Angel Eyes Xenon
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

20 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
icejoule
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 72
Enregistré le: 24 Mai 2011, 20:04
Véhicule: (E61) 530dA Touring
Code VIN:

Re: Angel Eyes Xenon

par icejoule » 22 Fév 2012, 08:40

Salut,

En fait c'est un remplacement tout bête d'ampoule, pas de bricolage a faire.
Sinon , la lumière est bien blanche, mais ca va dépendre de la température de couleur des ampoules que tu acheteras.
voir ici pour l'echelle : http://www.tirage-photo.net/kezako/temp ... e-couleur/

En gros a 6000K tu as un blanc de chez blanc (comme disait pub plus blanc que blanc IoI)

@+

Avatar de l’utilisateur
icejoule
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 72
Enregistré le: 24 Mai 2011, 20:04
Véhicule: (E61) 530dA Touring
Code VIN:

Re: Angel Eyes Xenon

par icejoule » 28 Fév 2012, 16:40

@Anto15

Désolé du retard, mais voici les photos de mes AE allumés et en plein jour, avec une grande luminosité ambiante ( côte d'azur oblige )
Je signale simplement que ,contrairement aux photos des vendeurs de AE à LED, le résultat est quand même mieux en vrai qu'en photo...dur dur de prendre en photo une source lumineuse avec un smartphone IoI

@++++

Image

Image

BenE60
 

Re: Angel Eyes Xenon

par BenE60 » 08 Mar 2012, 23:57

Hello icejoule,

je suis d'Antibes aussi dans le 06,

j'ai commandé le ampoules H8 pour ma 530i E60 pack sport de 2003 phare xénon, et après m'être acharné pendant une heure et avoir trouvé comment démonter tout le phare... l'ampoule n'est pas adaptée... *63* *63*

comment ça se fait, on a peut être une différence de version, et j'ai pas réfléchit en achetant en me disant que ce serait adaptable *29*

Anto15
 

Re: Angel Eyes Xenon

par Anto15 » 09 Mar 2012, 14:07

icejoule a écrit:@Anto15

Désolé du retard, mais voici les photos de mes AE allumés et en plein jour, avec une grande luminosité ambiante ( côte d'azur oblige )
Je signale simplement que ,contrairement aux photos des vendeurs de AE à LED, le résultat est quand même mieux en vrai qu'en photo...dur dur de prendre en photo une source lumineuse avec un smartphone IoI

@++++

Image

Image



Merci icejoule pour les tofs ;-) *15* nice

Anto15
 

Re: Angel Eyes Xenon

par Anto15 » 09 Mar 2012, 14:08

BenE60 a écrit:Hello icejoule,

je suis d'Antibes aussi dans le 06,

j'ai commandé le ampoules H8 pour ma 530i E60 pack sport de 2003 phare xénon, et après m'être acharné pendant une heure et avoir trouvé comment démonter tout le phare... l'ampoule n'est pas adaptée... *63* *63*

comment ça se fait, on a peut être une différence de version, et j'ai pas réfléchit en achetant en me disant que ce serait adaptable *29*


Bonjour c'est du H8 tes ampoules ?

BenE60
 

Re: Angel Eyes Xenon

par BenE60 » 09 Mar 2012, 14:35

celle que j'ai commandé pour remplacer mes angel eyes sont du H8 oui, c'est celle-ci : http://www.adtuning.fr/epages/280917.sf ... OULXENONH8

mais quand j'ai démonter le phare ce n'est pas du tout la même prise de branchement, et ce sont pas non plus des H8, mais ça je n'avais pas penser à démonter avant d'acheter 46* d'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un je les refile mes deux ampoules inutilisable sur ma tuture, si possible à quelqu'un du 06

Anto15
 

Re: Angel Eyes Xenon

par Anto15 » 09 Mar 2012, 14:38

BenE60 a écrit:celle que j'ai commandé pour remplacer mes angel eyes sont du H8 oui, c'est celle-ci : http://www.adtuning.fr/epages/280917.sf ... OULXENONH8

mais quand j'ai démonter le phare ce n'est pas du tout la même prise de branchement, et ce sont pas non plus des H8, mais ça je n'avais pas penser à démonter avant d'acheter 46* d'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un je les refile mes deux ampoules inutilisable sur ma tuture, si possible à quelqu'un du 06



C'est quoi alors ton format c'est bizarre

BenE60
 

Re: Angel Eyes Xenon

par BenE60 » 09 Mar 2012, 15:22

le fil de branchement sur l'ampoule ressemble à celui qu'il y a sur le coté la partie du haut, et je n'arrive pas à brancher l'ampoule avec le culot ( femelle ) H8 sur cette prise mâle que l'on vois donc bien sur cette photo, c'est le même, un espèce de petit rectangle avec deux coins arrondis

Image

vous qui les avez installer, vous avez peut-être la technique :) ?

Anto15
 

Re: Angel Eyes Xenon

par Anto15 » 09 Mar 2012, 16:02

BenE60 a écrit:le fil de branchement sur l'ampoule ressemble à celui qu'il y a sur le coté la partie du haut, et je n'arrive pas à brancher l'ampoule avec le culot ( femelle ) H8 sur cette prise mâle que l'on vois donc bien sur cette photo, c'est le même, un espèce de petit rectangle avec deux coins arrondis

Image

vous qui les avez installer, vous avez peut-être la technique :) ?


Moi j'ai pas ce type d'ampoule car c'est du led sur la voiture le led fonctionne pas message d'erreur ODB sur les modèles LCI.

Pour toi sur la photo le petit bout va sur l ampoule et le gros sur la prise de la voiture

BenE60
 

Re: Angel Eyes Xenon

par BenE60 » 09 Mar 2012, 17:11

malheureusement ce n'est pas compatible, il me manque un adaptateur entre les deux *63* je pense que ça sert à rien de demander à Norauto, ils vont pas savoir répondre... 46*

  Précédente
20 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 16:50