11*)

julo
 

Re: Anneaux angel eyes pour phares d'origine.

par julo » 13 Déc 2011, 00:02

oui désolé pour les fautes d'orthographe je suis pas le meilleur dans cette matière et en plus mon clavier merde les touches sont fatiguées *29*

j'écrirais un beau mail demain avec photos à l'appuie merci pour vos conseils je vous dit quoi des que j'ai des nouvelles. *15*

Vteconfire
 

Re: Anneaux angel eyes pour phares d'origine.

par Vteconfire » 13 Déc 2011, 00:22

julo a écrit:oui désolé pour les fautes d'orthographe je suis pas le meilleur dans cette matière et en plus mon clavier merde les touches sont fatiguées *29*

j'écrirais un beau mail demain avec photos à l'appuie merci pour vos conseils je vous dit quoi des que j'ai des nouvelles. *15*


Pas de raison de t inquiéter... Si tu as une photo du CCFL en état de fonctionnement ça sera encore mieux pour ajouter à ta demande... *008

*41* le clavier à bon dos *14*

Anonyme
 

Re: Anneaux angel eyes pour phares d'origine.

par Anonyme » 13 Déc 2011, 05:56

Vteconfire a écrit:
shaolin77 a écrit:
Vteconfire a écrit:*63* Rectification *63*

*51* Résistances fondues *51*



hum si elles ont fondu , c'est ke c'etais pas assez puissant comme resistance , 5 w sa suffit pas , essai une 10w voir 15 w , faut tester pour approuver :)


Oui, j'attends réponse de Véga... mais c'est peut etre bien la soluce... Le Souci c'est qu'il faudrait que çà chauffe modérément ou pas... (pas est peut etre pas possible... :?



pour une resistance ne pas chauffer , c'est pas possible lol

  Précédente   Suivante
247 messages   •   Page 23 sur 25   •   1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 01:52